AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
    49.99 €
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +58
    philaubers
    Honoré de Barzac
    erwin
    B1 bis
    GL
    seguim
    rudéral
    DUNCAN
    bill45
    Reset
    gaston02
    pig
    wild
    forbo17
    saturnus17
    d.d.
    éric 27
    tof
    alain
    loulou28
    carlo s
    chipolata
    noibe88
    Magick
    catar
    papy48
    herve76
    iris
    PatogaZ
    vulpin
    dgé
    bzh centre
    la cigogne
    Medard86
    alceste
    payou88
    tora38
    le furet
    M 201
    Léparbal Gilles
    morbihannais
    nl80
    Tractonic 007
    fab403
    sibalo
    Atchoum
    lothar
    haddock
    evergreen
    rivarol
    EtienneCH4
    jojogo
    Pellerin
    Biketman du 47
    VERT 42
    grabouille
    Peccadille
    Bio37
    62 participants

    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Jeu 05 Mai 2022, 16:58

    Rappel du premier message :

    VERT 42 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    jojogo a écrit:Honoré : désolé si la population de beaucoup de pays rêve de vivre dans une démocratie où règne l'état de droit. En conséquence, la Russie de Poutine ne fait rêver personne.

    Sibalo : North Stream 1 a pour but d'alimenter l'Allemagne et aucun autre pays sous peine que la Russie ferme le gazoduc, avec NS 2 c'est peut-être l'Allemagne plus les filiales des propriétaires, et surtout pour la Russie ne plus risquer que les Ukrainiens puissent faire pression sur le transit du gaz et ça limite aussi le risque que certains, dont des salariés de Gazprom, détournent une partie du gaz, dans cette affaire c'est l'Ukraine qui a porté le chapeau.
    le droit de quoi ? de tout faire et n'importe quoi? Et l'état de devoirs il est ou  a part emmerder le citoyen pour des choses futiles en multipliant les cerfas et mettre à bas les fondements d'une société
    Déjà pouvoir s'exprimer, raconter n'importe quoi comme tu le fais.... C'est pas mal, non ? 
    Rien que ça, ça justifie l'acharnement ukrainien a ne pas être annexé par la Russie.....
    raconter n'importe quoi a tes yeux surtout. Very Happy

    ben déjà banni de twitter et de face book pour avoir donné des faits vérifiables officiels et avoir discuté avec un docteur en biologie qui se foutait de la gueule des intervenants "complotistes" et a lui aussi mis ses contradictions sous le nez..il a pas apprécié, son ego étant touché Laughing


    pour le reste je parlerais qu'en présence de mon avocat comme on dit.. Very Happy ...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Sam 21 Mai 2022, 22:56

    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    Désolé les admins, je comprends la nécessité de modérer le forum et d'éviter les cautèles. Mais il n'y a rien de comique dans cette affaire et si on passe une mauvaise journée on va faire un tour dans la nature. Je respecte toutefois votre travail et vous en remercie.

    Mais si c'est le dernier avertissement pour je ne sais quoi, mettez moi au cachot le plus tôt possible et pour un bout de temps svp.

    J'ai en effet horreur de la justice à géométrie variable  (voir cas gawron alors que l'autre délire totalement) et des sentences sur un coup de sang.
    Merci
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin, gawron, VERT 42 et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 21 Mai 2022, 23:22

    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    donc tu arrives en 2020 sur ce forum et tu veux tout regenter sans s'etre concerté avec les admins historiques !!!!  si j'etais admin,  aucun des personnes citées + haut  ne serait concernées , juste un rappel à l'ordre pour seulement deux autres personnes ... que je sache,  honoré  gawron  le vert ne font qu'exprimer leur point de vue sans insulter !!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Sam 21 Mai 2022, 23:23

    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    Ok.... C'est de pire en pire ! Donc on met la convivialité en avant et les administrateurs font ce genre de réponse..... décidément, on arrive encore à creuser en touchant le fond !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4042
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Sam 21 Mai 2022, 23:28

    Peccadille a écrit:
    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    Désolé les admins, je comprends la nécessité de modérer le forum et d'éviter les cautèles. Mais il n'y a rien de comique dans cette affaire et si on passe une mauvaise journée on va faire un tour dans la nature. Je respecte toutefois votre travail et vous en remercie.

