Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau venu
+3
herve76
alain
Oiiiiiiiang
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous !
Je passais pas mal de temps à parcourir le forum mais je n'avais pas osé m'inscrire... Pour cause je ne suis pas agriculteur, j'ai été embauché dans une Société de recherche en Agriculture et j'utilisais le forum pour m'informer sur vos techniques. En sortant de ma formation j'avais une image très standardisée des pratiques mais à chaque fois je découvre de nouvelles choses et cela ne me facilite pas la tâche ;-)
Bref, je n'hésiterai pas à vous poser des questions hyper-pratiques sur vos usages, je commencerai par une question sur la manière dont vos gérez les ZNT dans votre parcellaire et pour calculer les doses que vous appliquez mais... ça c'est une autre histoire !
A très bientôt
Je passais pas mal de temps à parcourir le forum mais je n'avais pas osé m'inscrire... Pour cause je ne suis pas agriculteur, j'ai été embauché dans une Société de recherche en Agriculture et j'utilisais le forum pour m'informer sur vos techniques. En sortant de ma formation j'avais une image très standardisée des pratiques mais à chaque fois je découvre de nouvelles choses et cela ne me facilite pas la tâche ;-)
Bref, je n'hésiterai pas à vous poser des questions hyper-pratiques sur vos usages, je commencerai par une question sur la manière dont vos gérez les ZNT dans votre parcellaire et pour calculer les doses que vous appliquez mais... ça c'est une autre histoire !
A très bientôt
Oiiiiiiiang- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
France
dgé aime ce message
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Nouveau venu
bienvenue
herve76- + membre techno +
normandie
Bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bienvenue
yeyen- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Gers
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Bienvenue
Tu es de quelle région ?
Tu es de quelle région ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1