Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Alex
+30
renegade86
grabouille
bic86
jojogo
elie
Chaource
Bastien NH
Tractonic 007
cappelois
Florian72
fiatman
fergie62
bidou02
spontus
alceste
porsche 133
Deutzman
mugeaud
Magick
gwen
herve76
la cigogne
gasgas
les mains noires
alain
abel des flandres
gotan
escrito17
TRD
Mr Vienne
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation Alex
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Je m'appelle Alex, agriculteur dans la Vienne (86)
Ca fait un petit moment déjà que je me balade sur le forum en "invité" mais je pense qu'il est temps de m'inscrire maintenant...
Je suis agriculteur céréalier, environ 180ha sur le canton de Lusignan.
Ha oui au fait, je fais de temps en temps des vidéos sur Youtube...
Salut à tous !
Je m'appelle Alex, agriculteur dans la Vienne (86)
Ca fait un petit moment déjà que je me balade sur le forum en "invité" mais je pense qu'il est temps de m'inscrire maintenant...
Je suis agriculteur céréalier, environ 180ha sur le canton de Lusignan.
Ha oui au fait, je fais de temps en temps des vidéos sur Youtube...
dgé et Magick aiment ce message
Re: Présentation Alex
je visionne ta dernière vidéo concernant la mise du pulvé hors gel...ps :la solution azotée marche trés bien....rinçage au karcher afin d'éviter le dépot d'éventuels embruns sur la rampe....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je n'oserais pas , surtout dans un pulvé neuf , déjà que les membranes sont fragiles
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+1
ca va temporairement si on n a pas fini les tt en fin de saison mais au remisage il faut un produit spécifique style pul'hiver qui étant legerement gras ,va protéger tout l intérieur
ca va temporairement si on n a pas fini les tt en fin de saison mais au remisage il faut un produit spécifique style pul'hiver qui étant legerement gras ,va protéger tout l intérieur
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
bidou02 aime ce message
salut Alex nous sommes voisin separer par la foret et la n10
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
escrito17 a écrit:je visionne ta dernière vidéo concernant la mise du pulvé hors gel...ps :la solution azotée marche trés bien....rinçage au karcher afin d'éviter le dépot d'éventuels embruns sur la rampe....
A titre perso, pour une nuit je pourrait éventuellement le faire mais sinon c'est hors de question.
Après, si tu le fais, même depuis longtemps, il n'y a pas de prob... Juste que moi, non.
et dissous les residus, ce que ne fais pas la 39grabouille a écrit:+1
j'étais emmerdé un automne avec des plaquettes de soufre qui se décolait dans les tubes, c'est le SDP hivernage qui m'a tout remis en ordre pour le printemps suivant !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tu ne fais pas de technet ou javel ?bidou02 a écrit:et dissous les residus, ce que ne fais pas la 39grabouille a écrit:+1
j'étais emmerdé un automne avec des plaquettes de soufre qui se décolait dans les tubes, c'est le SDP hivernage qui m'a tout remis en ordre pour le printemps suivant !
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
je balance systématiquement de l'eurodep(j'en bouffe 10l par an) après certains produits type pendi,l'ancien proprio avait mal rinçé et j'ai été emmerdé tout le printemps suivant avec des résidus jaune !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bien sur que si, j'en utilise au moins 40L par an de nettoyant pulvégrabouille a écrit:tu ne fais pas de technet ou javel ?bidou02 a écrit:et dissous les residus, ce que ne fais pas la 39grabouille a écrit:+1
je suis pas trop emmerdé de manière générale, sauf avec ce connard de soufre............ c'est pour ca que je suis refractaire à l'utiliser en blé (parti pour des pulvés de 5h, laisse tomber les dépots...)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Bienvenu à toi Alex. J’aime bien tes vidéos et ton style, tu te prends pas la tête
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
dgé, TRD et Mr Vienne aiment ce message
Bonjour Alex , bienvenu et je suis régulièrement ta chaine !
éric 27- + membre techno +
eure
Mr Vienne aime ce message
tu es sur ? car entre le 1 et 7 janviersnick 80 a écrit:non aucun message n'a été supprimé
zero messages
et pourtant je suis presque sur qu il y en a eu un paquet entre temps
Invité- Invité
ici on ne supprime pas gratuitement et souvent si on supprime , on en avise l' auteur
ça m' est arrivé il y a qq temps pour protéger un forumeur qui était sous le coup d' une attaque pénale , et donc j' ai soustrait son écrit et je lui ai mis un MP avec la copie de la menace , ça n' a pas été plus loin
sinon hors propos très graves , insultants , racistes , discriminatoires , la ligne des admins ACE est de laisser beaucoup de liberté dans les expressions diverses et variées , j' ai souvent des reproches pour manque de modération , j' assume complètement et parfois je demande aux admins de "laisser courir" et quand ça va trop loin alors c' est dark vador qui vient faire le shérif
profitez de cette liberté d' expression qui déplait à beaucoup , ça ne durera peut être plus autant que ça a duré , mais sachez que nous laissons aussi des propos avec lesquels nous ne sommes pas forcément en accord , c' est le prix de la démocratie
ça m' est arrivé il y a qq temps pour protéger un forumeur qui était sous le coup d' une attaque pénale , et donc j' ai soustrait son écrit et je lui ai mis un MP avec la copie de la menace , ça n' a pas été plus loin
sinon hors propos très graves , insultants , racistes , discriminatoires , la ligne des admins ACE est de laisser beaucoup de liberté dans les expressions diverses et variées , j' ai souvent des reproches pour manque de modération , j' assume complètement et parfois je demande aux admins de "laisser courir" et quand ça va trop loin alors c' est dark vador qui vient faire le shérif
profitez de cette liberté d' expression qui déplait à beaucoup , ça ne durera peut être plus autant que ça a duré , mais sachez que nous laissons aussi des propos avec lesquels nous ne sommes pas forcément en accord , c' est le prix de la démocratie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les mains noires, mugeaud, evergreen, nl80, rivarol, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2