L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Nouvel administrateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouvel administrateur
suite au découragement de quelques adlinistrateurs , orchestré par certains forumeurs qui se reconnaitront , il a été décidé de nommer une nouvelle administratrice , il s' agit D 'IRIS qui mettra j' en suis certain beaucoup de calme et de modération
dans l' éventualité où ce ne serait pas suffisant , je veillerai personnellement à remettre la loco dans le bon sens et surtout sur les rails , quitte à privatiser la SNCF , le train arrivera à destination (je me comprends)
vous pouvez comme je le fais ici mettre un petit mot d' encouragement et de félicitations à Maryse
agriculture -convivialité -environnement
williams 475, haddock, Alan.fr, Titi, dgé, sevi, jp27 et aiment ce message
Re: Nouvel administrateur
merci de relever le niveau et de devenir adulte !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Magick et Tractonic 007 aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Magick aime ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
noulane et lubrano aiment ce message
Fanchon- + membre techno +
Anjou
ça commence à être lassant... faut pas s'étonner de départs...
j'ai dit au chef de revenir mettre de l'ordre, mais il y aura des dégâts collatéraux(je suis d'avis qu'il faudra passer par là..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
porsche 133, escrito17, fiatman, korigann, abel des flandres, Magick, Tractonic 007 et agridu89 aiment ce message
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
sevi aime ce message
B1 bis a écrit:case ih 81 a écrit:la fpnction ignore c'est bien et pas bien ,car tu ne voit pas ce qu'un coco balance dans ton dos et se fout de ta geule aux yeux de tous
y a aussi sur le forum 2-3 personnes que je deteste,ces personnes,on a des avis completement opposes sur tous les themes,agriculture,structures,pac,politique,vie en general
en soit c'est pas un probleme,tu laisse pisser et tu releve pas
le probleme c'est quand ce sont des provocateurs,qui font tout pour te contredire par plaisir et qui s'ennervent tout seul,juste pour te rendre
chevre
et pour les insultes en tout genre,ben des fois,souvent meme pas besoin d'insultes,il y a plein de facon de demonter qqun moralement par les mots sans avoir recours aux insultes,et je dirai meme que ca fait plus souvent de mal
que tu déteste ! plutôt que tu n es pas en accord avec et comme le mot " certains " l on sait jamais si l on est pas dans lot .
non ,car pas etre en accord c'est une chose,et etre mauvais c'est est une autre
et il y en a un sur le fofo,c'est qqun de mauvais c'est tout,ne sort de sa bouche que du venin
apres je citerai pas son nom ,ca l'exiterai un peu plus
case ih 81- + membre techno +
tarn
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
charpa- + membre techno +
yonne
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Merci pour le dévouement et bon courage.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Alors ne plus le voir poster ici tous les jours, c est qd même le monde à l envers !!!
Et comme l a écrit herve56, celui qui n est pas bien ici, bah qu il ne vienne plus ou qu il accepte les règles !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
erwin, B1 bis, sibalo, evergreen et nl80 aiment ce message
Mais bon , pour ce j'en dis.. hein !! Ce n'est pas à moi d'en décider , juste un avis .
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
evergreen n'aime pas ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sibalo, fergie62 et evergreen aiment ce message
ca ne sert à rien de débattre des pages et des pages:
Ayez le courage des les virer une fois pour toutes et qu'on en finisse
Dernière édition par nl80 le Mar 1 Fév 2022 - 8:01, édité 1 fois
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
B1 bis et sibalo aiment ce message
t'es qui?
33 messages...?
Ou bien on peut aussi, remettre les choses à leur juste place...
comprendre et relativiser qu'un forum n'est qu'un endroit (virtuel en plus) où s'échangent des idées, qui se rejoignent souvent ou s'opposent parfois.
ça reste des points de vue, des mots, bref, rien de tragique!
Je crains la censure et le bridage de la liberté, on sait tous où ça commence mais pas où ça se finit...
La limite se contient juste au respect des personnes et à la loi, ce n'est pas si compliqué!
ACE est une réserve, la "zone natura 2000" de la libre pensée...! Protégeons la!
