Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la surprise d'hier matin a la fraiche
5 participants
Page 1 sur 1
la surprise d'hier matin a la fraiche
vers 7h40 du matin hier , le semoir et le tracteur en chauffe pour la fin des 3 ha de ble
le telesco et un bigbag et op un gros bruit dans le bois ???
et un gros booomm ...............
un camion sur la route en bas
une roue hs ???? heuuu non !!!pas de booolllllll pour lui et le scania 470 v8 et la petite surprise
il a eu peur de moi (a voir) ici
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97879PICT9388.jpg
12 ans la bete
le telesco et un bigbag et op un gros bruit dans le bois ???
et un gros booomm ...............
un camion sur la route en bas
une roue hs ???? heuuu non !!!pas de booolllllll pour lui et le scania 470 v8 et la petite surprise
il a eu peur de moi (a voir) ici
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97879PICT9388.jpg
12 ans la bete
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: la surprise d'hier matin a la fraiche
elle est ou la tete
pistile19- + membre techno +
Corrèze
les mecs de l'onf car pour 12 ans un cerf avec des bois zarbi .....de l'or sur un mur!!!pistile19 a écrit:elle est ou la tete
les velages en ce moment pistile pour toi???? ou pas encorepistile19 a écrit:elle est ou la tete
pour moi vélages toute l'année les prochains sont pour mi novembre (6).
Corrèze
combien de velage ???pistile19 a écrit:pour moi vélages toute l'année les prochains sont pour mi novembre (6).
tu me diras combien il pesé le type belle bete tu es un habitué pare buffle a double fonction
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
en tout seulement 30petit tspark55 a écrit:combien de velage ???pistile19 a écrit:pour moi vélages toute l'année les prochains sont pour mi novembre (6).
j'espère que l'année prochaine il y en aura 50 voir 60 (car j'espère pouvoir acheter des vaches)
Corrèze
quesque tu as comme race de vache? des blondes?pistile19 a écrit:en tout seulement 30petit tspark55 a écrit:combien de velage ???pistile19 a écrit:pour moi vélages toute l'année les prochains sont pour mi novembre (6).
j'espère que l'année prochaine il y en aura 50 voir 60 (car j'espère pouvoir acheter des vaches)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
Corrèze
bon et oh ca va hein!!! savais pas moi.. moi j'ai des blondasses d'aquitainassepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
oui eh sur l'avatar c'est pas une blondepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
Invité- Invité
bobby a écrit:bon et oh ca va hein!!! savais pas moi.. moi j'ai des blondasses d'aquitainassepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
trés belles vaches mais on ne peut pas avoir le label sur les veaux croisé blonde (jala j'ai raison ou je dis une bétise de plus ).
Corrèze
sur le label blason prestige veau fermier du limousin tu as raison ,pour une foispistile19 a écrit:bobby a écrit:bon et oh ca va hein!!! savais pas moi.. moi j'ai des blondasses d'aquitainassepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
trés belles vaches mais on ne peut pas avoir le label sur les veaux croisé blonde (jala j'ai raison ou je dis une bétise de plus ).
Invité- Invité
fais le malin toi tu ne peux pas faire la différence avec le peu de poil qu'on voitjala19 a écrit:oui eh sur l'avatar c'est pas une blondepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
Corrèze
jala19 a écrit:sur le label blason prestige veau fermier du limousin tu as raison ,pour une foispistile19 a écrit:bobby a écrit:bon et oh ca va hein!!! savais pas moi.. moi j'ai des blondasses d'aquitainassepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
comme quoi je ne raconte pas que des bétises
Corrèze
et en plus il n'as pas de bouclepistile19 a écrit:fais le malin toi tu ne peux pas faire la différence avec le peu de poil qu'on voitjala19 a écrit:oui eh sur l'avatar c'est pas une blondepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
Invité- Invité
jala19 a écrit:et en plus il n'as pas de bouclepistile19 a écrit:fais le malin toi tu ne peux pas faire la différence avec le peu de poil qu'on voitjala19 a écrit:oui eh sur l'avatar c'est pas une blondepistile19 a écrit:et non les miennes elles sont chatains c'est des limousines
et en plus t'as vue baisse c'est l'age tu n'es plus tout jeune prend des lunettes ou alors une loupe car il a une belle boucle
Corrèze
il est énorme !!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Page 1 sur 1