Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Communication Patogaz
+21
dgé
ben21
nonord
JJ
sibalo
d.d.
mercoeur
alain
herve56
saturnus17
sevi
philaubers
seb057
iris
centkght
seguim
Magick
antoine
MICHMUCH
rb42
PatogaZ
25 participants
Communication Patogaz
bonjour à tous
je ne viens plus sur le forum pour plusieurs raisons :
¤ je suis engagé dans la campagne électorale avec Carlos et je ne veux pas mêler le forum à ça donc je me suis mis en retrait
¤ n' étant pas béni des dieux agricoles de par mes fonctions hors réseau "autoroute syndicalo politique" j' installe mon fils et j' ai plus de bâtons dans les roues que de fusées booster , quand je compare au pithécanthrope JA sans cerveau à qui on fait "la royale" on voit bien que dans notre société l' homme est égo comme dirait coluche , bref je dois me battre et ça prend du temps
¤ mon papa est très malade et ne va surement plus voler loin donc je m' occupe de lui et j' essaye de rendre ses derniers jours agréables si on peut parler ainsi
¤ après , mais c' est accessoire , la gueguerre qui a entouré le sujet youtubeurs m' a gonflé et j' avais envie de mettre un peu de distance avec ça , mais sincèrement , c' était peu important vis à vis des autres raisons
un conseil avant mon retour , faites des stocks de tout ce dont vous avez besoin , pâtes , eau minérale , PQ , sucre café , conserves , pharmacie , de l' iode si vous en trouvez , et puis bien sûr carburant , si vos moyens le permettent achetez un petit groupe électrogène , on en trouve à 250 € qui peuvent entrainer vos électroménagers de base , chaudière , frigo congelo et un petit radiateur halogène , voilà , bises à tous et à bientôt , je reviendrai après les élections , ceux qui veulent me parler peuvent m' appeler , mon numéro est suffisamment connu , le bouche à oreille fera le reste
merci à ceux qui l' ont déjà fait , sachant que je tourne avec une oreillette , ça ne m' empêche pas de travailler , et au niveau autonomie je suis bien équipé
salutations et courage à tous dans la tempête qui nous attend , en espérant que Putin ne lâchera pas le pétard du 14 juillet avant l' heure
dernière recommandation : allez remplir votre devoir électoral , votez pour qui vous semble bon , mais votez , ne serait ce que par déférence pour ceux qui sont morts pour que nous ayons ce droit
je ne viens plus sur le forum pour plusieurs raisons :
¤ je suis engagé dans la campagne électorale avec Carlos et je ne veux pas mêler le forum à ça donc je me suis mis en retrait
¤ n' étant pas béni des dieux agricoles de par mes fonctions hors réseau "autoroute syndicalo politique" j' installe mon fils et j' ai plus de bâtons dans les roues que de fusées booster , quand je compare au pithécanthrope JA sans cerveau à qui on fait "la royale" on voit bien que dans notre société l' homme est égo comme dirait coluche , bref je dois me battre et ça prend du temps
¤ mon papa est très malade et ne va surement plus voler loin donc je m' occupe de lui et j' essaye de rendre ses derniers jours agréables si on peut parler ainsi
¤ après , mais c' est accessoire , la gueguerre qui a entouré le sujet youtubeurs m' a gonflé et j' avais envie de mettre un peu de distance avec ça , mais sincèrement , c' était peu important vis à vis des autres raisons
un conseil avant mon retour , faites des stocks de tout ce dont vous avez besoin , pâtes , eau minérale , PQ , sucre café , conserves , pharmacie , de l' iode si vous en trouvez , et puis bien sûr carburant , si vos moyens le permettent achetez un petit groupe électrogène , on en trouve à 250 € qui peuvent entrainer vos électroménagers de base , chaudière , frigo congelo et un petit radiateur halogène , voilà , bises à tous et à bientôt , je reviendrai après les élections , ceux qui veulent me parler peuvent m' appeler , mon numéro est suffisamment connu , le bouche à oreille fera le reste
merci à ceux qui l' ont déjà fait , sachant que je tourne avec une oreillette , ça ne m' empêche pas de travailler , et au niveau autonomie je suis bien équipé
salutations et courage à tous dans la tempête qui nous attend , en espérant que Putin ne lâchera pas le pétard du 14 juillet avant l' heure
dernière recommandation : allez remplir votre devoir électoral , votez pour qui vous semble bon , mais votez , ne serait ce que par déférence pour ceux qui sont morts pour que nous ayons ce droit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
haddock, sambott, erwin, gawron, B1 bis, Ludi, Bruno41 et aiment ce message
Re: Communication Patogaz
bon retour jeune homme et bon courage
je te souhaite de réussir dans tous ce que tu t'engage , a plus
je te souhaite de réussir dans tous ce que tu t'engage , a plus
rb42- + membre techno +
loire
ta prose fait plaisir a lire
allé courage et bonne campagne électorale
allé courage et bonne campagne électorale
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Bon Dimanche CHEF
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Bon courage pour ton papa , et pour tes diverses missions. À bientôt
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
porsche 133 et TRD aiment ce message
tout comme Magick
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bon courage a toi !
