Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169983 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le GPS
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Le GPS
Je vous mets le lien car je ne sais pas comment comment il faut faire pour mettre directement la vidéo.
Je l'ai trouvé excellent !!!
Je l'ai trouvé excellent !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Le GPS
C'est parfait mais tu pourrais m'expliquer comment faire !!!Cultilandes a écrit:Voici:
Tarn
c'est simple au lieu de mettre lien ou quote entres les crochets, tu y met soit youtube ou daillymotion et après y colles le lien et ensuite tu refait comme précedement en y mettant en plus apres le 01er crochet /
ce qui donnera comme suit a l'édition [ xxx ] lien [ / xxx ]
biensur le tout sans aucun espace
ce qui donnera comme suit a l'édition [ xxx ] lien [ / xxx ]
biensur le tout sans aucun espace
Invité- Invité
Ce que je comprends encore moins c'est que quand mon message est sorti sur le forum il y avait le lien et pourquoi maintenant il y a la vidéo ??? tout çà me dépasse
Tarn
Mystère!
Je suppose que c'est une administratrice ou un administrateur du forum qui l'a fait?Chantounette a écrit:Ce que je comprends encore moins c'est que quand mon message est sorti sur le forum il y avait le lien et pourquoi maintenant il y a la vidéo ??? tout çà me dépasse
Pour la méthode, je vous ai envoyé un message personnel.
Invité- Invité
Merci beaucoup Cultilandes, il n'y a pas longtemps que l'on a l'informatique et j'apprends toute seule, il ya encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas.Cultilandes a écrit:Je suppose que c'est une administratrice ou un administrateur du forum qui l'a fait?Chantounette a écrit:Ce que je comprends encore moins c'est que quand mon message est sorti sur le forum il y avait le lien et pourquoi maintenant il y a la vidéo ??? tout çà me dépasse
Pour la méthode, je vous ai envoyé un message personnel.
Tarn
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'êtes pas prêt à voir une vidéo ou alors si, si vous êtes TRES patients, environ 1/2 siècle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!david24 a écrit:laisse faire gégé chantounette, il va te montrer
Tarn
Travaux pratiques pour voir si j'ai bien compris la leçon de Cutilandes.
Nouveau sketch
Dernière édition par Chantounette le Ven 06 Aoû 2010, 09:08, édité 1 fois
Tarn
çà marche, c'est facile quand on sait !!!! merci cutilandes et paskal
Tarn
Et maintenant, on a 4 fois la même vidéo sur la même page!
On trouve aussi le code à coller dénommé "embed"...
On trouve aussi le code à coller dénommé "embed"...
Invité- Invité
Non c'est un nouveau sketch
Tarn
Désolé, je n'avais pas fait attention! 8)Chantounette a écrit:Non c'est un nouveau sketch
Invité- Invité
c'est pas grave, il n'y a pas de problème.
Tarn
Bien vu ce sketch
J'ai mis une voix d'homme sur mon GPS (la nenette m'agacait)
et avec mon mari, on a bien ce genre de scène, Il est jamais Ok avec ce que propose Bill (c'est le nom du mec dans le GPS) et un jour un copain lui a dit qu'il était jaloux de Bill.
Ceci dit c'est tres pratique, ma profession m'amene a beaucoup circuler en campagne et je gagne un temps fou à ne pas chercher ma route.
Merci Bill
J'ai mis une voix d'homme sur mon GPS (la nenette m'agacait)
et avec mon mari, on a bien ce genre de scène, Il est jamais Ok avec ce que propose Bill (c'est le nom du mec dans le GPS) et un jour un copain lui a dit qu'il était jaloux de Bill.
Ceci dit c'est tres pratique, ma profession m'amene a beaucoup circuler en campagne et je gagne un temps fou à ne pas chercher ma route.
Merci Bill
leela- + membre techno +
18
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1