L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
Trouvé ça chez les adorateur de la mimolette...
https://www.nieuweoogst.nl/nieuws/2022/04/13/britse-melkproductie-kan-flink-terugvallen-door-oorlog-in-oekraine
https://www.nieuweoogst.nl/nieuws/2022/04/14/oekraiense-landbouwexport-via-poolse-treinen-lukt-amper
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Re: Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
Honoré de Barzac a écrit:et le mec Xavier Tytelman annonce que sa chaine est sponsorisée et que l'argent va être versé à l'ukraine .. indépendance ?jojogo a écrit:Xavier Tytelman communique les chiffres des pertes matérielles et humaines.
Il s'agit de pertes vérifiées par l'OSINT.
https://youtu.be/C1WCDRMBjSg
Xavier Tytelman
Tytelman est a l OTAN ce que Moreau est a la Russie , il était expert en aviation maintenant il est expert en tout ( un surdoué ? ) qu est devenue sa pétition au prés des parlementaires pour nous faire rentrer dans le conflit .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne et jean aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:ah non je m'en fous , chacun est libre mais cela peut laisser supposer que son étude soit biaisée ( j'ai pas dit baisée). D'ailleurs quand c'est l'inverse certains ne se gênent pas pour le dire injures à la clefjojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:et le mec Xavier Tytelman annonce que sa chaine est sponsorisée et que l'argent va être versé à l'ukraine .. indépendance ?jojogo a écrit:Xavier Tytelman communique les chiffres des pertes matérielles et humaines.
Xavier Tytelman
C'est NordVPN qui finance, où est le problème ?
Il organise des choses pour les civils et militaires ukrainiens, accessoirement les ukrainiens sont victimes des agissements de Poutine, en douterais-tu Honoré ?
Xavier Tytelman se base sur les éléments vérifiés.
Les parties annoncent des choses (pertes matérielles, humaines et de terrain) et cela est vérifié avec les éléments disponibles en open source, c'est l'OSINT. C'est pour cela que suivant les sources les cartes et les chiffres ne sont pas les mêmes.
Quand Zelensky disait que les russes avaient tiré sur la Pologne et tués deux paysans, Tytelman, comme d'autres, disait que les polonais devaient avoir été victimes des débris du missile anti-missile ukrainien.
Et Tytelman a reconnu, il y a plus d'un an, qu'il avait cru en la puissance de l'armée russe et qu'il avait contribué à donner cette mauvaise représentation aux lecteurs de la revue Air et cosmos.
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin, gawron et TRD aiment ce message
B1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:et le mec Xavier Tytelman annonce que sa chaine est sponsorisée et que l'argent va être versé à l'ukraine .. indépendance ?jojogo a écrit:Xavier Tytelman communique les chiffres des pertes matérielles et humaines.
Xavier Tytelman
Tytelman est a l OTAN ce que Moreau est a la Russie , il était expert en aviation maintenant il est expert en tout ( un surdoué ? ) qu est devenue sa pétition au prés des parlementaires pour nous faire rentrer dans le conflit .
Tytelman aurait aimé que les pays européens soient autonomes militairement. Mais avec la reprise du conflit en Ukraine c'est tout l'inverse qui se passe.
Centre
erwin et gawron aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
la cigogne aime ce message
Si les USA avaient fourni pendant l'été 2022 un centaine de Himars avec tous les types de munitions, la Russie aurait perdu beaucoup plus de terrain en 2022, les lignes d'approvisionnement (dont le pont de Kertch) et les centres de stockage auraient été bombardés, ils n'auraient pas pu créer toutes ces lignes de défense, qui aujourd'hui sont très dures à percer.