JE SUIS
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
iris, williams 475, erwin, B1 bis, sibalo, fergie62, mugeaud et aiment ce message
Tu en sort deux par la porte il en reviens dix par la fenêtre.nl80 a écrit:Si vous etes convaincu qu' une minorité de forumeurs fout le bordel,
Que l'ont modèrent trop ou pas assez feras toujours des mécontents.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
haddock, erwin, nl80 et Magick aiment ce message
Je le sais bien mais ça fait un mois que certains accusent 2 ou 3 personnes de foutre le bordelalain a écrit:Tu en sort deux par la porte il en reviens dix par la fenêtre.nl80 a écrit:Si vous etes convaincu qu' une minorité de forumeurs fout le bordel,
Si c'était vrai il suffirait de ne plus leur répondre pour que ça se calme mais certains aimeraient qu'on coupe des têtes...
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
Lrem cherche des députés présente toi tu rentres dans le moule.napakatbra a écrit:Ou bien on change les règles . Nommer un nouvel administrateur même faisant l'unanimité et avec toutes les qualités requises ne changera rien ; appliquer toujours la même recette en espérant un résultat différent au prétexte de liberté d'expression est illusoire . Supprimer de facto ou interdire tout sujet polémique (notamment politique) n'ayant aucun lien avec l'agriculture serait déjà un bon début .Sauf à préférer les dégoutants et voir partir les dégoutés , je crains que la castagne perdure . Ce forum prouve à suffisance qu'il ne manque pas de sujets techniques ou autres qui ne se terminent pas en foires d'empoigne stériles et délétères qui , à l'évidence, génèrent de profondes inimitiés.
Mais bon , pour ce j'en dis.. hein !! Ce n'est pas à moi d'en décider , juste un avis .
C'est marrant, mais tu es plus Lorrain que Belge
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
On est juste TOUS les cocus de l'histoire ou les baisés.
Bonne chance à Iris pour rammener un peu de raison à tout çà.
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
Sparthakus, nonord, sibalo, centkght et mugeaud aiment ce message
Et les Belges alors ! ?evergreen a écrit:Si on ne peut plus faire de blague sur les femmes, les homo, les puceaux, ça réduit vachement les possibilités... Il ne va nous rester que les blagues sur les gros, les nains et les noirs... Celui qui est, les trois à la fois, va sacrément morfler...!erwin a écrit:
- Spoiler:
Désolé si j'en " choque" certains mais pour etre sur un forum qui n'a rien à voir avec l'agriculture , je peux vous dire que certains ici seraient averti ou banni depuis bien longtemps.....
Blagues sexistes envers les femmes , les homosexuels , les puceaux.....Des blagues à deux balles déplacées qu'on entend depuis des décennies , qui ne font plus rire grand monde et qui n'ont plus rien à faire sur un forum en 2022 !!!
Bon courage aux administrateurs !!!
Et donc ... ? ...
Les forums où il n'y a aucune liberté de parole seraient des exemples à suivre ?
Du bien lisse, bien propre où tout le monde est du même avis avec le même humour , c'est sans intérêt !!!!
Chacun gère son forum de la façon qu'il veut .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Biketman du 47 aime ce message
hors catégorieerwin a écrit:Et les Belges alors ! ?evergreen a écrit:Si on ne peut plus faire de blague sur les femmes, les homo, les puceaux, ça réduit vachement les possibilités... Il ne va nous rester que les blagues sur les gros, les nains et les noirs... Celui qui est, les trois à la fois, va sacrément morfler...!erwin a écrit:
- Spoiler:
Désolé si j'en " choque" certains mais pour etre sur un forum qui n'a rien à voir avec l'agriculture , je peux vous dire que certains ici seraient averti ou banni depuis bien longtemps.....
Blagues sexistes envers les femmes , les homosexuels , les puceaux.....Des blagues à deux balles déplacées qu'on entend depuis des décennies , qui ne font plus rire grand monde et qui n'ont plus rien à faire sur un forum en 2022 !!!
Et donc ... ? ...
Les forums où il n'y a aucune liberté de parole seraient des exemples à suivre ?
