Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gagner de l'argent pour acheter une voiture
+31
kerfanch
chipolata
abel des flandres
BE68
Olivier62
lothar
centkght
morbihannais
spontus
thierry01052
le segalis
Biketman du 47
MICHMUCH
Vernier
dgé
Léparbal Gilles
oli
nl80
BJ51
porsche 133
seguim
nonord
erwin
CBZH
seb057
tof
Florian72
sevi
Popeye 62
alceste
Bastien NH
35 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gagner de l'argent pour acheter une voiture
Rappel du premier message :
Salut, j'ai ma petite 205 junior qui approche les 400 000 km et qui commence à demander la retraite, j'ai un collègue qui vend une Visa 11 RE en bel état. J'ai toujours connu cette voiture et j'ai pas envie qu'elle parte je ne sais où, je veux la racheter mais le problème c'est que j'ai un petit salaire et je sais pas comment gagner de l'argent facilement, si vous avez des idées je suis preneur
Salut, j'ai ma petite 205 junior qui approche les 400 000 km et qui commence à demander la retraite, j'ai un collègue qui vend une Visa 11 RE en bel état. J'ai toujours connu cette voiture et j'ai pas envie qu'elle parte je ne sais où, je veux la racheter mais le problème c'est que j'ai un petit salaire et je sais pas comment gagner de l'argent facilement, si vous avez des idées je suis preneur
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Gagner de l'argent pour acheter une voiture
206, golf 3, ça doit être équivalent à ton budget et c'est quand même autre chose qu'une visa
j'ai acheté ma golf 3 à 270000, et l'ai amenée à 360000 sans frais si ce n'est une distri, des pneus et vidange tout les 15000
j'ai acheté ma golf 3 à 270000, et l'ai amenée à 360000 sans frais si ce n'est une distri, des pneus et vidange tout les 15000
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
une visa ça tient pas la route, alors laisse ça ou c'est.Bastien NH a écrit:Salut, j'ai ma petite 205 junior qui approche les 400 000 km et qui commence à demander la retraite, j'ai un collègue qui vend une Visa 11 RE en bel état. J'ai toujours connu cette voiture et j'ai pas envie qu'elle parte je ne sais où, je veux la racheter mais le problème c'est que j'ai un petit salaire et je sais pas comment gagner de l'argent facilement, si vous avez des idées je suis preneur
je me suis planté 3 fois avec la visa en 5000 kms et ensuite j'ai fait 300000 en 205 sans problème....
libre à toi de faire une connerie.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
Bon alors je crois que je vais pas y acheter
Par contre une autre petite 205 essence je suis pas contre. Je ne revendrai pas celle que j'ai actuellement
Par contre une autre petite 205 essence je suis pas contre. Je ne revendrai pas celle que j'ai actuellement
Bugey
Vernier a écrit:Du bOulot en ce moment il y en a à la pelle , tu peux aussi faire des extras , si tu veux bosser le dimanche tu va trouver facilement et bien payer , tu as un loyer à payer aussi ?Tu fais quoi comme boulot déjà ?
Et oui
Bugey
Tractonic 007 aime ce message
seb057 a écrit:deja quand j'ai eu mon permis en 2002 avoir une visa comme voiture n'aidait pas alors aujourd'huioli a écrit:seguim a écrit:Sans compter que c est pas avec ca que tu vas faire envie à une filleded'être "grimpéer" dans la voiture ...
Oui je cherche pas à avoir la côte vu que je suis vieux garçon
Dernière édition par Bastien NH le Dim 19 Déc 2021, 11:37, édité 1 fois
Bugey
arrete de dire vieux garçon a 22 ans
mon gamin a ton age il est seul et se considère pas vieux garçon
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
MICHMUCH a écrit:arrete de dire vieux garçon a 22 ans
Je suis persuadé que Bastien NH le fait exprès , ou alors il se laisse influencé par la nostalgie des années 80 qu'il n'a pas connu !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça j'en c rien je suis pas dans sa tètespontus a écrit:MICHMUCH a écrit:arrete de dire vieux garçon a 22 ans
Je suis persuadé que Bastien NH le fait exprès , ou alors il se laisse influencé par la nostalgie des années 80 qu'il n'a pas connu !
