Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170183 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol
+11
noibe88
le chouan
CRICRI80
seb057
noulane
bikete
cubitus
Chaource
wild
Florian72
iris
15 participants
vol
Faites gaffe ,les gars ,ici on signale des vols de solution azotée !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Greg aime ce message
Re: vol
Les gofast vont vendre les BM et acheter des camions citerne
Mais c’est vrai pour cet histoire de vol, les cuves à fioul c’est encore pire
Mais c’est vrai pour cet histoire de vol, les cuves à fioul c’est encore pire
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Vol entre agri ???
wild- + membre techno +
80
Je me demande comment vont les voleurs pour piquer de grosses quantité d'azote : C'est plus facile pour les gens du voyage de voler 200L de fuel, que de voler des quantité importantes d'azote. Si vous arrivez devant la cuve du voisin avec votre pulvé ou une cuve dans la benne : ça ne passe pas inaperçu.iris a écrit:Faites gaffe ,les gars ,ici on signale des vols de solution azotée !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
pas crédible !
un (roumain) qui recharge ou vide pas ...
une fuite...
un (roumain) qui recharge ou vide pas ...
une fuite...
cubitus- + membre techno +
55
Un voisin , cuve d un camion en haut d un talus de 10 m
La citerne s est garée en bas du talus sur la route , un tuyau , la gravité a fait le restant … et sans bruit
La citerne s est garée en bas du talus sur la route , un tuyau , la gravité a fait le restant … et sans bruit
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Je sais que des vols existent : Mais ce sont les moyens à mettre en oeuvre pour voler un volume significatif. On est loin de vider le réservoir des tracteurs avec une paire de Jarricanbikete a écrit:Un voisin , cuve d un camion en haut d un talus de 10 m
Aube
dgé aime ce message
On m'a bien volé 2 caissons remplis de soja il y a 3 ans... les gars sont venus avec un camion porte caisson et une remorque
entendu aussi, même département qu' Iris, vol de solution azotée, mais je n'ai pas plus de détails
maintenant il y a aussi des cas particuliers, un voisin agriculteur retraité aujourd'hui avait sa cuve azote a coté d'un vieux hangar a 2km du village dans les champs, dans des cas comme cela le vol est possible...
maintenant qui sont les auteurs du/des vol(s), dur a dire je ne veux pas juger , mais certains agri n'ont encore ni stock ni commande enregistrée pour l'azote, et dans un mois et demi plus ou moins on va en utiliser
maintenant la théorie de la fuite d'une vieille citerne sans rétention est possible, mais ca se verrait quand même, et dans ce cas la il finit par avoir de la visite (que je ne souhaite a personne)
maintenant il y a aussi des cas particuliers, un voisin agriculteur retraité aujourd'hui avait sa cuve azote a coté d'un vieux hangar a 2km du village dans les champs, dans des cas comme cela le vol est possible...
maintenant qui sont les auteurs du/des vol(s), dur a dire je ne veux pas juger , mais certains agri n'ont encore ni stock ni commande enregistrée pour l'azote, et dans un mois et demi plus ou moins on va en utiliser
maintenant la théorie de la fuite d'une vieille citerne sans rétention est possible, mais ca se verrait quand même, et dans ce cas la il finit par avoir de la visite (que je ne souhaite a personne)
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Citerne dans la cour de ferme : Risques de vol plus limité, un camion qui vient pomper s'entendseb057 a écrit:entendu aussi, même département qu' Iris, vol de solution azotée, mais je n'ai pas plus de détails
Aube
Un voisin s' est fait volé ses GPS consoles et antennes
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Il y a une quinzaine d'années,un négoce du coin s'était fait voler une semi de N39.Il a toujours supposé que c'était celui qui avait rempli la cuve qui l'avait vider.Déchargement vers 11h30/midi,puis"pose" chez le négoce et départ avant que le magasinier ne rembauche...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Oui il y a eu des cas comme ça par le passé, un gars c’est fait livrer son azote et il était absent, pas de jauge sur la cuve, quand il est arrivé pour le 1re apport, sa cuve était presque vide…
Le chauffeur du camion a vidé chez un copain à lui plus loin…
Ce problème la à été heureusement résolu
Le chauffeur du camion a vidé chez un copain à lui plus loin…
Ce problème la à été heureusement résolu
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Détrompez vous, plus c'est gros, plus ça passe, surtout en plein jour!
Mon voisin s'est fait piquer sa tondeuse autoportée JD comme ça: un utilitaire est entré dans son allée, le mec à ouvert les portes, poser les rampes et monter l'engin dedans.
Son frère qui habite la maison d'à côté a bien vu le gars, qui lui a d'ailleurs parler "il a un problème mécanique, on l'enmène à l'atelier" et il l'a cru, sauf qu'on a jamais su à quel atelier il avait fini!
Mon voisin s'est fait piquer sa tondeuse autoportée JD comme ça: un utilitaire est entré dans son allée, le mec à ouvert les portes, poser les rampes et monter l'engin dedans.
Son frère qui habite la maison d'à côté a bien vu le gars, qui lui a d'ailleurs parler "il a un problème mécanique, on l'enmène à l'atelier" et il l'a cru, sauf qu'on a jamais su à quel atelier il avait fini!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
Un ami voit un camion de déménagement chez son voisin, il l appel pour lui dire t aurais pu me prévenir que tu déménageais , hein ? Quoi ? Mais je déménage pas !
Ils ont été pris sur le vif
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
dgé aime ce message
oui déja entendu aussi sauf que maintenant les gens ne se parlent plus et si il faut compter sur tes voisins pour te prévenir de ce genre de désagrément dans bien souvent des cas les cambrioleurs arrivent a réaliser leur coup !!!bikete a écrit:Un ami voit un camion de déménagement chez son voisin, il l appel pour lui dire t aurais pu me prévenir que tu déménageais , hein ? Quoi ? Mais je déménage pas !
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
On arrête pas le progrès, après le fioul, les animaux et les GPS...iris a écrit:Faites gaffe ,les gars ,ici on signale des vols de solution azotée !
Méca agri- + Membre +
haute vienne
Et quand on dit au voisin "on a vu des va et viens suspects dans ton jardin" et que le voisin te répond: "ah, tu nous espionnes", ben là t'as vraiment plus envie de regarder ce qui pourrait être louche..... (ps: on s'entend toujours très bien avec eux...)allroad59 a écrit:oui déja entendu aussi sauf que maintenant les gens ne se parlent plus et si il faut compter sur tes voisins pour te prévenir de ce genre de désagrément dans bien souvent des cas les cambrioleurs arrivent a réaliser leur coup !!!bikete a écrit:Un ami voit un camion de déménagement chez son voisin, il l appel pour lui dire t aurais pu me prévenir que tu déménageais , hein ? Quoi ? Mais je déménage pas !