Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fibre SFR
+11
Max 76
gilles
seb057
Mout
bic86
MICHMUCH
fusa 32
pathfinder
dgé
tof
B1 bis
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
fibre SFR
des retours et quelle puissance en contrat ?
j avoue je suis novice
j avoue je suis novice
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Re: fibre SFR
Je me pose aussi la question
Ils proposent 2 formules fibre
Et je suis (presque) aussi ignard que toi
Et ou mettez vous la box pour avoir la télé dans le séjour et internet au bureau en même temps ?
Ils proposent 2 formules fibre
Et je suis (presque) aussi ignard que toi
Et ou mettez vous la box pour avoir la télé dans le séjour et internet au bureau en même temps ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fil ethernet de 20m
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
wifi plus amplificateur pour les pièces éloignées !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Super esthétique !dgé a écrit:fil ethernet de 20m
tof- + membre techno +
sud 28
à passer dans comble ou mur, et avec ça aucun souci, tandis qu'avec la wifi, faut un ampli comme dit path, et faut que ça marche, ça donne pas plus de débit que le filaire, enfin bon, c'est vous qui voyez
000
ampli fourni gratuitement chez orange !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
CPL courant porteur en ligne la seule obligation tout les appareils doive être sur la même phase
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
mouton81 aime ce message
Vous avez la box au bureau ?
Ma télé est à l'opposé du bureau
2 murs épais à traverser
2 murs épais à traverser
tof- + membre techno +
sud 28
fée des trous
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé et gaston02 aiment ce message