Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le 1° Mai on ouvre nos fermes pour un "Dimanche à la campagne"
+3
MICHMUCH
ben21
GL
7 participants
Page 1 sur 1
GL- + membre techno +
Assis
Re: Le 1° Mai on ouvre nos fermes pour un "Dimanche à la campagne"
c'est au profit de qui svp ?
ben21- + membre techno +
cote d'or
williams 475 et gilles aiment ce message
personne je pense
cela doit etre comme les fermes ouvertes chez nous
pour faire découvrir le métier
cela doit etre comme les fermes ouvertes chez nous
pour faire découvrir le métier
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon alors , tous chez frédo pour la fête du travail ....
M 201- + membre techno +
I & l
si tu veux
mais c pour le 10 et 52 la
et en plus on est pas la lalalalla
et ya pas de boulot
mais c pour le 10 et 52 la
et en plus on est pas la lalalalla
et ya pas de boulot
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
On est 3 % de la population active. La plus grosse partie des revenus vient des primes "compensatoires".
Pour défendre cette activité, on soit aller mettre du lisier à la préfecture ou recevoir les gens qui nous financent, c'est un choix.
Passez une journée à défendre votre façon de faire, vous allez voir.
Pour défendre cette activité, on soit aller mettre du lisier à la préfecture ou recevoir les gens qui nous financent, c'est un choix.
Passez une journée à défendre votre façon de faire, vous allez voir.
GL- + membre techno +
Assis
Voila, c'est parti.
Le 1° Mai, on accueille les gens chez nous.
https://www.terres-et-vignes.org/wp-content/uploads/2022/04/Programme-Dimanche-a-la-campagne-2022.pdf
Mon voisin, il y a 3 ans a fait 400 couverts à sa table.
Le 1° Mai, on accueille les gens chez nous.
https://www.terres-et-vignes.org/wp-content/uploads/2022/04/Programme-Dimanche-a-la-campagne-2022.pdf
Mon voisin, il y a 3 ans a fait 400 couverts à sa table.
GL- + membre techno +
Assis
Faut se dépêcher d'ouvrir les fermes avant qu'elles soient liquidées, je me suis un peu promené tantôt je peux vous dire que ça pue grandement dans les campagnes, surtout les fermes moyenne avec une bonne partie de pâturage, les bêtes sont dans les prairies avec 3cms d'herbe quand tu regarde le silo tu comprend pourquoi il reste rien, on a beau être en Normandie température de merde sans engrais c'est mort...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
on ouvre rien du tout,qu'ils aillent...... (je reste poli)
c'est juste bon pour une sortie campagnarde avec les gosses,si vous pensez les rallier à votre cause...
c'est juste bon pour une sortie campagnarde avec les gosses,si vous pensez les rallier à votre cause...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
gilles aime ce message
A priori 2022 sera un gros millésime en matière de visiteurs.
Pour ceux qui aiment défendre ce qu'ils défendent, cette opération de rencontre bon enfant est un véritable plaisir.
Cette année, ce sera plus de 25 000 visiteurs qui sont venu voir ce que faisait cette espèce en voie de disparition qu'on ne croisent habituellement que perché sur leurs tracteurs.
Je vous rappelle qu'on est en charge d'un peu plus de moitié de la surface de ce pays, ça vaut quand même le coup de savoir ce qu'on y fait.
Si ce n'est pas vous qui le faite, vous le laissez faire par d'autres qui ont d'autres intérêts.
Pour ceux qui aiment défendre ce qu'ils défendent, cette opération de rencontre bon enfant est un véritable plaisir.
Cette année, ce sera plus de 25 000 visiteurs qui sont venu voir ce que faisait cette espèce en voie de disparition qu'on ne croisent habituellement que perché sur leurs tracteurs.
Je vous rappelle qu'on est en charge d'un peu plus de moitié de la surface de ce pays, ça vaut quand même le coup de savoir ce qu'on y fait.
Si ce n'est pas vous qui le faite, vous le laissez faire par d'autres qui ont d'autres intérêts.
GL- + membre techno +
Assis
oui et nonGL a écrit:A priori 2022 sera un gros millésime en matière de visiteurs.
panzani ,danone n'ouvre pas ses portes pour dire les adjuvants qu'il mettent dans leurs produits ,alors pourquoi devriont nous montrer comment on travaille ?
c'est sur les télés ,journaux ,reseaux qu'ils faut dementir ,contre expliquer quand des conneries sont dites sur nous
gilles- + membre techno +
puy de dome
nonord et fergie62 aiment ce message
gilles a écrit:panzani ,danone n'ouvre pas ses portes pour dire les adjuvants qu'il mettent dans leurs produits ,alors pourquoi devriont nous montrer comment on travaille ?
c'est sur les télés ,journaux ,reseaux qu'ils faut dementir ,contre expliquer quand des conneries sont dites sur nous
Si tu as des entrées dans ces circuits là, moi j'en ai pas. Alors du coup, je fais ce que je peux.
L'opération de dénigrement qu'on a à subir nécessite des moyens politiques et économiques considérables. Le glyphosate en est un bel exemple.
GL- + membre techno +
Assis