Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fabrication pieces inox
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
fabrication pieces inox
vous connaissez une ou des adresses d entreprises qui refont des pieces inox notamment pour appareil à traiter?
l usine du constructeur ne fabrique plus ces pieces, il vend les joints de pompe mais pas les pieces qui vont avec en inox.
l usine du constructeur ne fabrique plus ces pieces, il vend les joints de pompe mais pas les pieces qui vont avec en inox.
TRD- + membre techno +
france
Re: fabrication pieces inox
C'est des chemises pour une PM Blanchard que tu cherches ? Avec les pistons en cuirs?
J'ai une pompe en bonne état que j'avais remise à neuf , si besoin
bap- + membre techno +
loire atlantique
en inox ce doit etre ça?bap a écrit:C'est des chemises pour une PM Blanchard que tu cherches ? Avec les pistons en cuirs?
pompe piston membrane.
un ptm blanchard.
les joints de pompe neuf je les ai.
je ne sais pas exactement c est en concession et commencé à démonter.
c est la pompe complete ?
j essaye de voir des adresses de tourneur fraiseur et ailleurs qui ferait les pieces inox.
TRD- + membre techno +
france
Mets une pompe d une autre marque.
le belge- + membre techno +
marne
j aimerai mieux le réparer car c est périmé comme appareil alors mettre une pompe neuve.
peu etre celle de bap à voir et si c est la meme
j essaye d abord de voir si je peux les refaires par une entreprise.
je comprends mieux pourquoi une concession quand je leur avais demandé les joints de pompe ils m ont dit une neuve d un autre modéle sans me dire que c était ces pieces qui ne se fesaient plus, je croyais que c était le temps et pieces à changer qui revenaient trop chere.
les joints c est pas chere manque ces pieces en inox.
ils ont du déja en démonter des blanchards.
peu etre celle de bap à voir et si c est la meme
j essaye d abord de voir si je peux les refaires par une entreprise.
je comprends mieux pourquoi une concession quand je leur avais demandé les joints de pompe ils m ont dit une neuve d un autre modéle sans me dire que c était ces pieces qui ne se fesaient plus, je croyais que c était le temps et pieces à changer qui revenaient trop chere.
les joints c est pas chere manque ces pieces en inox.
ils ont du déja en démonter des blanchards.
TRD- + membre techno +
france
tu as une pompe neuve pour environ 300 eur,vu la flambée du prix des pièces,perso,je ne passerais pas mon temps à réparer et le jour où le reste de ton pulvé lache,tu auras une pompe d'avance ou tu la revends !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
tout dépend du litrage/mn exigé !
https://www.bing.com/aclick?ld=e86vTXhEekBhWPaOh06o2vBzVUCUzvl7iug2kAsGzbrtbdfJuvi9l-VbX695eI5cj3D6muIDe5gysf7EmPpnXJO6Wh6XZoWLSVKcAmHRR2YoDMe7H-diCyoWIh-pCxWx1rWK05ARE1lj5VVEkPugZR1_HvXjEp1ETvAfJStVcyKMGn7D7z&u=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&rlid=6e5edf20b2a11280c8f5bece409f1200
https://www.bing.com/aclick?ld=e86vTXhEekBhWPaOh06o2vBzVUCUzvl7iug2kAsGzbrtbdfJuvi9l-VbX695eI5cj3D6muIDe5gysf7EmPpnXJO6Wh6XZoWLSVKcAmHRR2YoDMe7H-diCyoWIh-pCxWx1rWK05ARE1lj5VVEkPugZR1_HvXjEp1ETvAfJStVcyKMGn7D7z&u=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&rlid=6e5edf20b2a11280c8f5bece409f1200
somme
c'est sur mon ancien 12m blanchard, il est bien stocké mais ne sert plus car non normé -> à vendre petit prixTRD a écrit:en inox ce doit etre ça?bap a écrit:C'est des chemises pour une PM Blanchard que tu cherches ? Avec les pistons en cuirs?
pompe piston membrane.
un ptm blanchard.
les joints de pompe neuf je les ai.
je ne sais pas exactement c est en concession et commencé à démonter.
c est la pompe complete ?
j essaye de voir des adresses de tourneur fraiseur et ailleurs qui ferait les pieces inox.
j'ai aussi des chemises d'avance en inox et une paire joints , pas de pistons cuirs d'avance par contre
tout ça ne me servira plus
j'ai aussi des bp60/20 aussi
bap- + membre techno +
loire atlantique
pathfinder a écrit:tu as une pompe neuve pour environ 300 eur,vu la flambée du prix des pièces,perso,je ne passerais pas mon temps à réparer et le jour où le reste de ton pulvé lache,tu auras une pompe d'avance ou tu la revends !
c'est très costaud les pompes blanchard mais il est vrai que c'est hors du temps maintenant
une pompe d'avance c'est valable si tu restes en même largeur sinon niet
bap- + membre techno +
loire atlantique
à 106 ans,il va bien finir par arreter d'aller traiter un jour !
somme
j ai appelé un commercial qui était chez blanchard.
il m a dit ils ne font plus les pieces car ça coutait aussi chere qu une pompe neuve.
j ai emmené les pieces à une entreprise qui font des pieces pour kuhn, ils veulent bien essayer de voir pour en refaire car j ai dit que l usine ne fait plus de pieces sinon ils ne voulaient pas.
dans un premier temps ils vont enlever de la matiere à l intèrieur des tubes qui sont rayés ( 3mm èpaisseur ils enlevent 1 a 1,2mm) et c est ça qui abime les joints, en faire un pour commencer et voir si ça va avec le joint neuf.
si ça ne marche pas ils vont voir si ils peuvent me refaire les pieces, le plus dur est les embouts en laiton qui ne sont pas soudés mais mit à force sur le tube inox.
il m a dit ils ne font plus les pieces car ça coutait aussi chere qu une pompe neuve.
j ai emmené les pieces à une entreprise qui font des pieces pour kuhn, ils veulent bien essayer de voir pour en refaire car j ai dit que l usine ne fait plus de pieces sinon ils ne voulaient pas.
dans un premier temps ils vont enlever de la matiere à l intèrieur des tubes qui sont rayés ( 3mm èpaisseur ils enlevent 1 a 1,2mm) et c est ça qui abime les joints, en faire un pour commencer et voir si ça va avec le joint neuf.
si ça ne marche pas ils vont voir si ils peuvent me refaire les pieces, le plus dur est les embouts en laiton qui ne sont pas soudés mais mit à force sur le tube inox.
TRD- + membre techno +
france
mes pieces inox ont ètè faites donc neuves par l entreprise que j ai contactè qui travaille pour kuhn.
kuhn ne les fait plus fabriquer .
l entreprise a bien voulu me les faire à cause de ça justement.
à prix très raisonnable.
ça marche impeccable sinon l appareil ètait HS
kuhn ne les fait plus fabriquer .
l entreprise a bien voulu me les faire à cause de ça justement.
à prix très raisonnable.
ça marche impeccable sinon l appareil ètait HS
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1