Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation et demande d'aide
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation et demande d'aide
Bonjour
Je suis ravi d'avoir été accepté en tant qu'utilisateur de ce forum et je vous en remercie .
Je me suis principalement inscrit sur ce site pour pouvoir chercher quelqu'un qui ce trouve être connaisseur du métiers de mécanicien agricole .
Je suis au lycée et j'ai eu à faire une interview sur le métier de mon choix qui ces porter sur le métiers de mécanicien agricole .
Si possible pouvoir lui poser quelque question afin de pouvoir réaliser ce devoirs.
Merci d'avance
Cordialement
DR Lorik
Discord pour me contacter:Amogus#1870
Email pour me contacter: darocha lorik 59 @ gmail. com
Je suis ravi d'avoir été accepté en tant qu'utilisateur de ce forum et je vous en remercie .
Je me suis principalement inscrit sur ce site pour pouvoir chercher quelqu'un qui ce trouve être connaisseur du métiers de mécanicien agricole .
Je suis au lycée et j'ai eu à faire une interview sur le métier de mon choix qui ces porter sur le métiers de mécanicien agricole .
Si possible pouvoir lui poser quelque question afin de pouvoir réaliser ce devoirs.
Merci d'avance
Cordialement
DR Lorik
Discord pour me contacter:Amogus#1870
Email pour me contacter: darocha lorik 59 @ gmail. com
DR Lorik- Messages : 1
Nord
Re: Présentation et demande d'aide
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Présentation et demande d'aide
bienvenue
herve76- + membre techno +
normandie