et au plaisir de rester libre de ses choix , sans etre descendu en flamme
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
TRD et Fourmi aiment ce message
Comme tous les autres ,grand courage à toi et à ta famille ,tu sais que tu as l'estime et l'admiration de tous les membres de ce forum ,quel que soit leur bord syndical ou politique !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
TRD et Fourmi aiment ce message
bon courage a toi, c'est bien de prendre soin de son père et le laisser finir sa vie parmi les siens
pour l'installation quand on sort des sentiers battus,(c'est a dire sans suivre le "parcours") il y a des bâtons dans les roues, j'en sais quelque chose repris la ferme familiale en 2010 sans formation agricole, c'est passé, mais beaucoup m'en on dissuadé d'une façon ou d'une autre, je pense entre autres a certains qui s'étaient déjà "partagés" les parcelles suite a la décision de prise de la retraite de mon père... (et qui accessoirement on recommencé a convoiter ces terres suite a mon hospitalisation due a mon burn out/dépression)
pour l'installation quand on sort des sentiers battus,(c'est a dire sans suivre le "parcours") il y a des bâtons dans les roues, j'en sais quelque chose repris la ferme familiale en 2010 sans formation agricole, c'est passé, mais beaucoup m'en on dissuadé d'une façon ou d'une autre, je pense entre autres a certains qui s'étaient déjà "partagés" les parcelles suite a la décision de prise de la retraite de mon père... (et qui accessoirement on recommencé a convoiter ces terres suite a mon hospitalisation due a mon burn out/dépression)
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
RP61, nl80, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
content de te revoir ici.
bon courage avec ton papa et pour l'installation de ton fils.
bon courage avec ton papa et pour l'installation de ton fils.
philaubers- + membre techno +
59
TRD aime ce message
Idemiris a écrit:Comme tous les autres ,grand courage à toi et à ta famille ,tu sais que tu as l'estime et l'admiration de tous les membres de ce forum ,quel que soit leur bord syndical ou politique !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
message reçu sans soucis, et merci pour les conseils
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
inch allah !!Patogaz a écrit:en espérant que Putin ne lâchera pas le pétard du 14 juillet avant l' heure
herve56- + membre techno +
56 sud
Tout pareil, un édifice ne se détruit pas comme çà.iris a écrit:Comme tous les autres ,grand courage à toi et à ta famille ,tu sais que tu as l'estime et l'admiration de tous les membres de ce forum ,quel que soit leur bord syndical ou politique !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
En parfait accord avec ce message,bon courage!iris a écrit:Comme tous les autres ,grand courage à toi et à ta famille ,tu sais que tu as l'estime et l'admiration de tous les membres de ce forum ,quel que soit leur bord syndical ou politique !
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
courage je pensais que tu étais partis en Ukraine ou dire 2 mots a poutine....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon courage jeune retraité.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Salut Patogazzz.
Une installation ca prend du temps et beaucoup d'énergie, faut etre zen et patient.
Tu devrais peu etre lever le pied avec la politique, tu te fais trop de soucis avec ça
Ce sont les banquiers européens qui nous gouvernent, tout est deja joué.
Rien que de savoir qu' un pantin comme Bayrou ait pu donner des signatures pour qu'un autre pantin comme Z puisse etre candidat, toutes ses manoeuvres en disent long sur la non démocratie française.
A bientot Pato
J
Une installation ca prend du temps et beaucoup d'énergie, faut etre zen et patient.
Tu devrais peu etre lever le pied avec la politique, tu te fais trop de soucis avec ça
Ce sont les banquiers européens qui nous gouvernent, tout est deja joué.
Rien que de savoir qu' un pantin comme Bayrou ait pu donner des signatures pour qu'un autre pantin comme Z puisse etre candidat, toutes ses manoeuvres en disent long sur la non démocratie française.
A bientot Pato
J
JJ- + membre techno +
barrois 52
dgé aime ce message
JJ a écrit:Rien que de savoir qu' un pantin comme Bayrou ait pu donner des signatures pour qu'un autre pantin comme Z puisse etre candidat,
ou le pen !!
herve56- + membre techno +
56 sud
ou péc..non rien ne pas pourrir ce postherve56 a écrit:JJ a écrit:Rien que de savoir qu' un pantin comme Bayrou ait pu donner des signatures pour qu'un autre pantin comme Z puisse etre candidat,
ou le pen !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
a bientot pato, courage
ben21- + membre techno +
cote d'or
pas l'argent de faire les stocks que tu préconises, à bientot pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Prends soin des tiens et bon courage a ton fils pour son installation en dehors des clous, j'en sais quelquechose
RP61- + membre techno +
61
dgé et TRD aiment ce message
Pato,
bon courage dans toutes ces épreuves.
On comprend toutes les raisons pour lesquelles tu ne viens plus.
On espère te revoir très vite parmi nous.
A bientôt
bon courage dans toutes ces épreuves.
On comprend toutes les raisons pour lesquelles tu ne viens plus.
On espère te revoir très vite parmi nous.
A bientôt
lubrano- + membre techno +
Aude
TRD aime ce message
Parcours a l'installation a peut prêt similaires , quand tu ne rentres pas dans le moule , ça ne convient pas .seb057 a écrit:bon courage a toi, c'est bien de prendre soin de son père et le laisser finir sa vie parmi les siens
Les anciens , moi j'ai la fierté que mon grand père est pu rester chez lui tout seul jusqu'a la fin malgré un handicap moteur et après plusieurs avc . Ça a impliqué certains petits sacrifice a moi mon frère mes parents mais je ne regrette rien ( si , que le mesure COVID du premier confinement m'est privé de lui lors de ces derniers jours et heures a l'hôpital........)
Prend soin des tiens et un peu de toi pato
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
TRD et seb057 aiment ce message
c'est très bien tout ce que tu fais Eric, bon courage.
marcel- + membre techno +
centre aisne
TRD aime ce message