    Mais si c'est le dernier avertissement pour je ne sais quoi, mettez moi au cachot le plus tôt possible et pour un bout de temps svp.

    J'ai en effet horreur de la justice à géométrie variable  (voir cas gawron alors que l'autre délire totalement) et des sentences sur un coup de sang.
    Merci
    Ah non, ce genre de réponse de la part d'un admin, je ne respecte rien ! 
    Il ne faut pas déconner, on laisse passer des propos raciste, homophobes a la pelle. On laisse diffuser des fake a gogo ( la photo de honoré date de 2010... La gamine a soit disant 25 ans.... Ce qui fait qu'elle en aurait eu 13 sur la photo.....)  Mais on prend un coup de speed et on veut remettre de l'ordre ! 
    Eh ben non , les comiques, c'est trop tard !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4042
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Sam 21 Mai 2022, 23:30

    fab403 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    donc tu arrives en 2020 sur ce forum et tu veux tout regenter sans s'etre concerté avec les admins historiques !!!!  si j'etais admin,  aucun des personnes citées + haut  ne serait concernées , juste un rappel à l'ordre pour seulement deux autres personnes ... que je sache,  honoré  gawron  le vert ne font qu'exprimer leur point de vue sans insulter !!!
    Il était là avant 2020, mais il fait régulièrement une crise, se désinscrit 3 jours et revient avec une place d'admin.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4042
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Sam 21 Mai 2022, 23:32

    nick 80 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?
    tous le monde, mais si tu veux des noms : toi, gawron, pellerin, honoré
    Ah, honoré ? Pourtant, il est dans le ton du forum, lui !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4042
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 21 Mai 2022, 23:33

    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    donc tu arrives en 2020 sur ce forum et tu veux tout regenter sans s'etre concerté avec les admins historiques !!!!  si j'etais admin,  aucun des personnes citées + haut  ne serait concernées , juste un rappel à l'ordre pour seulement deux autres personnes ... que je sache,  honoré  gawron  le vert ne font qu'exprimer leur point de vue sans insulter !!!
    Il était là avant 2020, mais il fait régulièrement une crise, se désinscrit 3 jours et revient avec une place d'admin.....
    ok merci pour l'info ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par herve76 Sam 21 Mai 2022, 23:35

    : ha 77 moque : rr 1000 militaires russes en ukraine - Page 7 3434830833

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 58
    Localisation normandie

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Sam 21 Mai 2022, 23:40

    herve76 a écrit:: ha 77 moque : rr 1000 militaires russes en ukraine - Page 7 3434830833
    tu ne sais t'exprimer que par des smileys ???? developpe un peu ... these  antithese .... moque moque moque

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par grabouille Dim 22 Mai 2022, 08:33

    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    il y a deja plus beaucoup de sujets actifs ,alors si tu nous les mets tous en tole ????? :réfléchi
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    haddock, erwin, catar et papy48 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par papy48 Dim 22 Mai 2022, 10:56

    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    le mot c..  peut etre concidere comme une insulte , oui ou non  :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5824
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 76
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par catar Dim 22 Mai 2022, 11:11

    on voit ou ça mène quand on donne un peu de pouvoir a des Nickserarien, d'ailleurs ça doit etre contagieux au vu de la réponse de la nouvelle admi qui promettait de remettre de l'ordre
    affligeant
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6125
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 46
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par iris Dim 22 Mai 2022, 11:16

