Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agri euro
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
agri euro
ça m' a l' air d'une drole de boite , ça va faire un mois que j' ai commandé un plateau de coupe 1m80 pour mon kubota , et on me ballade , le colis est en transit et après recherche , il n' est pas parti de milan , donc pas de transit du tout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: agri euro
Leur transit il sent la merde
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Momo aime ce message
toujours pas de nouvelles , c' est parti d' italie et le transporteur à Lyon n' a pas reçu la marchandise , ça commence à sentir mauvais , heureusement j' ai payé par paypal donc je vais faire marcher la garantie livré ou remboursé de paypal
je ne recommande pas cette maison
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
startec, payé depuis vendredi livraison pas avant le 11/05
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
N'empêche que celle là elle était drôle moi elle me fait encore rire....Momo a écrit:Leur transit il sent la merde
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
PatogaZ a écrit:toujours pas de nouvelles , c' est parti d' italie et le transporteur à Lyon n' a pas reçu la marchandise , ça commence à sentir mauvais , heureusement j' ai payé par paypal donc je vais faire marcher la garantie livré ou remboursé de paypal
déjà commander un nettoyeur hp chez eux et no soucis !
herve56- + membre techno +
56 sud