Centre
erwin, gawron et TRD aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Pour être autonome militairement il faut une armée Européenne hors la grande majorité Allemagne en tête a préféré se mettre sous parapluie US mais si les ricains s'impliquent moins on va se retrouver comme des cons
ben nous on est déjà comme des cons !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Pour être autonome militairement il faut une armée Européenne hors la grande majorité Allemagne en tête a préféré se mettre sous parapluie US mais si les ricains s'impliquent moins on va se retrouver comme des cons
Déjà pour rire ( jaune ) la France avait laisser partir Alstom chez les ricains. Les turbines de nos sous marins étaient sous licences Américaines, ça fait désordre d'aller chercher des pièces pour des besoins vitaux à l'étranger.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Je dirais que si ils pouvaient se faire péter un truc géant bien pourrave qui raye de la carte toutes les plaines agricoles très riches , ça serait super
je sais c' est pas bien de dire ça , mais si ça arrive pas c' est nous qui allons crever
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, la cigogne et Bio37 aiment ce message
ben oui ! ça c est clair que si les portes s ouvrent ??,nous on ira a pole emploi !!! et ceux qui ont des cellules pourrons faire de la vente directe au bord de la route !!!PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
Je dirais que si ils pouvaient se faire péter un truc géant bien pourrave qui raye de la carte toutes les plaines agricoles très riches , ça serait super
je sais c' est pas bien de dire ça , mais si ça arrive pas c' est nous qui allons crever
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et la cigogne aiment ce message
PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Pour être autonome militairement il faut une armée Européenne hors la grande majorité Allemagne en tête a préféré se mettre sous parapluie US mais si les ricains s'impliquent moins on va se retrouver comme des cons
tu parle des dirigeants européens
DUNOIS
Interview de Sébastien Lecornu, ministre des armées
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
erwin aime ce message
PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
C'est quand même étonnant de toi cette réponse...
Ça sent vraiment le tout pour ma gueule et si tu crois que si ton pote poutine arrivait à "avaler" l'Ukraine alors il s'arrêterait... Eh bien tu te trompes totalement.
Et pour répondre à tes inquiétudes de la déstabilisation des marchés agricoles/énergétiques, eh bien le meilleur truc qui pourrait arriver ce serait la fin de cette guerre avec la défaite de ton pote qui aurait pour conséquence un affaiblissement de la Russie et qui lui ferait passer l'envie d'aller envahir/déstabiliser ses voisins...
Mais bon, la défaite de la Russie porterait aussi un coup à la fachosphere française... Je m'en réjouis déjà
erwin aime ce message
alceste n'aime pas ce message
en fait t'as rien compris au film. l'âge peut être,trop jeune, le fait qu'on nous a tambouriné pendant des dizaines d'années que l'urss allait nous attaquer d'ou l'otan patin couffin..j'ai été élevé dans le truc. maintenant compare la carte du monde avec le nombre de bases US et celles russes.. la russie qui a parait il un pib proche de celui de l'Italie.gawron a écrit:PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
Ça sent vraiment le tout pour ma gueule et si tu crois que si ton pote poutine arrivait à "avaler" l'Ukraine alors il s'arrêterait... Eh bien tu te trompes totalement.
Et pour répondre à tes inquiétudes de la déstabilisation des marchés agricoles/énergétiques, eh bien le meilleur truc qui pourrait arriver ce serait la fin de cette guerre avec la défaite de ton pote qui aurait pour conséquence un affaiblissement de la Russie et qui lui ferait passer l'envie d'aller envahir/déstabiliser ses voisins...
Mais bon, la défaite de la Russie porterait aussi un coup à la fachosphere française... Je m'en réjouis déjà
l'europe va être le champ de bataille oui mais voulu par les US pour détourner l'attention de leur propre fin programmée comme une auto destruction.Ils vont nous refaire le coup de la conquete de l'ouest contre les très très très méchants indiens mais cette fois ci chez les autres, nous. Ne pas oublier qu'ils ont participé au réarmement de l'allemagne hitlérienne..
. ukrainiens premieres victimes de cette partie d'échecs et là en ce moment "ils " ,pas les russes, réalimentant la guerre du kosovo..
You rintintin!
