Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Compresseur de chantier, marque, modèle, entretien ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Compresseur de chantier, marque, modèle, entretien ?
Bonjour à tous,
Je dois acheter un compresseur de chantier d'occasion pour une activité d'aérogommage et de nettoyage cryogénique. Le budget étant conséquent, je voudrais éviter de mettre le doigt dans l'engrenage des problèmes.
Il me faudra un 5000l mn, le budget moyen en occasion est de 5 000 euros.
Pourriez vous me faire un retour sur les marques fiables, celles à éviter, celles avec un cout d'entretien astronomiques.
Et quel entretien à faire et quel fréquence, peut-on le faire soit même ?
Désolé, cela fait beaucoup de question, mais vu le budget, je ne voudrais pas me planter !
Merci d'avance pour vos retours.
Patrice
Je dois acheter un compresseur de chantier d'occasion pour une activité d'aérogommage et de nettoyage cryogénique. Le budget étant conséquent, je voudrais éviter de mettre le doigt dans l'engrenage des problèmes.
Il me faudra un 5000l mn, le budget moyen en occasion est de 5 000 euros.
Pourriez vous me faire un retour sur les marques fiables, celles à éviter, celles avec un cout d'entretien astronomiques.
Et quel entretien à faire et quel fréquence, peut-on le faire soit même ?
Désolé, cela fait beaucoup de question, mais vu le budget, je ne voudrais pas me planter !
Merci d'avance pour vos retours.
Patrice
pat34400- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
34400 Villetelle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1