mais au vu de certains post
ça me fait drôle de voir un gamin avec se genre de paroles
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
on va te creer une cagnotte https:
https://www.leetchi.com/
https://www.leetchi.com/
morbihannais- + membre techno +
bretagne
MICHMUCH a écrit:ça j'en c rien je suis pas dans sa tètespontus a écrit:MICHMUCH a écrit:arrete de dire vieux garçon a 22 ans
Quand tu n'as jamais eu personne à 22 ans au bout d'un moment tu te fais une raison
Bugey
ton binome existe , faut aller a sa rencontre , provoquer un peu la chance
tu n'es pas le seul gars de ton age a chercher , dit toi bien que la roue tournera un jour . pour moi apres un dramatique accident mortel le soir de la saint sylvestre quand j'étais au régiment , j'ai rencontré la bonne personne a passé 29 ans .
.
tu n'es pas le seul gars de ton age a chercher , dit toi bien que la roue tournera un jour . pour moi apres un dramatique accident mortel le soir de la saint sylvestre quand j'étais au régiment , j'ai rencontré la bonne personne a passé 29 ans .
.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
Heu non, pourquoi ? Je suis passionné par les voitures des années 80 qui sont à mon goût plus fiables que celles d'aujourd'hui
Bugey
je suis un peu d'accord avec toi, mais aujourd'hui c'est usé , dur a trouver en bon etat et depassé coté securité et confortBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
Heu non, pourquoi ? Je suis passionné par les voitures des années 80 qui sont à mon goût plus fiables que celles d'aujourd'hui
c'est sur tu peux tout faire toi meme, mais il faut un modele ou il y a encore des pieces , une moderne t'as guère le choix , c'est garage et passage a la caisse
t'es un peu comme moi avec mes vieux massey, je m'accroche avec parce qu'ils sont simples a reparer et je trouve les pieces, mais le jour ou il va falloir changer ce sera compliqué, revendre les 3 pour pas grand chose et acheter un seul neuf, pour faire suffisamment d'heures par an...
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Une bonne 206 c'est quand même autre chose!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
+1 , je regrette d'avoir vendu le c15 , les bas de caisse était à refaire . aujourd'hui c'est les bipbip , automatisme , fiabilité qui m'agaceBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
seb057 a écrit:je suis un peu d'accord avec toi, mais aujourd'hui c'est usé , dur a trouver en bon etat et depassé coté securité et confortBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
c'est sur tu peux tout faire toi meme, mais il faut un modele ou il y a encore des pieces , une moderne t'as guère le choix , c'est garage et passage a la caisse
t'es un peu comme moi avec mes vieux massey, je m'accroche avec parce qu'ils sont simples a reparer et je trouve les pieces, mais le jour ou il va falloir changer ce sera compliqué, revendre les 3 pour pas grand chose et acheter un seul neuf, pour faire suffisamment d'heures par an...
Oui et moi c'est surtout par passion....
Bugey
On connait tous qqun dans notre entourage qui est resté longtemps tout seul .Bastien NH a écrit:MICHMUCH a écrit:ça j'en c rien je suis pas dans sa tètespontus a écrit:MICHMUCH a écrit:arrete de dire vieux garçon a 22 ans
Quand tu n'as jamais eu personne à 22 ans au bout d'un moment tu te fais une raison
Le dernier en date a vécu seul 37 ans jusqu en 2020 .
Il y a un mois il est devenu papa.
Tout est possible , faut juste s en donner les moyens et ne pas se mettre de barrières .
BJ51- + membre techno +
marne
erwin aime ce message
porsche 133 a écrit:+1 , je regrette d'avoir vendu le c15 , les bas de caisse était à refaire . aujourd'hui c'est les bipbip , automatisme , fiabilité qui m'agaceBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
Ah les C15, je regrette celui qu'on avait avant, fiabilité excellente, ça démarrait par tous les temps , et ça consommait rien, le XUD7 atmo était sobre, par contre ça ramait un peu , ça faisait que 60 CV comme une 205 XAD
Bugey
Olivier62 a écrit:Une bonne 206 c'est quand même autre chose!