https://www.youtube.com/watch?v=ZqAmjKRIA8I&ab_channel=Lesclassiquesduwestern
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la cigogne et gaston02 aiment ce message
oui on va tous crever...certains agriculteurs ou pêcheurs seront trainé devant les tribunaux pour écocide ou crime contre l environnement ...PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
https://www.vie-publique.fr/en-bref/291891-ecocide-accord-europeen-contre-la-criminalite-environnementale
mr ponzi- + Membre Accro +
77
dgé, la cigogne et nl80 aiment ce message
Toujours les délires de ta démence pauvre honoré le traître.Honoré de Barzac a écrit:en fait t'as rien compris au film. l'âge peut être,trop jeune, le fait qu'on nous a tambouriné pendant des dizaines d'années que l'urss allait nous attaquer d'ou l'otan patin couffin..j'ai été élevé dans le truc. maintenant compare la carte du monde avec le nombre de bases US et celles russes.. la russie qui a parait il un pib proche de celui de l'Italie.gawron a écrit:PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
l'europe va être le champ de bataille oui mais voulu par les US pour détourner l'attention de leur propre fin programmée comme une auto destruction.Ils vont nous refaire le coup de la conquete de l'ouest contre les très très très méchants indiens mais cette fois ci chez les autres, nous. Ne pas oublier qu'ils ont participé au réarmement de l'allemagne hitlérienne..
. ukrainiens premieres victimes de cette partie d'échecs et là en ce moment "ils " ,pas les russes, réalimentant la guerre du kosovo..
You rintintin!
Demande à ceux qui ont vécu ou qui vivent encore sous le joug/l'influence soviétique/russe comme les peco, pays baltes, ex URSS... Eh bien ils veulent tous se sauver de cette influence russe.... Bizarre, non?
erwin aime ce message
erwin aime ce message
Ca c'est un discourt de macroniste assumé ce qui est ton droit le plus absolu mais on a aussi le droit de ne pas être d'accord et tous les évènements qui se passent prouvent que notre pays part en lambeaux mais au lieu d'essayer de résoudre les problèmes c'est "putain ça va faire monter le RN" on le voit bien en ce moment avec la colère des agriculteurs qui vau delà du revenu est un problème de mal être et de mépris de la part des politiques Français et des instances Européennes on voit déjà l'impact de la suppression des droits de douanes Ukrainiens ils sont en train de couler l'agriculture Européenne et toi le seul truc qui est important c'est la fameuse fachosphère qui ne représente que quelques centaines d'individus et qui est de toute façon très surveillée (on l'a bien vu lors de la manif à Roman)8 jours après c'était case prison et c'est à comparer a ce qui s'est passé à Sainte Soline ou les trois organisateurs prennent 2 ans après de la prison avec sursisgawron a écrit:PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
Si toi ce pays là te plait permets moi de ne pas être d'accord
dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
noibe88 aime ce message
je pense plutot que l'enjeu se situe entre les pays dit autoritaires et ceux dit démocratiques , ou si l'un gagne , cela donnera crédit a ceux ci ou l'inverse qui serai du meme ordre . entre deux il y a peut etre place à de la neutralité mais ça , c'est l'avenir qui le dira .gawron a écrit:Toujours les délires de ta démence pauvre honoré le traître.Honoré de Barzac a écrit:en fait t'as rien compris au film. l'âge peut être,trop jeune, le fait qu'on nous a tambouriné pendant des dizaines d'années que l'urss allait nous attaquer d'ou l'otan patin couffin..j'ai été élevé dans le truc. maintenant compare la carte du monde avec le nombre de bases US et celles russes.. la russie qui a parait il un pib proche de celui de l'Italie.gawron a écrit:PatogaZ a écrit:si je disais mon point de vue en tant qu' agriculteur Français (oublions le fait que je soie retraité )
You rintintin!
Demande à ceux qui ont vécu ou qui vivent encore sous le joug/l'influence soviétique/russe comme les peco, pays baltes, ex URSS... Eh bien ils veulent tous se sauver de cette influence russe.... Bizarre, non?
mic mac- + membre techno +
flandre
gawron aime ce message
l'attaque personnelle c'est ce qu'il leur reste faute d'arguments.d.d. a écrit:et bien cela vole bas ici on dirait des gamins en cour de récréation qui jouent a celui qui a la plus longue .....
l'urss est morte et enterrée . elle s'est auto détruite notamment en tombant dans le piege de la conquete spatiale et en y consacrant toute son énergie :"Le communisme c'est l'exploitation de l'homme, la capitalisme c'est le contraire, c'est l'homme par l'homme . ".les américains prennent le même chemin et donc eux aussi poussent leurs pions.
tiens on en parle pas dans les médias mais leur premier vaisseau spatial us depuis 50 ans non habité vers la lune est tombé en panne suite a une fuite de carburant.. et va s'auto détruire en ce moment..
