Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agrodoctor
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
agrodoctor
Qui connait ce site de vente de pièces détachées ?
Qui aurais déjà acheté ?
Les prix sont très intéressants mais est-ce de la bonne qualité ?
Qui aurais déjà acheté ?
Les prix sont très intéressants mais est-ce de la bonne qualité ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Re: agrodoctor
c'est un site basé en pologne , jamais travaillé avec eux , c'est de la pièce adaptable; il y a des pièces du fabriquant "agro parts" a l'époque j'avais acheté directement a ce fournisseur(on ne peut plus maintenant) quand j'avais révisé ma claas consul en 2010;prix imbattables (3 a 4 fois moins cher que claas) mais il y a du très bon et du moins bon, exemple toutes les chaines et pignons (entrainements et a palettes élévateur) RAS ca tient pour ma toute petite utilisation, courroies aussi , par contre certaines bagues plastiques pas a la bonne cote
en définitive je dirais pour petite utilisation ou pièce peu critique ok, mais machine qui doit tourner plein pot sans arrêt attention quand même
en définitive je dirais pour petite utilisation ou pièce peu critique ok, mais machine qui doit tourner plein pot sans arrêt attention quand même
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1