Oui c'est fiable mais on a eu une XS de 2004 à 2016 , c'était le 1,6L 110 CV 16S même moteur que la 106S16, c'est une base de TU, ça avait la pêche par contre à partir de 100 000 c'était panne sur panne, pourtant bien conduite.... Ça vaut pas une 205.... Par contre y en a qui ont 300 000 même plus en 2L HDI et pas eu de grosses réparations
Bugey
les trains roulants morflaient , j'en ai changé de la pièce là dessusBastien NH a écrit:porsche 133 a écrit:+1 , je regrette d'avoir vendu le c15 , les bas de caisse était à refaire . aujourd'hui c'est les bipbip , automatisme , fiabilité qui m'agaceBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
Ah les C15, je regrette celui qu'on avait avant, fiabilité excellente, ça démarrait par tous les temps , et ça consommait rien, le XUD7 atmo était sobre, par contre ça ramait un peu , ça faisait que 60 CV comme une 205 XAD
bunker du 91
porsche 133 a écrit:les trains roulants morflaient , j'en ai changé de la pièce là dessusBastien NH a écrit:porsche 133 a écrit:+1 , je regrette d'avoir vendu le c15 , les bas de caisse était à refaire . aujourd'hui c'est les bipbip , automatisme , fiabilité qui m'agaceBastien NH a écrit:lothar a écrit:tu as été élévé par tes grands parents bastien ?
Le train arrière c'était la maladie mais ça restait quand même solide ces engins, on a jamais malmené le nôtre, par contre quand je vois où il est tombé et ben il est dans un sale état, ça fait peine à voir car on le tenait super propre
Bugey
j'aime bien ce gars là , le rhinoc15 https://www.youtube.com/watch?v=78WQz6foOVw
bunker du 91
C'est encore recherché les C15, je préfère ça aux Express, car niveau corrosion , les C15 c'était leur point faible mais alors les Express (comme toutes les Renault) ça rouillait de peur... Même si c'était fiable mécaniquement parlant
Bugey
bof le diesel de l'express n'arrivait pas a la cheville du XUD, c'etait le plus reussi des diesels de l'epoque , juste quelques soucis sur les culasses des versions turbosBastien NH a écrit:C'est encore recherché les C15, je préfère ça aux Express, car niveau corrosion , les C15 c'était leur point faible mais alors les Express (comme toutes les Renault) ça rouillait de peur... Même si c'était fiable mécaniquement parlant
moselle sud de metz
seb057 a écrit:bof le diesel de l'express n'arrivait pas a la cheville du XUD, c'etait le plus reussi des diesels de l'epoque , juste quelques soucis sur les culasses des versions turbosBastien NH a écrit:C'est encore recherché les C15, je préfère ça aux Express, car niveau corrosion , les C15 c'était leur point faible mais alors les Express (comme toutes les Renault) ça rouillait de peur... Même si c'était fiable mécaniquement parlant
Mon collègue qui a une 205 D-Turbo année modèle 92 depuis 94 (il roule qu'avec ça depuis 94) , embrayage, turbo, culasse d'origine.....
Bugey
Le moteur de L'Express n'était pas aussi fiable oui, le 1,9D ça allait par contre le 1,7D c'était cata avec les problèmes de culasse
Bugey
Ce qui était costaud c'était le 2,1L de la 21 TD , j'ai un collègue qui en a eu une, il a fait 250 000 , à part un fusible de ventilateur (mal situé : derrière la calandre donc ça prend toute l'humidité dans la gueule), rien à signaler
Bugey
Un ancien salarié avait monté sa 309 GLD à 750000 km.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:Un ancien salarié avait monté sa 309 GLD à 750000 km.
Ah oui c'est pas étonnant, beaucoup sont arrivées à ce genre de kilométrage
Bugey
J'ai revendu cette été la 205 xad que j'ai eu comme première voiture , quand j'ai acheté ma 207 elle est passée voiture de ferme pendant une dizaine d'années , très bonne voiture , mais quand tu fais 40km/jour , ça devient fatiguant .
Elle est parti à 300 000 km pour 600€ , le mec est venu en train puis en vélo pour la voir , il est reparti avec jusqu'à arras sans aucun prb ( elle n'avait plus roulé plus de 6mois ) .