c'est ballot. à charge de revanche les russes doivent se marrer à leur tour..
https://news.dayfr.com/trends/3250739.html
Et nous, ukrainiens compris de subir le jeu de celui qui a la plus grosse..en effet..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la cigogne aime ce message
je trouve que s'engueuler sur ces sujets est une erreur sur ce site .Honoré de Barzac a écrit:l'attaque personnelle c'est ce qu'il leur reste faute d'arguments.d.d. a écrit:et bien cela vole bas ici on dirait des gamins en cour de récréation qui jouent a celui qui a la plus longue .....
l'urss est morte et enterrée . elle s'est auto détruite notamment en tombant dans le piege de la conquete spatiale et en y consacrant toute son énergie :"Le communisme c'est l'exploitation de l'homme, la capitalisme c'est le contraire, c'est l'homme par l'homme . ".les américains prennent le même chemin et donc eux aussi poussent leurs pions.
tiens on en parle pas dans les médias mais leur premier vaisseau spatial us depuis 50 ans non habité vers la lune est tombé en panne suite a une fuite de carburant.. et va s'auto détruire en ce moment..
Et nous, ukrainiens compris de subir le jeu de celui qui a la plus grosse..en effet..
on est déjà + très nombreux ;alors se disputer au lieu de se serrer les coudes, de s'entraider est bien +importants je pense .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
gawron, wild, noibe88 et Atchoum aiment ce message
( Quand c'est sur Biden on s'en fiche puisqu'il ne nous lit pas , mais quand c'est un forumeur )
ça lui va bien d'etre un pro européen puisque la Pologne reçoit bien plus d'euros qu'elle ne donne à l'UE , pendant que nous Français on paie plus que l'on reçoit
Il doit bien se douter aussi que si les grands démocrates des usa voulaient vraiment protéger les Ukrainiens , ils auraient envoyés les F16 depuis longtemps
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
la cigogne, porsche 133, alceste, B1 bis, sibalo et Fanchon aiment ce message
gawron a écrit:https://youtu.be/HhViwbaSmt8?si=gLE1MxSDeDqIo_gi
Interview de Sébastien Lecornu, ministre des armées
3000 obus par mois ! 100 coups / jours par 800 kms de front , ce qui nous fait un coup par semaine au kms et c est lui aussi qui veux monter des usines d armement en Ukraine a la portée des missiles russes , un champion du monde ! a la hauteur du reste des gouvernants zéropéens .
DUNOIS
Après il faut faire la part des choses je trouve que c'est assez saint de s'engueuler dans la mesure ou ça ne dérape pas chacun a ses idées c'est la démocratied.d. a écrit:je trouve que s'engueuler sur ces sujets est une erreur sur ce site .Honoré de Barzac a écrit:l'attaque personnelle c'est ce qu'il leur reste faute d'arguments.d.d. a écrit:et bien cela vole bas ici on dirait des gamins en cour de récréation qui jouent a celui qui a la plus longue .....
on est déjà + très nombreux ;alors se disputer au lieu de se serrer les coudes, de s'entraider est bien +importants je pense .
Jeudi je prends mon tracteur pour aller manifester et si il y a des agris de la fédé et bien tant mieux parce qu'a la base on est tous paysans
gawron aime ce message
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=lvhseky0_VDPxBza&t=24
L'économie Russe ne peut pas se développer sans l'apport des occidentaux
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=PMs9Gn3Y1zVGg4TV&t=345
On soutien l'Ukraine et on s'aperçois qu'on en pas les moyens
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=h_AlJBU7vQxUnolJ&t=411
Ils n'ont plus assez de main d’œuvre, ils vont avoir recourt à l'immigration entre autre, ils manquent de cadres
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=dlzd4QPjYGdPDp3B&t=541
En 1946, le commissariat au plan en France a prévu de mobiliser la main d’œuvre agricole, les Russes n'ont pas cette réserve
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=zzcinVlYYD6YLmNq&t=925
La vente de pétrole aux Américains, l'histoire a de l'humour. Faire sauter un gazoduc et aller acheter du pétrole chez le fournisseur, il faut le faire
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=6IobqBAGW7kmZkum&t=1205
La collaboration entre les Russes et les Chinois maintenant l'arrivée des Indiens
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=sG3GDCCf_H6ljXus&t=1462
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Gawron fait parti des gens qui vivent en pologne grâce à l'argent de L'UE des pays de l'ouest. Il ne va pas cracher dans la soupe qu'il boit tous les jours.Atchoum a écrit:Il devient lourd Gawron avec ses pics gratuits envers certains forumeurs........
