Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Porta potty
4 participants
Porta potty
Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf
J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap
Bon dimanche quand même
J attends la réaction des Fab et vert qui nous disent que le pétrole russe n est pas très propre :86:enfin celui des émirs est bien sale pour le coup
Et pour finir toute ressemblance avec les influenceurs agricoles, homme sandwichs et autres chez certains ils sont a la limite de franchir le cap
Bon dimanche quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Porta potty
ce n'est qu'une histoire de cul et de fric de personnes consentantes, le problème c'est que des islamiques ne font pas la différence entre consentante et pas, et baiser une blanche , c'est pour eux de la traite des blanches
c'est des putes, point barre
c'est des putes, point barre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf
Bon dimanche quand même
VERT 42- + membre techno +
42
gawron aime ce message
Ah merde le gaz est sale et le pétrole russe est bon, il t arrive de réfléchirVERT 42 a écrit:Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf
Bon dimanche quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je m' étendrais pas sur le sujet car j'en ai strictement rien a foutre, mais les gens deviennent cinglés, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent; le monde ne fonctionne plus qu'avec cela, c'est a celui qui en aura le plus et que les autres crèvent, pourtant il peut avoir du plaisir a donner sans argent quelque chose aux gens (que ce soit des biens ou du temps), j'y crois fermement , j'ose rêver d'un monde moins pourri qu'on le pense
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
Je n'ai pas parlé du gaz non plus..... Mais bon, ce n'est pas grave....fergie62 a écrit:Ah merde le gaz est sale et le pétrole russe est bon, il t arrive de réfléchirVERT 42 a écrit:Ah ! J'ai parlé du pétrole Russe ? Première nouvelle ! L'érudit de service est encore obligé d'inventer pour baver ? Dis moi, il t'arrive de faire autre chose ?fergie62 a écrit:Ça touche le monde des influenceuses facebook insta youtube et j en passe, bouffer de la merde à Dubaï contre grosse rémunération.je vous passe les détails pour les curieux aller voir sur youtube et autre bref j attend la réaction des femens, des féministes et de nos politiques qui sûrement lèchent déjà le cul des puissants des pays du golf
Bon dimanche quand même
VERT 42- + membre techno +
42