L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
gawron au cachot
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
gawron au cachot
Voilà ,il l'a bien cherché ,le trollage ,la suffisance et le mépris affiché envers les membres du forum nous ont conduit à lui accorder quelques jours de réflexion .
Ca nous fera des vacances ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
williams 475, dgé, porsche 133, sibalo, cricky16, nl80, herve76 et aiment ce message
Re: gawron au cachot
Tu es plus constructif que lui Fab et tu participes au forum. Donc tu n'es pas un troll, juste un chieurfab403 a écrit:autant j'aurais compris qu'ils soit exclu il y a 5 ans , autant là je suis plus dubidatif... je trouve que je suis bien plus reactif que lui et pourtant je suis toujours là tiens je regarde un reportage sur les hackers russes , je ne sais plus si je peux donner les infos ....sibalo a écrit:Un troll c'est un mec qui vient aux élections présidentielle et qui fait tout pour foutre le bordel et qui repart ensuite.fab403 a écrit:en terme informatique je ne savais pas ce que c'etait un troll...
donc nous sommes un paquet de trolls et de tout courant de pensée ... si on est logique jusqu'au bout on devrait virer les 3/4 des forumeurs non ??
ce message aura t'il le temps d'etre lu par le plus grand nombre ??? avant que ma tête ne soit coupée ...
sommes nous en union soviétique ou sous pinochet ??? l'avenir proche me le dira ...
Et localement il est connu, je te rappelle que le chef le connait aussi...
Je ne vois pas l'intérêt de faire 3 pages sur ce gars. Franchement si demain je t'insulte et que je me prends 7 jours de cachots... Je vais pas en mourir c'est tout c'est comme ca. Faut arrêter de faire tout ce bordel pour un mec que vous ne connaissez même pas.
Je te rappelle que cette ordure c'était amusé a balancer mes coordonnées en publique il y a 5 ans ici juste pour me faire chier. Et aujourd'hui il dit mais je te connais pas C'est comme si j'avais dit bah fab c'est mr dupont pierre et vous le trouverez dans le canton de bordeaux ! Voila le gars que tu es en train de défendre.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Un "homo banquier", c'est quand même vachement rétrograde de tenir de tels propos... C'est tellement banal...fab403 a écrit:d'un autre coté je me pose des questions par rapport à l'exclusion temporaire :
doit 'on laisser passer cela ???
n'est ce pas une insulte pour une partie de la population ???
il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population
je ne voudrais pas qu'il y ait deux poids deux mesures !! ou il y a seulement que moi que ca choque ??? peut etre que je retourne pas le couteau là ou il faut ???
En fait, t'es pas un vrai progressiste, t'es certainement bien à l'extrême droite chez les gauchistes, sinon tu aurais souhaité avoir un/une/iel trans à l'Elysée.
Oui, un/une/iel trans pour président,
ça serait vraiment un signe de progrès...
Et puis, un/une première dame avec des couilles, ça serait carrément un gros plus pour la collecte des pièces jaunes...
Dernière édition par evergreen le Mer 27 Avr 2022, 15:11, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
iris et fergie62 aiment ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population.evergreen a écrit:Un "homo banquier", c'est quand même vachement rétrograde de tenir de tels propos... C'est tellement banal...fab403 a écrit:d'un autre coté je me pose des questions par rapport à l'exclusion temporaire :
il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population
je ne voudrais pas qu'il y ait deux poids deux mesures !! ou il y a seulement que moi que ca choque ??? peut etre que je retourne pas le couteau là ou il faut ???
En fait, t'es pas un vrai progressiste, t'es certainement bien à l'extrême droite chez les gauchistes, sinon tu aurais souhaité avoir un/une/iel trans à l'Elysée.
Et puis, un/une première dame avec des couilles, ça serait carrément un gros plus pour la collecte des pièces jaunes...
1 ces propos ne sont pas de moi .
2 ah bon macron est homo ?? et depuis quand ??? vous avez partagé son lit pour en etre sur ???
3 ce mot tapette est tellement desuet ne devrait'on pas utiliser un autre mot ...
4 je me fous s'il en est ou s'il en est pas . un homme n'a jamais été moins compétent parce qu'il est homo...
5 et puis avoir des couilles c'est bien une expression totalement inadaptée vu que des femmes et des homos ont été bien plus courageux que tant d'autres...
donc voila ce qui me choquait : le vocabulaire et l'étroitesse d'esprit qui en découle ...
fab403- + membre techno +
LANDES
monsieur est devenu un brin flatteur ce n'est que trop d'honneur !!! flattez moi mon bon blaise !!!sibalo a écrit:Tu es plus constructif que lui Fab et tu participes au forum. Donc tu n'es pas un troll, juste un chieurfab403 a écrit:autant j'aurais compris qu'ils soit exclu il y a 5 ans , autant là je suis plus dubidatif... je trouve que je suis bien plus reactif que lui et pourtant je suis toujours là tiens je regarde un reportage sur les hackers russes , je ne sais plus si je peux donner les infos ....sibalo a écrit:Un troll c'est un mec qui vient aux élections présidentielle et qui fait tout pour foutre le bordel et qui repart ensuite.fab403 a écrit:en terme informatique je ne savais pas ce que c'etait un troll...
donc nous sommes un paquet de trolls et de tout courant de pensée ... si on est logique jusqu'au bout on devrait virer les 3/4 des forumeurs non ??
ce message aura t'il le temps d'etre lu par le plus grand nombre ??? avant que ma tête ne soit coupée ...
sommes nous en union soviétique ou sous pinochet ??? l'avenir proche me le dira ...
Et localement il est connu, je te rappelle que le chef le connait aussi...
Je ne vois pas l'intérêt de faire 3 pages sur ce gars. Franchement si demain je t'insulte et que je me prends 7 jours de cachots... Je vais pas en mourir c'est tout c'est comme ca. Faut arrêter de faire tout ce bordel pour un mec que vous ne connaissez même pas.
Je te rappelle que cette ordure c'était amusé a balancer mes coordonnées en publique il y a 5 ans ici juste pour me faire chier. Et aujourd'hui il dit mais je te connais pas C'est comme si j'avais dit bah fab c'est mr dupont pierre et vous le trouverez dans le canton de bordeaux ! Voila le gars que tu es en train de défendre.
LANDES
sibalo, Magick et Mr Vienne aiment ce message
Par contre mettre en avant son homosexualité pour obtenir ça choque personne.......fab403 a écrit:il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population.evergreen a écrit:Un "homo banquier", c'est quand même vachement rétrograde de tenir de tels propos... C'est tellement banal...fab403 a écrit:d'un autre coté je me pose des questions par rapport à l'exclusion temporaire :
2 ah bon macron est homo ?? et depuis quand ??? vous avez partagé son lit pour en etre sur ???
3 ce mot tapette est tellement desuet ne devrait'on pas utiliser un autre mot ...
4 je me fous s'il en est ou s'il en est pas . un homme n'a jamais été moins compétent parce qu'il est homo...
5 et puis avoir des couilles c'est bien une expression totalement inadaptée vu que des femmes et des homos ont été bien plus courageux que tant d'autres...
donc voila ce qui me choquait : le vocabulaire et l'étroitesse d'esprit qui en découle ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
pour répondre à ton autre sujet,papy48 a écrit:gawron : une ordure ??
çe mot est une injure !
et un manque de respect (et pas uniquement envers gawron) !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pour ce qu’il m’a fait il y a 5 ans le mot est justeseguim a écrit:pour répondre à ton autre sujet,papy48 a écrit:gawron : une ordure ??
çe mot est une injure !
et un manque de respect (et pas uniquement envers gawron) !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tu aurais revu le placard recemment ???fergie62 a écrit:Par contre mettre en avant son homosexualité pour obtenir ça choque personne.......fab403 a écrit:il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population.evergreen a écrit:Un "homo banquier", c'est quand même vachement rétrograde de tenir de tels propos... C'est tellement banal...fab403 a écrit:d'un autre coté je me pose des questions par rapport à l'exclusion temporaire :
LANDES
Bah oui mais malheureusement ca existe......fab403 a écrit:tu aurais revu le placard recemment ???fergie62 a écrit:Par contre mettre en avant son homosexualité pour obtenir ça choque personne.......fab403 a écrit:il a 5 ans devant lui pour préparer l'installation d'un homo banquier pour la suite, ou un artiste comme en ukraine, il y a du changement chez les chefs, avant c'étaient des guerriers, maintenant ce sont des tapettes, cela suit l'évolution des mœurs de la population.evergreen a écrit:Un "homo banquier", c'est quand même vachement rétrograde de tenir de tels propos... C'est tellement banal...fab403 a écrit:d'un autre coté je me pose des questions par rapport à l'exclusion temporaire :
Artesië
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
LANDES
T'inquiètes pas tu va le revoir ton Gawron.fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
Aux dernières nouvelles il déjeunait avec Macron pour négocier la place de premier ministre.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
williams 475 et dgé aiment ce message
fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
ça se fait tout seul au bout de 8 jours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et comment ca se passe en pratique ? tu reçois un mail comme quoi tu es radié temporairement ??PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
ça se fait tout seul au bout de 8 jours
LANDES
Pato peut t arranger ca
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
williams 475 et nl80 aiment ce message
une place dans le plumardnl80 a écrit:T'inquiètes pas tu va le revoir ton Gawron.fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
Aux dernières nouvelles il déjeunait avec Macron pour négocier la place de premier ministre.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
toujours la bonne question au bon moment , de quoi en faire deux pages de plus
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
williams 475, dgé, sibalo et nl80 aiment ce message
Il est a court de bougieB1 bis a écrit:fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
Artesië
dgé aime ce message
eh be tu vois il n 'y a pas deux pages de plus !! toujours dans la démesureB1 bis a écrit:fab403 a écrit:bon alors, vous avez libéré gawron , ou pas ???
LANDES
B1 bis aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475, éric 27 et nl80 aiment ce message
Sinon on peut aussi tolérer les opinions différentesdgé a écrit:si seulement il s'en déclarait un 4eme, de pro macron, pro vaccin, pro europe/ukraine, je leurs paierait une jeu de carte, pendant qu'ils joueraient, ils nous les casseraient plus
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
000
williams 475 aime ce message
là ça serait vraiment pas convivial , mais notons bien que c' est une émission qui plait à beaucoup de verdito gauchos , et donc ça vous met le pied à l' étrier de la société de demain où on fera voter les citoyens pour désigner celui qui devra mourir parce que la planète peut plus supporter autant de monde , vous comprenez , de l' air , de l' eau , de la nourriture , y' en aura pas pour autant de monde que nous sommes , alors , va falloir en éliminer
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
williams 475, dgé et nl80 aiment ce message
000
dgé a écrit:si tuy fais ça, ça fera comme mon sujet: pour ou contre faire payer les non vacc à l'hopital , les collabos se chargeront de débarquer les réac et visionnaires
je crois que si on le faisait , tu serais le premier à sortir et moi juste derrière , à moins que ce soit le contraire
PatogaZ- + Admin +
nl80 aime ce message
deja sorti, deja là
000
LANDES
williams 475 n'aime pas ce message
tu t arrête jamais !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
oui il est passé sur le forumfab403 a écrit:allez j'en remets une petite couche (ce sujet se meurt !!) gawron s'est de nouveau manifesté depuis la fin de son exclusion????
en tant que remue merde ,tu fais fort
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475, dgé et nl80 aiment ce message
et oui depuis quelques temps je "joug a une place de libre "" donc un bourricot seul ne peut faire avancer la charrue ???? mais quand la paire est attellée ?? je vous dis pas si la trisoc elle fuse !!!!!!bzh centre a écrit:oui il est passé sur le forumfab403 a écrit:allez j'en remets une petite couche (ce sujet se meurt !!) gawron s'est de nouveau manifesté depuis la fin de son exclusion????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ah et puis j' oubliais , il y a eu la terrible année 1111 !!!!
PatogaZ- + Admin +
euh , tu parles en peugeotPatogaZ a écrit:ah , fab 403 , ça me rappelle les grandes invasions , 403 , 404 , 405 , 406 , 407 , et puis il y a 504 , 505 , 508 , 604 , 607 et en 732 y' en a un qui a essayer de les arrêter , ils ont revenus en 737 et en 747 , en 806 et en 807 , tout un programme !!!!!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:euh , tu parles en peugeotPatogaZ a écrit:ah , fab 403 , ça me rappelle les grandes invasions , 403 , 404 , 405 , 406 , 407 , et puis il y a 504 , 505 , 508 , 604 , 607 et en 732 y' en a un qui a essayer de les arrêter , ils ont revenus en 737 et en 747 , en 806 et en 807 , tout un programme !!!!!
euh , pas pour 1111
PatogaZ- + Admin +
les elections sont fini, on le reverra dans 5 ansbzh centre a écrit:oui il est passé sur le forumfab403 a écrit:allez j'en remets une petite couche (ce sujet se meurt !!) gawron s'est de nouveau manifesté depuis la fin de son exclusion????
Invité- Invité
Et lorsqu’à mon retour je demande des explications sur les vraies et justes causes... je n'ai qu'une réponse vague ( caractère méprisant de mes messages) et après plus de réponse. bizarre et pas très correct tout ça.
Lorsque je lis les messages plein d'insultes, de grossièretés, d'attaques personnelles et de fake-news... de certains forumeurs sans aucune modération, sans aucune conséquence pour leurs auteurs... et tout ça permis a la condition que leur idées sont pro poutine ou d’extrême droite, j'ai plus que l'impression du deux poids deux mesures. Ou est la convivialité dans tout ça?
Je n'ai jamais insulté personne par contre des insultes et des attaques personnelles non justifiées, je m'en ai pris plein la figure... pas très convivial tout ça et surtout pas acceptable et pas permis pour personne. C'est pourquoi je demande officiellement aux auteurs, ainsi qu'aux administrateurs du forum de supprimer toutes les injures, les diffamations ainsi que les attaques personnelles a mon égard ( bien-sur a l’égard des autres aussi, ça doit être supprimer pour la convivialité du forum).
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
haddock, bruce 17, loulou28, tora38, centkght, Pellerin, papy48 et aiment ce message
Artesië
nl80 aime ce message
mais mon , voyons,! il faut relativiser dans la vie , aucun sujet n'est tabou ...bzh centre a écrit:oui il est passé sur le forumfab403 a écrit:allez j'en remets une petite couche (ce sujet se meurt !!) gawron s'est de nouveau manifesté depuis la fin de son exclusion????
LANDES
Je suis HS encore une fois. Mais en BIO une ferme chez toi de 2000 ha touche + de 400.000 euros par ans de l'Europe dont 25% des Français. La Ferme en France BIO en region socialiste touche "NADA". J'adore voyager, mais tu es un belle exemple sans les impôts des Francais et des autres! ta ferme coulera. Comme toutes les fermes! La mienne en 1er! Le monde agricole a joué à qui pisse le plus loin en maternel!gawron a écrit:Mise au cachot... Aucune information au moment de la mise au cachot par mp ou mail... dommage. Par contre, faire et laisser faire ce sujet qui ressemble plus a du lynchage publique, la il n'y a pas de souci et ça en amuse quelques uns...
Et lorsqu’à mon retour je demande des explications sur les vraies et justes causes... je n'ai qu'une réponse vague ( caractère méprisant de mes messages) et après plus de réponse. bizarre et pas très correct tout ça.
Lorsque je lis les messages plein d'insultes, de grossièretés, d'attaques personnelles et de fake-news... de certains forumeurs sans aucune modération, sans aucune conséquence pour leurs auteurs... et tout ça permis a la condition que leur idées sont pro poutine ou d’extrême droite, j'ai plus que l'impression du deux poids deux mesures. Ou est la convivialité dans tout ça?
Je n'ai jamais insulté personne par contre des insultes et des attaques personnelles non justifiées, je m'en ai pris plein la figure... pas très convivial tout ça et surtout pas acceptable et pas permis pour personne. C'est pourquoi je demande officiellement aux auteurs, ainsi qu'aux administrateurs du forum de supprimer toutes les injures, les diffamations ainsi que les attaques personnelles a mon égard ( bien-sur a l’égard des autres aussi, ça doit être supprimer pour la convivialité du forum).
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
williams 475 et Honoré de Barzac aiment ce message
Pour clore ton HS, tu dois faire erreur sur la personne, je n'ai jamais été en bio et je n'ai pas de fermes de 2000 ha. De plus, le peu que je connaisse du bio ici en Pologne, bien-sûr, il y a des primes "bio" mais elles sont degressives.Bio37 a écrit:Je suis HS encore une fois. Mais en BIO une ferme chez toi de 2000 ha touche + de 400.000 euros par ans de l'Europe dont 25% des Français. La Ferme en France BIO en region socialiste touche "NADA". J'adore voyager, mais tu es un belle exemple sans les impôts des Francais et des autres! ta ferme coulera. Comme toutes les fermes! La mienne en 1er! Le monde agricole a joué à qui pisse le plus loin en maternel!
D'ailleurs on ne sait même pas ce que tu fais .gawron a écrit:Pour clore ton HS, tu dois faire erreur sur la personne, je n'ai jamais été en bio et je n'ai pas de fermes de 2000 ha. De plus, le peu que je connaisse du bio ici en Pologne, bien-sûr, il y a des primes "bio" mais elles sont degressives.Bio37 a écrit:Je suis HS encore une fois. Mais en BIO une ferme chez toi de 2000 ha touche + de 400.000 euros par ans de l'Europe dont 25% des Français. La Ferme en France BIO en region socialiste touche "NADA". J'adore voyager, mais tu es un belle exemple sans les impôts des Francais et des autres! ta ferme coulera. Comme toutes les fermes! La mienne en 1er! Le monde agricole a joué à qui pisse le plus loin en maternel!
Tu est plus bavard en politique que pour parler de toi
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
tora38 et Pellerin n'aiment pas ce message
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
Je renouvelle ma demande une dernière fois ici.
Je rappelle aussi que les insultes et attaques personnelles sont intolérables ou que ce soit et encore plus dans le forum avec le mot "convivialité". Enfin c'est contraire a la charte.
haddock, erwin, Pellerin et papy48 aiment ce message
nl80 et Honoré de Barzac n'aiment pas ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3