( Quand c'est sur Biden on s'en fiche puisqu'il ne nous lit pas , mais quand c'est un forumeur )
ça lui va bien d'etre un pro européen puisque la Pologne reçoit bien plus d'euros qu'elle ne donne à l'UE , pendant que nous Français on paie plus que l'on reçoit
Il doit bien se douter aussi que si les grands démocrates des usa voulaient vraiment protéger les Ukrainiens , ils auraient envoyés les F16 depuis longtemps
Donc si tu n'es pas d'accord avec lui il va te qualifier de facho, hommophobe.... Le truc classique des gens de gauche et de la macronie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, la cigogne, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
normal, quand un troll idiot revient toujours pour pondre sa merded.d. a écrit:et bien cela vole bas ici on dirait des gamins en cour de récréation qui jouent a celui qui a la plus longue .....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la cigogne et gaston02 aiment ce message
https://youtu.be/7h_wC-poV74?si=tp7pscGRbhqpUeV0&t=458
GL- + membre techno +
Assis
dgé et B1 bis aiment ce message
Tu as raison, c'est vrai, on est dimanche je fais mon mea-culpa, j'ai poussé un peud.d. a écrit:je trouve que s'engueuler sur ces sujets est une erreur sur ce site .Honoré de Barzac a écrit:l'attaque personnelle c'est ce qu'il leur reste faute d'arguments.d.d. a écrit:et bien cela vole bas ici on dirait des gamins en cour de récréation qui jouent a celui qui a la plus longue .....
Mais la base ne serait-elle pas d'arrêter les Fake news, les propagandes pro poutine qui (lui et ses potes, bref son régime) n'est plus ami de notre pays. Comment peut-on les soutenir sachant les menaces faites par le régime de Poutine contre la France ? Comment peut-on les soutenir sachant tout les coups bas faits par Wagner & co contre la France ?
erwin aime ce message
Sérieux, tu sens tes vidéos crédibles?GL a écrit:Pendant que l'on fait rentrer des produits agricoles sans taxes pour soutenir l'Ukraine ( et faire crever les paysans Français, l'économie Russe est dans une croissance de 3.6 % en 2023. Les Américains leur ont même acheter du pétrole au dessus de 70 $/baril.
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=lvhseky0_VDPxBza&t=24
L'économie Russe ne peut pas se développer sans l'apport des occidentaux
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=PMs9Gn3Y1zVGg4TV&t=345
On soutien l'Ukraine et on s'aperçois qu'on en pas les moyens
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=h_AlJBU7vQxUnolJ&t=411
Ils n'ont plus assez de main d’œuvre, ils vont avoir recourt à l'immigration entre autre, ils manquent de cadres
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=dlzd4QPjYGdPDp3B&t=541
En 1946, le commissariat au plan en France a prévu de mobiliser la main d’œuvre agricole, les Russes n'ont pas cette réserve
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=zzcinVlYYD6YLmNq&t=925
La vente de pétrole aux Américains, l'histoire a de l'humour. Faire sauter un gazoduc et aller acheter du pétrole chez le fournisseur, il faut le faire
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=6IobqBAGW7kmZkum&t=1205
La collaboration entre les Russes et les Chinois maintenant l'arrivée des Indiens
https://youtu.be/kvF4jw2kIBM?si=sG3GDCCf_H6ljXus&t=1462
Tu mélanges les sujets cher sibalo.sibalo a écrit:Gawron fait parti des gens qui vivent en pologne grâce à l'argent de L'UE des pays de l'ouest. Il ne va pas cracher dans la soupe qu'il boit tous les jours.Atchoum a écrit:Il devient lourd Gawron avec ses pics gratuits envers certains forumeurs........