Très bonne voiture.
Pour ce qui est de gagné de l'argent facilement , j'aime pas ce terme de facilement , si t'es courageux et débrouillard , ya toujours des bricoles à faire a droite a gauche , pour un collègue , j'ai été filé un coup de main à couler 4m3 de béton pour faire son ossature bois , puis je lui est fait les ossature et mettre en place .
Ce matin j'ai été chez un collègue percer des IPN a la perceuses magnétique pour les assemblées ensemble ( pour créer une ouverture dans mur porteur ,etc.....
Après dans les deux cas cité plus haut , on compte les heures et c'est a charge de revanche , il vienne me filer un coup de main quand j'ai besoin
Elle est parti à 300 000 km pour 600€ , le mec est venu en train puis en vélo pour la voir , il est reparti avec jusqu'à arras sans aucun prb ( elle n'avait plus roulé plus de 6mois ) .
Très bonne voiture.
Pour ce qui est de gagné de l'argent facilement , j'aime pas ce terme de facilement , si t'es courageux et débrouillard , ya toujours des bricoles à faire a droite a gauche , pour un collègue , j'ai été filé un coup de main à couler 4m3 de béton pour faire son ossature bois , puis je lui est fait les ossature et mettre en place .
Ce matin j'ai été chez un collègue percer des IPN a la perceuses magnétique pour les assemblées ensemble ( pour créer une ouverture dans mur porteur ,etc.....
Après dans les deux cas cité plus haut , on compte les heures et c'est a charge de revanche , il vienne me filer un coup de main quand j'ai besoin
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
https://www.leboncoin.fr/voitures/2088915088.htmBastien NH a écrit:BE68 a écrit:Un ancien salarié avait monté sa 309 GLD à 750000 km.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2088543412.htm
+ de 950000 km avec ca?
chipolata- + membre techno +
jj
soit y a un 0 de trop ou le compteur deconne, impossible mecaniquement pour ces petites citadines d'avoir de tels kilometrageschipolata a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/2088915088.htmBastien NH a écrit:BE68 a écrit:Un ancien salarié avait monté sa 309 GLD à 750000 km.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2088543412.htm
+ de 950000 km avec ca?
autant une peugeot avec un XUD qui a enormement de km ca me choque pas trop, mais la
moselle sud de metz
erwin aime ce message
Un TU c'est costaud mais bon
Bugey
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Kris Petit aime ce message
c'est le reste qui suit pas, c'est pas du monté costaud une 106 ou saxo (qui sont la meme base), le reste lachera avant le moteur (enfin du moins un essence, le TU diesel c'etait pas terrible, chez PSA ont a fait au plus simple on a modifié le TU essence pour le passer en diesel, surtout le TUD3 qui reprenait le bas moteur alu du TU3 essence , et je ne vous apprendrais pas que les contraintes mecaniques du cycle diesel sont bien plus importantes)Bastien NH a écrit:Un TU c'est costaud mais bon
moselle sud de metz
tu es déconnecté sur la valeur réelle des 205 !!nl80 a écrit:On trouve des voitures avec contrôle technique ok pour moins de 1000€
En revendant ta 205 3-400€ tu peux t'en sortir pour pas cher
Après si tu n'as pas 500€ à remettre gardes ta 205
kerfanch- + membre techno +
Je dis ça parce c'est le prix que mon voisin a vendu la sienne.apres peut être que mon voisin est un con et que toi tu est un expert de l'automobile.kerfanch a écrit:tu es déconnecté sur la valeur réelle des 205 !!nl80 a écrit:On trouve des voitures avec contrôle technique ok pour moins de 1000€
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
C'est ce qui me révolte : vendre de la beuh rapporte plus qu'aller bosser! Effectivement dans les cités, les dealers ont un meilleur revenu et moins pénibles que leurs grands parents arrivés du bled dans les années 1960, pour bosser ou fonds d'une tranchée dans le TP ou être éboueurs... (Je respecte ces derniers)nick 80 a écrit:argent facile
banlieu de la ville la plus proche avec de l'herbe qui fait rire
Pour la VISA, sincèrement ça passe super bien dans les chemins : On en a fait des conneries avec la Visa du grand père d'un copain !