Du bien lisse, bien propre où tout le monde est du même avis avec le même humour , c'est sans intérêt !!!!
dunkerque est
erwin aime ce message
nonord a écrit:hors catégorieerwin a écrit:Et les Belges alors ! ?evergreen a écrit:Si on ne peut plus faire de blague sur les femmes, les homo, les puceaux, ça réduit vachement les possibilités... Il ne va nous rester que les blagues sur les gros, les nains et les noirs... Celui qui est, les trois à la fois, va sacrément morfler...!erwin a écrit:
- Spoiler:
Et donc ... ? ...
c'est jamais très drôle de tirer sur une ambulance....
ou alors, à la limite,
juste...
...une fois!
sud rhones alpes
erwin aime ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
oui il y as un racisme anti-vieux
DUNOIS
en temps que frontalier(flamand français, je me suis permis)evergreen a écrit:nonord a écrit:hors catégorieerwin a écrit:Et les Belges alors ! ?evergreen a écrit:Si on ne peut plus faire de blague sur les femmes, les homo, les puceaux, ça réduit vachement les possibilités... Il ne va nous rester que les blagues sur les gros, les nains et les noirs... Celui qui est, les trois à la fois, va sacrément morfler...!erwin a écrit:
- Spoiler:
Et donc ... ? ...
c'est jamais très drôle de tirer sur une ambulance....
ou alors, à la limite,
juste...
...une fois!
dunkerque est
De tout coeur avec toi et avec le Boss. Que ce forum retrouve son calme et sa sérénité.
lubrano- + membre techno +
Aude
mugeaud aime ce message
Un petit intermède
https://youtu.be/r_khxyE0WbY
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
alain a entièrement raison, plus personne ne respect rien, les admins ne sont plus respecté, c'est normal que l'on baisse les brasnl80 a écrit:Je le sais bien mais ça fait un mois que certains accusent 2 ou 3 personnes de foutre le bordelalain a écrit:Tu en sort deux par la porte il en reviens dix par la fenêtre.nl80 a écrit:Si vous etes convaincu qu' une minorité de forumeurs fout le bordel,
Si c'était vrai il suffirait de ne plus leur répondre pour que ça se calme mais certains aimeraient qu'on coupe des têtes...
Invité- Invité
Je pense que certains ne mesurent pas la chance d'avoir ce forum car à mon sens il est très intéressant et on peut y puiser beaucoup de bonnes idées.
Il est vrai que ces derniers temps, les esprits s'échauffent un peu et certaines bornes sont parfois dépassées. On se retrouve exactement comme dans la société où on a l'impression que chacun veut imposer son idée et si celles qui sont exposées ne lui conviennent pas, alors on devient méchant et on insulte.
Je ne suis pas pour l'exclusion car cela limiterait fortement les sujets et le forum deviendrait nettement moins attractif. Il faut surtout veiller au respect des règles de base et sanctionner les "cas graves".
Bonne chance.
Sylv57- + membre techno +
moselle
haddock, Sparthakus, troll, jp27, tof, sibalo, philaubers et aiment ce message
@Nicknick 80 a écrit:alain a entièrement raison, plus personne ne respect rien, les admins ne sont plus respecté, c'est normal que l'on baisse les brasnl80 a écrit:Je le sais bien mais ça fait un mois que certains accusent 2 ou 3 personnes de foutre le bordelalain a écrit:Tu en sort deux par la porte il en reviens dix par la fenêtre.nl80 a écrit:Si vous etes convaincu qu' une minorité de forumeurs fout le bordel,
tu dis ça alors que tu ne voulais plus être admin
parce que ce n'est pas assez bien payé,
lâcheur!!
Non, je déconne!
Je te comprends, évidemment!
Merci pour le temps que tu as consacré,Nick,
je trouve qu'on n'a pas assez bien insisté là dessus...
Et merci à BZH et Alain!
sud rhones alpes
haddock, Sparthakus, sibalo, nl80, TRD, abel des flandres et tot ou tard aiment ce message
ca y est,un admi de plus ?nick 80 a écrit:alain a entièrement raison, plus personne ne respect rien, les admins ne sont plus respecté, c'est normal que l'on baisse les brasnl80 a écrit:Je le sais bien mais ça fait un mois que certains accusent 2 ou 3 personnes de foutre le bordelalain a écrit:Tu en sort deux par la porte il en reviens dix par la fenêtre.nl80 a écrit:Si vous etes convaincu qu' une minorité de forumeurs fout le bordel,
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
La fonction d'"administrateur" n'est plus ce qu'elle était au début de ce forum il y a...longtemps.
Hier régnait une certaine liberté de parole, de tons, d'idées, une certaine tolérance.
Depuis quelques temps la tolérance à disparu, même les maisons qui l'hébergeaient n'existent plus. Chaque chaque membre d'une quelconque "communauté" (et dieu x sait savent si elles sont nombreuses et en constantes progression) s'arroge le droit de t'interdire de t'exprimer sous le prétexte que tes propos sont blessants.
Portant il existe une solution simple pour éviter ce triste sort: ne pas y accéder. C'est ce que je fais lorsque je vois un de ces propos "à la mode". Je passe mon chemin ce qui m'évite de faire monter ma tension. Ce qui me serait fort préjudiciable.
Je te souhaite bien du courage car la situation ne va pas s'améliorer.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
pig, cricky16, bis 18 et Fourmi aiment ce message
marcel- + membre techno +
centre aisne
Je ferai de mon mieux !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
sevi, zarouf, erwin, B1 bis, céréale81, bis 18, TRD et aiment ce message
DUNOIS
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
herve56- + membre techno +
56 sud
merci a vous iris de faire le maximum pour le forumiris a écrit:Merci les amis ,pour tous vos messages chaleureux !
Je ferai de mon mieux !
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Et d’avoir le même respect dans 1 an , 2 ans,....
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
sur agricool, on parle moins politique, ça permet de ne pas trop échauffer les esprits...Seb 77 a écrit:Bravo et bon courage Iris, pour pratiquer sur un autre forum c'est un métier assez ingrat avec certains, la période hivernale est toujours plus compliquée à gérer...
charente maritime 17
Seb 77 et grabouille aiment ce message
la technique, la p'tite graine et l'hermaphrodisme y'a qu'ça de vraiescrito17 a écrit:sur agricool, on parle moins politique, ça permet de ne pas trop échauffer les esprits...Seb 77 a écrit:Bravo et bon courage Iris, pour pratiquer sur un autre forum c'est un métier assez ingrat avec certains, la période hivernale est toujours plus compliquée à gérer...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
escrito17 a écrit:sur agricool, on parle moins politique, ça permet de ne pas trop échauffer les esprits...Seb 77 a écrit:Bravo et bon courage Iris, pour pratiquer sur un autre forum c'est un métier assez ingrat avec certains, la période hivernale est toujours plus compliquée à gérer...
agricool sa fonctionne toujours ? je m était inscrit il y as plus de 10 ans et j ai du y aller au tout dèbut .
j ai touvé le site trop renfermé .
DUNOIS
erwin aime ce message
charente maritime 17
B1 bis aime ce message
RP61- + membre techno +
61
Ca ira mieux quand le printemps montrera le bout de son nez, les sujets de conversations seront plus diversifiés, on va avoir des cultures a semer, fertiliser, protéger et toutes les turpitudes qui accompagnent ces interventionsSylv57 a écrit:Félicitations et bon courage.
Je pense que certains ne mesurent pas la chance d'avoir ce forum car à mon sens il est très intéressant et on peut y puiser beaucoup de bonnes idées.
Il est vrai que ces derniers temps, les esprits s'échauffent un peu et certaines bornes sont parfois dépassées. On se retrouve exactement comme dans la société où on a l'impression que chacun veut imposer son idée et si celles qui sont exposées ne lui conviennent pas, alors on devient méchant et on insulte.
Je ne suis pas pour l'exclusion car cela limiterait fortement les sujets et le forum deviendrait nettement moins attractif. Il faut surtout veiller au respect des règles de base et sanctionner les "cas graves".
Bonne chance.
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
nl80 aime ce message
jeannot- + Membre +
- département : nord
pevele59
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4