Donc si tu n'es pas d'accord avec lui il va te qualifier de facho, hommophobe.... Le truc classique des gens de gauche et de la macronie
Oui, comme tu l'as bien remarqué, je n'aime pas les extrêmes ( gauche et droite), je n'ai pas encore trouvé un exemple dans toute l'histoire de l'humanité que des extrêmes ont faits de bonnes choses pour l'humanité par contre, l'inverse, la liste est longue et même très longue... malheureusement. Si tu as des exemples du contraire, dis le moi et je rendrai à César ce qui est à César...
Quand à ton homophobie que. Vous avez bien montré depuis le nouveau gouvernement, je n'ai pas pris la peine de la commentée... C'est Patogaz qui a essayé de vous freiné... En vain je vois. Donc Patogaz de gauche, c'est la blague du soir même moi je n'y crois pas
un Bayroutiste extrémiste en quelques sortes
s'il n'était pas là, il nous manquerait, il faudrait l'inventer
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé, la cigogne, alceste, B1 bis, fergie62 et Biketman du 47 aiment ce message
Ca tombe bien pauvre gars, car je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis le début d'année car je n'étais pas la. Donc encore une fois quand je dis que tu t'amuses à coller les étiquettes comme les socialistes le font, je ne me trompe pasgawron a écrit:Tu mélanges les sujets cher sibalo.sibalo a écrit:Gawron fait parti des gens qui vivent en pologne grâce à l'argent de L'UE des pays de l'ouest. Il ne va pas cracher dans la soupe qu'il boit tous les jours.Atchoum a écrit:Il devient lourd Gawron avec ses pics gratuits envers certains forumeurs........
Oui, comme tu l'as bien remarqué, je n'aime pas les extrêmes ( gauche et droite), je n'ai pas encore trouvé un exemple dans toute l'histoire de l'humanité que des extrêmes ont faits de bonnes choses pour l'humanité par contre, l'inverse, la liste est longue et même très longue... malheureusement. Si tu as des exemples du contraire, dis le moi et je rendrai à César ce qui est à César...
Quand à ton homophobie que. Vous avez bien montré depuis le nouveau gouvernement, je n'ai pas pris la peine de la commentée... C'est Patogaz qui a essayé de vous freiné... En vain je vois. Donc Patogaz de gauche, c'est la blague du soir même moi je n'y crois pas
Somme (Plateau Picard)
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est ça la croissance made in Russie ????
Au lieu d'essayer d'envahir son voisin ça aurait été préférable que poutine investisse un peu pour les besoins de base de sa population, non?
erwin aime ce message
france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde....gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Au lieu d'essayer d'envahir son voisin ça aurait été préférable que poutine investisse un peu pour les besoins de base de sa population, non?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la cigogne, B1 bis, sibalo et Biketman du 47 aiment ce message
en pologne il faut voir le nombre de paneau avec le drapeau de l ue pour les subventions.
je suis contre cette europe prendre aux uns pour donner aux autres.de tte facon la france est perdante et avec ce que l on donne a l ue notre pac serait subventionnee et sans contrainte.
antoine 52- + membre techno +
haute marne
dgé, la cigogne, B1 bis, sibalo, gaston02, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
vous avez dit démocratie ?
DUNOIS
la cigogne, sibalo, fergie62, gaston02, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
on est devenu les roumains de l'Europeantoine 52 a écrit:une chose m amuse, qd c etait pour faire partie de l ue la pologne roumanie and co pour partager le gateau aucun pb......mais une fois que l on veut y rajouter l ukraine ses pays disent stop pour ne plus partager......de tte facon l argent de l ouest est partit a l est qu on le veuille ou non.
en pologne il faut voir le nombre de paneau avec le drapeau de l ue pour les subventions.
je suis contre cette europe prendre aux uns pour donner aux autres.de tte facon la france est perdante et avec ce que l on donne a l ue notre pac serait subventionnee et sans contrainte.
Les Moissbatt qu'on leur a vendu , on ira les rechercher chez eux
Invité- Invité
fergie62 a écrit:france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde...gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Il y juste deux nuances de taille que le peu éclairé Fergie oublie:
1) C'est bien le Kremlin qui se moquait à l'entrée de l'hiver passé que l'ouest de l'Europe allait geler de froid?
