Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
crotalaire juncéa
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1
crotalaire juncéa
où Sunnhemp , est ce que quelqu'un connait ce truc , ils disent qu'il faut un inoculum mais lequel et où trouver ???
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: crotalaire juncéa
Ya une plante qui pompe de l'azote qui se prononce comme ton truc. Crotalaire. Si tu veux faire pousser des lentilles au canada, tu ramenés de la terre de France au canada.
Pour faire pousser de la crotalaire tu fais l'inverse. tu as pas une belle fille pour t'envoyé les graines et un peu de terre?? Je pense qu'avec 100 gr de terre tu peux partir sur 1ha en moins de 1 mois.
Au passage dans l'asso BASE tu dois trouver la réponse.
Ton truc fait 400 voir 500 voir 600 unité d'azote par ha? mi en BIO a 2 euros l'unité je regardai. Là avec votre azote, vous allez tous être obligé de vous y mettre. produire 1200 euros ha pour produire de l'engrais est largement jouable.
Pour faire pousser de la crotalaire tu fais l'inverse. tu as pas une belle fille pour t'envoyé les graines et un peu de terre?? Je pense qu'avec 100 gr de terre tu peux partir sur 1ha en moins de 1 mois.
Au passage dans l'asso BASE tu dois trouver la réponse.
Ton truc fait 400 voir 500 voir 600 unité d'azote par ha? mi en BIO a 2 euros l'unité je regardai. Là avec votre azote, vous allez tous être obligé de vous y mettre. produire 1200 euros ha pour produire de l'engrais est largement jouable.
Dernière édition par Bio37 le 2022-02-02, 21:34, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
une belle fille au canada ? non le seul canadien que je connais est un peu rustre mais c'est un bon copain . je sais que certains ont éssayé de faire pousser mais sans l'inoculum qui va bien c'est pas terrible , par contre si tu as le bon truc ça donne une bonne biomasse .
gaillac Tarn
Il faut la copine, c'est impératif. Je pense qu'un paysan doit coucher avec toutes les filles de tous les continents. La mondialisation est la fondation de notre civilisation. Perso, j'ai juste mi des FF sous ma couette mais pour faire de la crotolaire, tu dois mettre des filles de l'Amérique. Et pas des filles de 1789 qui sont parti d'ici. Des filles qui sortent des population indigène.Alan.fr a écrit:une belle fille au canada ? non le seul canadien que je connais est un peu rustre mais c'est un bon copain . je sais que certains ont éssayé de faire pousser mais sans l'inoculum qui va bien c'est pas terrible , par contre si tu as le bon truc ça donne une bonne biomasse .
Chaque civilisation a son microbiote.
Et ce microbiote correspond avec les champignons du sol. Si BIDEN vient te mettre son caca ca va pas fonctionner. lui vient de chez nous.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
c'est très simple comme 2 + 2 = 4
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Toues les populations autochtone ont un microbiote qui correspond aux plantes qui poussent naturellement. C'est trop simple donc pour ta crotolaire tu vas chercher du caca ou elle pousse bien.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
oui je vois ce que tu veux dire , ça va faire un choc au douaniers s'il choppent le colis
gaillac Tarn
tu seras ficher S comme pour l'amonitrate.Alan.fr a écrit:oui je vois ce que tu veux dire , ça va faire un choc au douaniers s'il choppent le colis
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
pour ta crotolaire. Trouves toi une fille femme ou homme qui est né dans le pays ou elle pousse. Tu arriveras au même résultat. Mais le voie sera toujours la même.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Pour de la crotalaire, il faut de la chaleur.
jojogo- + membre techno +
Centre
paysannature aime ce message
de ce coté on est souvent gaté donc no soucisjojogo a écrit:Pour de la crotalaire, il faut de la chaleur.
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols :: Couverts végétaux
Page 1 sur 1