Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+12
mat61
Vernier
mugeaud
bibi43
Tractonic 007
philaubers
abel des flandres
iris
sevi
popo
alain
Didy43
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Rudy, 43 ans vivant au centre du massif central. (elle était facile celle-la).
Je suis double actif, (je sait pas si il y en a beaucoup sur le forum) je suis agriculteur sur la ferme familiale le weekend et automaticien / roboticien la semaine.
J'exploite une petite structure du massif central avec vente de foin de prairies naturelles récolté en été (zone AOC fromagère) et vente de céréales pour l'alimentation animale + paille pour les éleveurs.
Je n'ai pas de bestioles car pas le temps de m'en occuper avec les déplacements.
Faut pas s'attendre à voir du matériel tout neuf qui brille dans tout les sens le tracteur le plus récent à 25 ans mais correctement entretenu.
Dans un passé lointain (quasiment au siècle dernier) maintenant j'ai également travailler 1 saison comme pailleux à l'époque des presses MF187...
De part mon second métier j'ai eu l'occasion de faire le tour du monde pour mettre en service différents équipements industriels dans différents pays.
Une chose est certaine c'est en France qu'on mange le mieux et de loin !
Comme quoi les structures à tailles humaines et les AOP/AOC faut les garder bien précieusement...
Cordialement.
Rudy, 43 ans vivant au centre du massif central. (elle était facile celle-la).
Je suis double actif, (je sait pas si il y en a beaucoup sur le forum) je suis agriculteur sur la ferme familiale le weekend et automaticien / roboticien la semaine.