2) Avec le pognon que la Russie met dans son armée pour foutre la merde (+70% en 2024), il y aurait déjà de quoi remettre à jour une partie des vieux chauffages à distance qui datent de Mathusalem. A plus forte raison si ce problème subsiste depuis des décennies. L'industrie domestique réorientée un max sur l'armement ne peut pas produire des canons du lundi au jeudi et des équipements sanitaires le vendredi.
C'est peut-être voulu, c'est bien plus chaud au front de l'ouest...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin et gawron aiment ce message
Peccadille a écrit:
1) C'est bien le Kremlin qui se moquait à l'entrée de l'hiver passé que l'ouest de l'Europe allait geler de froid?
2) Avec le pognon que la Russie met dans son armée pour foutre la merde (+70% en 2024), il y aurait déjà de quoi remettre à jour une partie des vieux chauffages à distance qui datent de Mathusalem. A plus forte raison si ce problème subsiste depuis des décennies. L'industrie domestique réorientée un max sur l'armement ne peut pas produire des canons du lundi au jeudi et des équipements sanitaires le vendredi.
L'économie Russes a progresser de 3.6 % en 2 023.
Va voir ce que raconte Jacques Sapir.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
- Sapir, depuis longtemps est orienté pro poutine,ce qui casse sa crédibilité.GL a écrit:Peccadille a écrit:
L'économie Russes a progresser de 3.6 % en 2 023.
Va voir ce que raconte Jacques Sapir.
- je te met un lien qui détaille un peu plus : https://youtu.be/Uk30mji9Dew?si=X1TdV9lbMQJSFgE0
- l'Ukraine aussi fait 3 % de croissance
- la crédibilité des chiffres russes... C'est pas l'INSEE...
Ton France- Bashung vaut combien? Un demi rouble?dgé a écrit:malgré la guerre ! nous sans guerre on est à 0,.....%
Notre président a ses prérogatives, c'est notre système constitutionnel voulu par le général de Gaulle. Si tu as du mal à comprendre, eh bien lit la constitution.B1 bis a écrit:le bundestag a voté a environ 70 % le non envoi de missiles taurus a zelensky , pendant ce temps la sa sérénité décide seul d envoyer 40 scalp sans passer par l assemblée .
vous avez dit démocratie ?
Même si tu as oublié de mentionner les dizaines de César supplémentaires, l'aide militaire pour l'Ukraine devrait être plus importante encore pour repousser les russes dans leur frontière.
erwin aime ce message
J'ai mis le lien de France info, mais tout le monde en parle, veux tu un lien en anglais? En polonais ? Ou en russe directement ?fergie62 a écrit:france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde....gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Et lorsque tu dis " les pannes de chauffage russe c'est très courant" terrible aveux non? Et a - 25, ça caille quand même, non? Et c'est là que l'on voit une fois de plus que avec tout le pognon des hydrocarbures que poutine a empocher depuis 25 ans, il n'a pas été foutu de fournir les conditions élémentaires de base à son peuple.... C'est écoeurant, non?
Et, ici sur Ace, il y a encore beaucoup de pro-poutine primaire qui continuent à vanter son régime!!!!!
Nb par ici ça a descendu jusqu'à -33°c
erwin aime ce message
gawron a écrit:- la crédibilité des chiffres russes... C'est pas l'INSEE...
Voila quelqu'un qui ose affirmer que l'INSEE est fiable.
Pour que choisir, l'inflation sur 2 ans est de 20 %.
https://www.la-croix.com/France-Insee-confirme-inflation-stabilisee-62-novembre-2022-12-15-1301246672?msclkid=6d592022631b10eccd71458de19f8cec&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=%5BGEN%5D%20France&utm_term=https%3A%2F%2Fwww.la-croix.com%2FFrance&utm_content=DSA%20-%20France
https://www.quechoisir.org/actualite-alimentation-hygiene-droguerie-les-vrais-chiffres-de-l-inflation-n110542/
GL- + membre techno +
Assis
et pendant ce temps ici les manoeuvres militaires par hélico s'enchainent jour et nuit.(et là c'est pas pour user le kérozene avant la fin de l'année). Macron le psychopathe (allant en février rencontrer l'autre)nous prépare un coup tordu , une fuite en avant pour échapper à ses responsabilités.GL a écrit:gawron a écrit:- la crédibilité des chiffres russes... C'est pas l'INSEE...
