Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Régulation porcherie tuffigo Athis rgv
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Régulation porcherie tuffigo Athis rgv
Bonjour a tous .
J'ai une panne pas franche sur une de mes régul , hier le boîtier avait la valeur qui fesaient yoyo dans les -, je l'éteint 1min, je rallume ,impec , la valeur bonne et stable , je repasse 2 /3 h après ras, ce matin, rebelote, le boîtier m'annoncer -9 dans un bâtiment a 24 ,, j'éteins je rallume ça repart , sonde ?, boîtier ?
J'ai bien envie d'inverser la sonde avec un autre boîtier pour voir .
Si quelqu'un a déjà eu le cas
J'ai une panne pas franche sur une de mes régul , hier le boîtier avait la valeur qui fesaient yoyo dans les -, je l'éteint 1min, je rallume ,impec , la valeur bonne et stable , je repasse 2 /3 h après ras, ce matin, rebelote, le boîtier m'annoncer -9 dans un bâtiment a 24 ,, j'éteins je rallume ça repart , sonde ?, boîtier ?
J'ai bien envie d'inverser la sonde avec un autre boîtier pour voir .
Si quelqu'un a déjà eu le cas
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Re: Régulation porcherie tuffigo Athis rgv
Vérifier l'état du câble de la sonde de température (peut-être rogné par des souris)
Ford4000- + Membre +
Flandres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1