Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TRAKJAK
+7
MICHMUCH
dgé
François02
centkght
fergie62
wild
M 201
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
M 201- + membre techno +
I & l
bikete, escrito17 et TRD aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
Re: TRAKJAK
Le gars qui l’à conçu à eu de l’idée
wild- + membre techno +
80
il a même dû être primé .........
M 201- + membre techno +
I & l
Une idée qui a 80ans le petit gris avait l optionwild a écrit:Le gars qui l’à conçu à eu de l’idée
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, tervueren et les mains noires aiment ce message
Une idée qui a 80ans le petit gris avait l optionwild a écrit:Le gars qui l’à conçu à eu de l’idée
Artesië
tervueren et seb057 aiment ce message
pour que je me couche moins con , ça consiste en quoi ce truc
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
https://www.cre-agri.com/fr/marques/trakjak
soucis c'est pas donné
soucis c'est pas donné
François02- + membre techno +
02
ça consistes à vendre un produit à des gars qui ne savent pas quoi faire de leurs tune et/ou qui ne savent pas se servir d'une disqueuse et poste à soudercentkght a écrit:pour que je me couche moins con , ça consiste en quoi ce truc
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si tu prends une disqueuse et un poste à souder pour démonter des roues , t'es vraiment mal barré ...
M 201- + membre techno +
I & l
herve76 aime ce message
de toutes façon, jumelage et roue étroites, c'est has been
000
le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
02
c'est un outil que je trouve génial, moi qui change de coté aux roues de mon tracteur épareuse pour traiter le maïs.
combien ça vaut un truc comme ca?
combien ça vaut un truc comme ca?
Invité- Invité
t'as tout compris François ........François02 a écrit:le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
imagine que ton ouvrier se ramasse le tracteur sur la tronche lors d'un changement de roues car mal calé ....
même si les assurances sont là et sans compter les emmerdes ultérieures , tu risque d'être de ta poche largement plus cher que le prix de ce dispositif ...........
après chacun emploie son pognon suivant ses envies ...............
M 201- + membre techno +
I & l
sambott et dan 80 aiment ce message
heureusement que vous n avez jamais vu un chauffeur polonais se servir d un cric pour poser une batteuse sur un plateau surbaissé
Artesië
dgé aime ce message
les ouvrier en france, ça coute très cher...
000
tant que tu n'as jamais vu débarquer après un accident la gendarmerie pour faire sont rapport tu peux dire rien a foutre!M 201 a écrit:t'as tout compris François ........François02 a écrit:le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
imagine que ton ouvrier se ramasse le tracteur sur la tronche lors d'un changement de roues car mal calé ....
même si les assurances sont là et sans compter les emmerdes ultérieures , tu risque d'être de ta poche largement plus cher que le prix de ce dispositif ...........
Invité- Invité
Votre trackjack ça marche pour une batteuse ou une intégrale betteravesLE CAM a écrit:tant que tu n'as jamais vu débarquer après un accident la gendarmerie pour faire sont rapport tu peux dire rien a foutre!M 201 a écrit:t'as tout compris François ........François02 a écrit:le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
A se servir de ça certains finiront par faire des erreurs sur des engins non adapté à ce système......
Artesië
dgé aime ce message
Artesië
dgé, porsche 133 et escrito17 aiment ce message
la tu es chez un champion bien connue chez les légumier.fergie62 a écrit:
lui il a fait sont appareil. Pour décoller les pneu chez lui c'est pas vraiment dure on change on n’intervertit souvent donc pas vraiment collé. décoller un gros pneu comme, s'il le fait sur un vieux pneu en poussant ça peu le faire en tirant tu es sur de déchirer le flan.
Invité- Invité
Ça change quoi au cricLE CAM a écrit:la tu es chez un champion bien connue chez les légumier.fergie62 a écrit:
lui il a fait sont appareil. Pour décoller les pneu chez lui c'est pas vraiment dure on change on n’intervertit souvent donc pas vraiment collé. décoller un gros pneu comme, s'il le fait sur un vieux pneu en poussant ça peu le faire en tirant tu es sur de déchirer le flan.