Si tu acceptes ma blague, arrête de travailler et demande les minima sociaux, tu seras plus riche !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
j'ai résolu tes 2 problèmes : va draguer la fille d'un de mes copains !
18 ans, jamais bossé, vient tout juste d'avoir le permis... la DS3 rouge ferrari l'attendait dans le garage ...(bon elle voulait en aucun cas autre chose....vous comprenez...).
Un seul hic : ses lèvres sont de la même couleur et il va falloir assurer le budget maquillage...
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment 2 jeunesses dans ce bas monde...des jeunes qui triment et n'on pas 500 € pour acheter une poubelle et les autres.....
18 ans, jamais bossé, vient tout juste d'avoir le permis... la DS3 rouge ferrari l'attendait dans le garage ...(bon elle voulait en aucun cas autre chose....vous comprenez...).
Un seul hic : ses lèvres sont de la même couleur et il va falloir assurer le budget maquillage...
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment 2 jeunesses dans ce bas monde...des jeunes qui triment et n'on pas 500 € pour acheter une poubelle et les autres.....
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
dgé, nl80 et abel des flandres aiment ce message
ca depend du modele , si c'est un modele de base essence /diesel ou une sportive, la cote des GTI/rallye s'est envolée, dire que j'ai laissé partir une 1,9GTI griffe (2000 exemplaires seulement) pour 2000€ refaite nikel sauf les sieges cuir mais bon c'etait il y a 15 ans, aujourd'hui ca vaut 10 fois pluskerfanch a écrit:tu es déconnecté sur la valeur réelle des 205 !!nl80 a écrit:On trouve des voitures avec contrôle technique ok pour moins de 1000€
moselle sud de metz
On parle d'une 205 junior de 400000kmseb057 a écrit:ca depend du modele , si c'est un modele de base essence /diesel ou une sportive, la cote des GTI/rallye s'est envolée, dire que j'ai laissé partir une 1,9GTI griffe (2000 exemplaires seulement) pour 2000€ refaite nikel sauf les sieges cuir mais bon c'etait il y a 15 ans, aujourd'hui ca vaut 10 fois pluskerfanch a écrit:tu es déconnecté sur la valeur réelle des 205 !!nl80 a écrit:On trouve des voitures avec contrôle technique ok pour moins de 1000€
Faut lire avant de dire que les autres sont déconnectés !
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
oui la je suis d'accord ca vaut guere plus , modèle très basique,courant et très kilométrénl80 a écrit:On parle d'une 205 junior de 400000kmseb057 a écrit:ca depend du modele , si c'est un modele de base essence /diesel ou une sportive, la cote des GTI/rallye s'est envolée, dire que j'ai laissé partir une 1,9GTI griffe (2000 exemplaires seulement) pour 2000€ refaite nikel sauf les sieges cuir mais bon c'etait il y a 15 ans, aujourd'hui ca vaut 10 fois pluskerfanch a écrit:tu es déconnecté sur la valeur réelle des 205 !!nl80 a écrit:On trouve des voitures avec contrôle technique ok pour moins de 1000€
Faut lire avant de dire que les autres sont déconnectés !
moselle sud de metz
j'ai un Tiguan à vendre 288 000 kms 4x4 pas cher !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Une Griffe c'est 30 000 restaurée (environ)
Bugey
Bon finalement, fin janvier , j'aurai un cadeau de Noël.......
Bugey
la visa avec la radio k7
bunker du 91
Non c'est une Peugeot des années 80....
Bugey
dans le même genre, ma fille trouvait que la fiat 500 lui irait bien...Pilou71 a écrit:j'ai résolu tes 2 problèmes : va draguer la fille d'un de mes copains !
l'argument c'est pas fiable étant resté sans succès j'ai trouvé la solution: je lui ai dis regardes bien, au volant c'est systématiquement une petite pétasse ou une tante....
du coup elle roule en C3 de 15 ans. c'est moins glam mais bien moins cher
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
nonord et nl80 aiment ce message
une 305Bastien NH a écrit:Non c'est une Peugeot des années 80....
bunker du 91
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3