L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Grishka & Igor Bokdanov ne sont plus
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Grishka & Igor Bokdanov ne sont plus
l' extra terrestre du PAF est parti vers une autre dimension , reste son frère Igor , paix à son âme !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Grishka & Igor Bokdanov ne sont plus
probablement ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
erwin aime ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
herve76 aime ce message
il y aurait un risque d'en mourir ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
et si ma tante en avait , on l appelerait mon oncle
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62, nl80 et herve76 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
admet quand même qu'aujourd'hui les malades qui sont en réa sans comorbidité sont non vacciné!!!!!B1 bis a écrit:d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
Invité- Invité
Bon faudrait savoir buzyn a dit que c'était une grippette,elle vient d'avoir une médaillepathfinder a écrit:pourtant c'est apparenté à une mauvaise grippe le covid !
il y aurait un risque d'en mourir ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, sibalo, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
seguim et herve76 aiment ce message
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
haddock et erwin aiment ce message
dgé, sibalo, nl80 et herve76 n'aiment pas ce message
M 201- + membre techno +
I & l
sibalo, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
Ils avaient 72 ans quand même ! Et on ne connait pas leur état de santé, ni leur traitements médicamenteux. Je pense qu'a leur âge j'aurais fait la piqure. Mais pour les 12 - 45ans il y a plus de risque avec le vaccin que sans le vaccinLE CAM a écrit:admet quand même qu'aujourd'hui les malades qui sont en réa sans comorbidité sont non vacciné!!!!!B1 bis a écrit:d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
Somme (Plateau Picard)
dgé, GAMA, nl80 et nico106306 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
herve76 aime ce message
la grande chance que vous avez là vous les non vacciné est de choper omicron! attention certain déguste et pas qu’un peu, pourtant ils sont jeune! Après dire qu'il n'y a aucun risque????sibalo a écrit:Ils avaient 72 ans quand même ! Et on ne connait pas leur état de santé, ni leur traitements médicamenteux. Je pense qu'a leur âge j'aurais fait la piqure. Mais pour les 12 - 45ans il y a plus de risque avec le vaccin que sans le vaccinLE CAM a écrit:admet quand même qu'aujourd'hui les malades qui sont en réa sans comorbidité sont non vacciné!!!!!B1 bis a écrit:d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
je vous laisse cette réflexion!
Dernière édition par LE CAM le Lun 3 Jan 2022 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
c est deja un miracle qu ils aient tenus 72 ans !
Invité- Invité
lothar a écrit:si aprés ça les sceptiques complotistes n ' ont pas pigé ....c ' est qu ils sont irrecuperables
MDR
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
céréale81 et Tractonic 007 aiment ce message
72 ans pour mourir, c'est un âge respectable au début du XXème, à notre époque c'est plutôt pitoyable!sibalo a écrit:Ils avaient 72 ans quand même ! Et on ne connait pas leur état de santé, ni leur traitements médicamenteux. Je pense qu'a leur âge j'aurais fait la piqure. Mais pour les 12 - 45ans il y a plus de risque avec le vaccin que sans le vaccinLE CAM a écrit:admet quand même qu'aujourd'hui les malades qui sont en réa sans comorbidité sont non vacciné!!!!!B1 bis a écrit:d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils auraient du se faire piquer mais je ne mettrais pas la barre si haut pour la limite d'âge pour la non-vaccination: J'ai 46 ans, double vacciné et j'ai morflé pendant 4 jours, et ça continu un peu. Par contre, mes filles de 11 et 14 ans ont vécu ça comme un petit rhume.
On devrait foutre la paix aux gosses jusqu'à minimum 18 ans, seulement, ça impliquerait d'obliger les adultes d'âge vraiment à risque d'être vacciner, et là....
Ca me désole de les voir à l'entrée des classes primaires tous masqués.