Pour ton message au dessus sur la conformité, il y a 10ans un chauffeur de camion est décédé dans un portail roulant de 12m malgré la conformité les Bleus ont auditionné le patron donc si tu crois que la conformité te protège je te souhaite bon courage
Artesië
a moins de le faire tous les 15 joursfergie62 a écrit:
pour gagner 100 bal
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Le trakjak ne sert pas qu'à changer les roues, il permet aussi de déplacer le tracteur entre l'endroit on démonte les roues et une aire de lavage par exemple. Il y à beaucoup moins d'accès sur les nouveaux tracteurs et quand on voit parfois ce qui va se loger comme merde sous la cabine, c'est pas mal de pouvoir faire un bon nettoyage une fois où 2 par an. J'ai un collègue qui en a un, il a 11 tracteurs il s'en sert très souvent. C'est pas donné mais c'est confortable, c'est pareil pour un bon mani-roues, quand tu y as goûté, tu ne sais plus t'en passer.
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
Condruzien a écrit:Le trakjak ne sert pas qu'à changer les roues, il permet aussi de déplacer le tracteur entre l'endroit on démonte les roues et une aire de lavage par exemple. Il y à beaucoup moins d'accès sur les nouveaux tracteurs et quand on voit parfois ce qui va se loger comme merde sous la cabine, c'est pas mal de pouvoir faire un bon nettoyage une fois où 2 par an. J'ai un collègue qui en a un, il a 11 tracteurs il s'en sert très souvent. C'est pas donné mais c'est confortable, c'est pareil pour un bon mani-roues, quand tu y as goûté, tu ne sais plus t'en passer.
attention car la notion de nettoyage n'est pas la même au benelux qu'en France...
02
+ 10000 LE CAMLE CAM a écrit:tant que tu n'as jamais vu débarquer après un accident la gendarmerie pour faire sont rapport tu peux dire rien a foutre!M 201 a écrit:t'as tout compris François ........François02 a écrit:le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
c'est facile de fanfaronner..........j'ai le souvenir du départ précipité de mon représentant de pneu parce qu'un de ces gars venait de se faire trancher quatre doigts de la main par une jante sur un tracteur mal calé .....
tant qu'il n'arrive rien .........................
M 201- + membre techno +
I & l
sambott aime ce message
ça,je n'arrête pas de le direM 201 a écrit:t'as tout compris François ........François02 a écrit:le truc c'est que là ça doit être homologué et pour les concessions, ou les employeurs de main d'oeuvre en général ça change pas mal de choses (même si en agriculture ce sont des notions peu évoquées)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sambott aime ce message
le calage c'est tout un art... dans mon ancien job on utilisait des cales en bois découpées dans des bouts de poutre, de palettes ou je ne sais quoi, une fois visite de l'inspection du travail, quand ils ont vu comment les machines étaient calées , peu de temps après on a été rééquipé en cales, chandelles et tout ce qu'il faut
enfin quand on met sur cale l' ideal est d'avoir un béton plat, la première fois que j'ai coupé un tracteur a l'embrayage je l'ai fait au cric rouleur, pas trop rassuré , depuis j'emprunte a mon concess son banc de desacouplage sur rail, c'est de la rigolade de faire un embrayage avec ca, ca reste en ligne
enfin quand on met sur cale l' ideal est d'avoir un béton plat, la première fois que j'ai coupé un tracteur a l'embrayage je l'ai fait au cric rouleur, pas trop rassuré , depuis j'emprunte a mon concess son banc de desacouplage sur rail, c'est de la rigolade de faire un embrayage avec ca, ca reste en ligne
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
ayé commandé ...........
M 201- + membre techno +
I & l
3850+475 frais transport
M 201- + membre techno +
I & l
ah oui, ça pique un peu...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
ah oui quand même. Après si tu as un salarié, entre le cric et les chandelles quand on mets des chandelles, il n'y a pas photo.
Invité- Invité
on l'a acheté a deux .........
M 201- + membre techno +
I & l
steven cremers est débordé , 60 commandes depuis une dizaine de jours .............
M 201- + membre techno +
I & l
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1