Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fondamentaux énergie -environnement remettons les bornes aux limites
+22
Bio37
nl80
pig
Etienne
escrito17
rudéral
Peccadille
CAMZ61
Atchoum
la cigogne
Tractonic 007
saturnus17
dgé
bidou02
spontus
tof
cricky16
nonord
morbihannais
Mc Cutchen
MICHMUCH
PatogaZ
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fondamentaux énergie -environnement remettons les bornes aux limites
Rappel du premier message :
écoutez ce gars , c' est un génie , il a prévu il y a longtemps ce qui nous arrive :
écoutez ce gars , c' est un génie , il a prévu il y a longtemps ce qui nous arrive :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la cigogne, Mc Cutchen, Etienne, cricky16, RP61 et Barbu aiment ce message
Re: Fondamentaux énergie -environnement remettons les bornes aux limites
usine a gaz, l’énergie non consommé pour lever le béton, c'est comme le diester agricole, il n'y aurait pas assez d'ha pour faire rouler le monde entier, et ça c'est pareil, à petite échelle ou % de production, ç'est bien, mais faut pas semer ça comme les éoliennes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://fb.watch/cc9VJVyAuE/
changement de page , je le remet
changement de page , je le remet
morbihannais- + membre techno +
bretagne
canicule et guerre en Ukraine l été de tout les dangers
Les chaînes infos n ont plus assez de temps pour faire peur, ils nous donnent des conseils farfelus: il fait chaud il faut rafraîchir les logements mais pas avec une clim mais un ventilateur.....a cause de la précarité énergétique de la France, votre plat surgelé faut le sortir la veille pour profiter du froid qui va entretenir le froid dans votre frigo, tout vos appareils électroménagers, les débrancher pour économiser, bon si après une journée chaude vous avez le temps de tout cela, vous êtes un bon soldat
Bon je vous passe que tout cela est délivré par des présentateurs habillés en costume dans des studios climatisé à 20degre
Poutine nous fait un sacré bien quand même
Les chaînes infos n ont plus assez de temps pour faire peur, ils nous donnent des conseils farfelus: il fait chaud il faut rafraîchir les logements mais pas avec une clim mais un ventilateur.....a cause de la précarité énergétique de la France, votre plat surgelé faut le sortir la veille pour profiter du froid qui va entretenir le froid dans votre frigo, tout vos appareils électroménagers, les débrancher pour économiser, bon si après une journée chaude vous avez le temps de tout cela, vous êtes un bon soldat
Bon je vous passe que tout cela est délivré par des présentateurs habillés en costume dans des studios climatisé à 20degre
Poutine nous fait un sacré bien quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Bio37 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2