RC81- + membre techno +
81
dgé, Olivier62, B1 bis et herve76 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé et nl80 aiment ce message
c est la question que je me pose aussi !!d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
allroad59- + membre techno +
nord 59
vous ne saurez jamaisallroad59 a écrit:c est la question que je me pose aussi !!d.d. a écrit:et s'ils avaient étés vaccinés seraient-ils encore là?????
probablement ....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Qui vous dis que le dernier parti ne s est pas laissé mourrir
Bref ils sont mort non vaccinés et pour des hommes de sciences ça pose question.......mais ils sont surtout et avant tout des scientifiques qui parfois était controversé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, nl80, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Sort nous des vrais chiffres sur les vaccines/non vaccinés en réa, sans écouter ceux qu’on te donne….. (parole d’un vacciné)
Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
dgé, fergie62, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
(*) oui, vu les avis experts ici, il est même très probable qu'ils postaient régulièrement sur ACE sous couvert de pseudos . Mais on ne se souvient plus lesquellesfergie62 a écrit:Le problème de partir du covid c est qu on oublie qui ils étaient, certains débats sont abjectes
Qui vous dis que le dernier parti ne s est pas laissé mourrir
Bref ils sont mort non vaccinés et pour des hommes de sciences ça pose question.......mais ils sont surtout et avant tout des scientifiques qui parfois était controversé (*)
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
haddock aime ce message
A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Sort nous des vrais chiffres sur les vaccines/non vaccinés en réa, sans écouter ceux qu’on te donne….. (parole d’un vacciné)
Merci
RC81- + membre techno +
81
laisse .....il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir .....RC81 a écrit:A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Merci
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
dgé n'aime pas ce message
Cnews et sur BFM ?lothar a écrit:laisse .....il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir .....RC81 a écrit:A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Merci
Nous allons croire ces chiffres de la propagande ? N’importe quoi
Marne Ukraine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Merci, je le sais bien, mais c'est à cause de comportement de la sorte que l'on m'oblige à traiter mes gamineslothar a écrit:laisse .....il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir .....RC81 a écrit:A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Merci
RC81- + membre techno +
81
RC81 a écrit:Merci, je le sais bien, mais c'est à cause de comportement de la sorte que l'on m'oblige à traiter mes gamineslothar a écrit:laisse .....il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir .....RC81 a écrit:A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Merci
personne ne t oblige ! enfin si véran .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
herve76 et noibe88 aiment ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je connais des personnes non vaccinées qui n’ont pas de Covid et d’autres avec 3 doses qui l’ont en ce moment…
Alors quand ces chaînes te racontent qu’ils n’y a que des non vaccinés en réa, libre à toi de le croire…
Marne Ukraine
dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Bah non, braves gens à Mr castex et veranherve56 a écrit:tu veux dire que c'est à cause des non vaccinés que tu vaccines tes gosses ?
Marne Ukraine
Moi aussi,mais parlons des réa...noibe88 a écrit:Il faudrait des vaccins contre les problèmes de vue également si tu ne vois pas que je suis vacciné comme écris plus haut (2 pfizer), enfin bref des gens qui écoutent BFM et cnews ne relèvera pas le niveau…
Je connais des personnes non vaccinées qui n’ont pas de Covid et d’autres avec 3 doses qui l’ont en ce moment…
Alors quand ces chaînes te racontent qu’ils n’y a que des non vaccinés en réa, libre à toi de le croire…
tof- + membre techno +
sud 28
Bah justement, sortez nous des chiffres réels!!!tof a écrit:Moi aussi,mais parlons des réa...noibe88 a écrit:Il faudrait des vaccins contre les problèmes de vue également si tu ne vois pas que je suis vacciné comme écris plus haut (2 pfizer), enfin bref des gens qui écoutent BFM et cnews ne relèvera pas le niveau…
Sans parler du fait qu’il n’y a pas de grippe /gastro en ce moment, vous y croyez ??
Anecdote : une copine rentre du ski, 3 vaccins, courbatures et fièvre ; elle fait un autotest basique : résultat positif Covid ; ma copine qui s’appelle Aurélie au passage va au labo le lendemain pour test approfondi : madame vous avez la grippe….
Alors oui on peut écouter tous les chiffres que l’on veut
Dernière édition par noibe88 le Lun 3 Jan 2022 - 21:00, édité 1 fois
Marne Ukraine
dgé et herve76 aiment ce message
On à inciter à vacciner les jeunes pour protéger les plus sensibles, les gamins ne risquent rien, vaccinés ou pasherve56 a écrit:tu veux dire que c'est à cause des non vaccinés que tu vaccines tes gosses ?
RC81- + membre techno +
81
heureusement que vous n'habitez pas en suéde, la bas si tu ne respectes pas le protocole de santé, tu payes les soins!
pecno08- + membre techno +
ardennes
erwin aime ce message
Le tri se fait ensuite en réa et là ce qui compte,c'est les chances de survie du patient et non pas son statut vaccinal.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
fergie62 et noibe88 aiment ce message
1 je ne sait pas ce qu’on m’a mis et les possibles effets futurs
2 on va jusqu’à combien de dose? 4,5,20? Que font les Israéliens en ce moment ?
3 on a voulu faire vacciné ma femme alors qu’elle était enceinte ? Ou on va sérieux ? Risque fœtus ?
Marne Ukraine
dgé, B1 bis, fergie62, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Si ils devaient payer les soins, ils seraient déjà vaccinés… et généralement se sont les premiers a critiquer l’assistanatpecno08 a écrit:ils ne disent pas que si tu es vaccinés, tu n'attrapes pas le covid mais plutôt que tu limites les risques.
heureusement que vous n'habitez pas en suéde, la bas si tu ne respectes pas le protocole de santé, tu payes les soins!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
tu as tout résumé !Medard86 a écrit:Qu'on soit vacciné 3 ou 0 fois,on chopera sans doute le covid un jour ou l'autre.
Le tri se fait ensuite en réa et là ce qui compte,c'est les chances de survie du patient et non pas son statut vaccinal.
pas besoin d'en faire un roman
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Magick aime ce message
Ce qu'on met dans nos champs on ne le sait pas non plus...noibe88 a écrit:Moi personnellement, je regrette m’être fait vacciné, pourquoi ?
3 on a voulu faire vacciné ma femme alors qu’elle était enceinte ? Ou on va sérieux ? Risque fœtus ?
tof- + membre techno +
sud 28
alceste aime ce message
et ce que tu bouffes non plustof a écrit:Ce qu'on met dans nos champs on ne le sait pas non plus...noibe88 a écrit:Moi personnellement, je regrette m’être fait vacciné, pourquoi ?
là où la lumière perce
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
Somme (Plateau Picard)
dgé et noibe88 aiment ce message
La dessus on est d’accordalceste a écrit:et ce que tu bouffes non plustof a écrit:Ce qu'on met dans nos champs on ne le sait pas non plus...noibe88 a écrit:Moi personnellement, je regrette m’être fait vacciné, pourquoi ?
Marne Ukraine
Tout à fait d'accord, on le chopera tous, j'y suis dedans ces jours-ci!Medard86 a écrit:Qu'on soit vacciné 3 ou 0 fois,on chopera sans doute le covid un jour ou l'autre.
La différence viendra de la réaction des organismes, sensibles ou pas, jeunes ou vieux, si le vaccin peut aider et ne pas emmener à l'hosto, c'est un plus.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/29/covid-19-dans-le-monde-3-milliards-de-doses-de-vaccins-administrees_6086230_3244.html
RC81- + membre techno +
81
là où la lumière perce
tu en deviens risiblenoibe88 a écrit:Cnews et sur BFM ?lothar a écrit:laisse .....il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir .....RC81 a écrit:A l'instant sur Cnews, à Marseille 67 en réa, 57 non vaccinés, 7 vaccin non complet, reste comorbiditésnoibe88 a écrit:Le cam, laisse nous tout court, ça nous ferais des vacances !!
Merci
Nous allons croire ces chiffres de la propagande ? N’importe quoi
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Le 08/11 c'est l'anniv : Bob le camionneur, bonhoure, Bonnel-Sa, deadpool, Igor, milou28, roger62, waldorf.6.0, yannick 15
» sont où?