Voila quelqu'un qui ose affirmer que l'INSEE est fiable.
Pour que choisir, l'inflation sur 2 ans est de 20 %.
https://www.la-croix.com/France-Insee-confirme-inflation-stabilisee-62-novembre-2022-12-15-1301246672?msclkid=6d592022631b10eccd71458de19f8cec&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=%5BGEN%5D%20France&utm_term=https%3A%2F%2Fwww.la-croix.com%2FFrance&utm_content=DSA%20-%20France
https://www.quechoisir.org/actualite-alimentation-hygiene-droguerie-les-vrais-chiffres-de-l-inflation-n110542/
apparement la russie a le pib de l italie.... je voudrais bien voir la france a -25, deja que l an dernier on a frolé le drame du black out, aux etats ce sont les tesla qui ne prennent pas la charge par temps froid, sinon combien de metres gagnés depuis la contre offensive du mois de juin??? une chose positive c est qu on voit moins zelensky depuis quelques tempsgawron a écrit:J'ai mis le lien de France info, mais tout le monde en parle, veux tu un lien en anglais? En polonais ? Ou en russe directement ?fergie62 a écrit:france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde....gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Et lorsque tu dis " les pannes de chauffage russe c'est très courant" terrible aveux non? Et a - 25, ça caille quand même, non? Et c'est là que l'on voit une fois de plus que avec tout le pognon des hydrocarbures que poutine a empocher depuis 25 ans, il n'a pas été foutu de fournir les conditions élémentaires de base à son peuple.... C'est écoeurant, non?
Et, ici sur Ace, il y a encore beaucoup de pro-poutine primaire qui continuent à vanter son régime!!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il est enfermé dans son bunker, ca commence à grogner en ukraine car il ne veut pas d'electionfergie62 a écrit:apparement la russie a le pib de l italie.... je voudrais bien voir la france a -25, deja que l an dernier on a frolé le drame du black out, aux etats ce sont les tesla qui ne prennent pas la charge par temps froid, sinon combien de metres gagnés depuis la contre offensive du mois de juin??? une chose positive c est qu on voit moins zelensky depuis quelques tempsgawron a écrit:J'ai mis le lien de France info, mais tout le monde en parle, veux tu un lien en anglais? En polonais ? Ou en russe directement ?fergie62 a écrit:france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde....gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Somme (Plateau Picard)
La France a peut être frôlé lec coupures d'électricité ( aujourd'hui elle en exporte beaucoup) par contre en Russie les coupures de chauffage avec explosion des canalisations sont courantes et tout les ans. Et pour les coupures d'électricité, il y a des villages qui n'en auront jamais... Tout simplement parce qu'elle n'est pas encore arrivé...sibalo a écrit:Il est enfermé dans son bunker, ca commence à grogner en ukraine car il ne veut pas d'electionfergie62 a écrit:apparement la russie a le pib de l italie.... je voudrais bien voir la france a -25, deja que l an dernier on a frolé le drame du black out, aux etats ce sont les tesla qui ne prennent pas la charge par temps froid, sinon combien de metres gagnés depuis la contre offensive du mois de juin??? une chose positive c est qu on voit moins zelensky depuis quelques tempsgawron a écrit:J'ai mis le lien de France info, mais tout le monde en parle, veux tu un lien en anglais? En polonais ? Ou en russe directement ?fergie62 a écrit:france info???? t as pas pire propagande.... les pannes de chauffages russe c est tres courant dans ce pays..... on dirait que les wokes de france info decouvrent cette region du monde....gawron a écrit:https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/russie-plusieurs-centaines-de-milliers-de-personnes-sans-chauffage-vladimir-poutine-contraint-de-reagir_6287283.html#xtor=CS2-765-[share]-
Quand aux voitures électriques, c'est un problème de riche qui fait rigoler les neuneux.
Quand au président ukrainien, hier il était avec le nouveau premier ministre polonais.
Dernière édition par gawron le Mar 23 Jan - 11:14, édité 1 fois
erwin aime ce message
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
» Primaires de la gauche, faites vos jeux !
» la 1ere est arrivée!! mais besoin d'aide. faites vos jeux
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne