Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170131 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui connait ça ? vu au hasard sur google hearth
3 participants
qui connait ça ? vu au hasard sur google hearth
salut, en faisant une sauvegerde de pc (celui ci commence à fatiguer) j'ai retrouvé cette capture d'écran d'il y a quelques années.
si ma mémoire est bonne c'est dans le centre est de la france ou à peu près, mais le gars qui a tracé le circuit devait savoir que ce serait vu de là haut.
ça parle à quelqu'un ce tracé ? juste par curiosité
si ma mémoire est bonne c'est dans le centre est de la france ou à peu près, mais le gars qui a tracé le circuit devait savoir que ce serait vu de là haut.
ça parle à quelqu'un ce tracé ? juste par curiosité
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Re: qui connait ça ? vu au hasard sur google hearth
C'est pas plutôt une retouche de photo?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
non non , on s'amusais avec le gamin à grossir par ci par là au hasard et on est tombé sur ça dans un coin de l'écran !
promis c'est sur le site originel, je ne croyais plus que j'avais gardé ça, mais si !
promis c'est sur le site originel, je ne croyais plus que j'avais gardé ça, mais si !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Je ne sais évidemment pas ou ca se trouve, mais je dirais terrain de motocross , il y en a un a une 10 aine de km de chez moi, et sur google earth ou geoportail ca ressemble, même si le mien est un peu plus arboré
et en bas dans le champs cultivé, une petite zone qui a servi d'essai coop ou firmes, on voit encore la trace des microparcelles dans les chaumes je suppose, pareil même genre de vue une année de photo geoportail ou j'avais un essai azote fait par ma coop dans une parcelle de colza
et en bas dans le champs cultivé, une petite zone qui a servi d'essai coop ou firmes, on voit encore la trace des microparcelles dans les chaumes je suppose, pareil même genre de vue une année de photo geoportail ou j'avais un essai azote fait par ma coop dans une parcelle de colza
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz