Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement pulvérisateur
+2
DEMONFAUCON
xavier44
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
renouvellement pulvérisateur
Pour renouveler mon caruelle 28m en 3200 litres, j'ai demandé à kverneland T3, John Deere m 732 et Amazone ux.
Les devis se tiennent à peu près, mais je ne connais pas trop ces produits, qu'en pensez-vous ?
Les devis se tiennent à peu près, mais je ne connais pas trop ces produits, qu'en pensez-vous ?
xavier44- + Membre +
nord nantes
Re: renouvellement pulvérisateur
Personne ?
xavier44- + Membre +
nord nantes
J’ai un r 740 i en 28 m
Depuis 6 mois. Pour le moment très bien.
Heureux d’avoir la même marque de tracteur que le pulvé, en LS ,quand je vois toutes les informations échangées.
Mp si tu veux.
Depuis 6 mois. Pour le moment très bien.
Heureux d’avoir la même marque de tracteur que le pulvé, en LS ,quand je vois toutes les informations échangées.
Mp si tu veux.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
J'ai un T4 kv , ça va pas mal ,option indispensable la gauge électronique et une seule pompe qui est largement suffisant meme pour de la solution(pas le modèle avec deux pompes sauf si tu traite a 400 l ha )
vulpin- + membre techno +
oise
horch a une série simple en 28 m et abordable mais le suivi de sol de la rampe est au top ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bonsoir, je voudrais vendre un automoteur matrot avec pulvé Berthoud de 1986. Je suis à la recherche d’une société sérieuse qui fait de l’export, mais je n’en trouve aucune intéressé par les pulvérisateurs et encore moins par les vieux modèles comme le miens. Si vous avez des adresses je suis preneur. Merci d’avance...
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
Mets les sur internet.jd31 a écrit:Bonsoir, je voudrais vendre un automoteur matrot avec pulvé Berthoud de 1986. Je suis à la recherche d’une société sérieuse qui fait de l’export, mais je n’en trouve aucune intéressé par les pulvérisateurs et encore moins par les vieux modèles comme le miens. Si vous avez des adresses je suis preneur. Merci d’avance...
Les sociétés d'export t'appelleront.
Pour le matrot ça vaut pas cher mais ils achètent.l'autre c'est ferraille.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1