    papy48 a écrit:
    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    le mot c..  peut etre concidere comme une insulte , oui ou non  :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Clairement non !
    Cette réflexion m'est venue spontanément ,c'est ce que répondent les joueurs de belote quand l'un d'eux demande :"c'est à qui de donner ?"
    Je m'autocensure beaucoup sur ce forum ,mais apparemment pas assez ... Embarassed Embarassed 
    Les administrateurs font tout pour que ce forum vive le mieux possible ,et être harcelée par les MP de gawron n'est pas l'expression d'un bonheur absolu ...
    Maintenant si l'administration de ce forum ne plaît pas à certains ,sachez que nous ne retenons personne ,et qu'il y a bien d'autres endroits où ils pourront s'épancher !
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 12029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    carlo s, antoine, nonord, troll, la cigogne, erwin, B1 bis et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Dim 22 Mai 2022, 12:28

    iris a écrit:
    papy48 a écrit:
    iris a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nick 80 a écrit:bon les comiques, y en a marre de vos conneries, j'ai passé une mauvaise journée
    si vous continuez je fous tous le monde récurer le cachot pendant un mois (et comme je suis le mechant admin du forum, j'en ai rien a foutre de vos pleurnicherie ni de vos critiques)
    a bon entendeur

    dernier avertissement
    Tu t'adresse a qui exactement ?

    Au c.. qui demande !
    le mot c..  peut etre concidere comme une insulte , oui ou non  :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Clairement non !
    Cette réflexion m'est venue spontanément ,c'est ce que répondent les joueurs de belote quand l'un d'eux demande :"c'est à qui de donner ?"
    Je m'autocensure beaucoup sur ce forum ,mais apparemment pas assez ... Embarassed Embarassed 
    Les administrateurs font tout pour que ce forum vive le mieux possible ,et être harcelée par les MP de gawron n'est pas l'expression d'un bonheur absolu ...
    Maintenant si l'administration de ce forum ne plaît pas à certains ,sachez que nous ne retenons personne ,et qu'il y a bien d'autres endroits où ils pourront s'épancher !
    Iris je ne te comprends pas… c’est la fonction admin qui rend comme ça ?

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3166
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Dim 22 Mai 2022, 12:30

    catar a écrit:on voit ou ça mène quand on donne un peu de pouvoir a des Nickserarien, d'ailleurs ça doit etre contagieux au vu de la réponse de la nouvelle admi qui promettait de remettre de l'ordre
    affligeant
    J’espère pour toi qu’il a bien dormi sinon …  : ha 1000 militaires russes en ukraine - Page 7 556920499

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3166
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    papy48 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par herve76 Dim 22 Mai 2022, 12:42

    sur ce post si on donne un avis meme neutre on est soit extreme droite soit pro russe ect... du moment que l on ne se met pas pour l ukraine a 100 pour 100 donc mieux vaut garder son avis et laisser ce poste au pro ukrainien je me demande meme pourquoi ils ne sont pas encore au front

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 58
    Localisation normandie

    nonord, DUNCAN, Léparbal Gilles, nl80, gaston02, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Dim 22 Mai 2022, 12:54

    catar a écrit:on voit ou ça mène quand on donne un peu de pouvoir a des Nickserarien, d'ailleurs ça doit etre contagieux au vu de la réponse de la nouvelle admi qui promettait de remettre de l'ordre
    affligeant
    ton exclusion ne t'as pas suffit
    tu en veux encore???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par catar Dim 22 Mai 2022, 13:08

    nick 80 a écrit:
    catar a écrit:on voit ou ça mène quand on donne un peu de pouvoir a des Nickserarien, d'ailleurs ça doit etre contagieux au vu de la réponse de la nouvelle admi qui promettait de remettre de l'ordre
    affligeant
    ton exclusion ne t'as pas suffit
    tu en veux encore???
    Me souviens plus c était a quel moment ? Celui où tu annonçait que tu démissionné encore ?
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6125
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 46
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 22 Mai 2022, 14:02

    herve76 a écrit:sur ce post si on donne un avis meme neutre on est soit extreme droite soit pro russe ect... du moment que l on ne se met pas pour l ukraine a 100 pour 100 donc mieux vaut garder son avis et laisser ce poste au pro ukrainien je me demande meme pourquoi ils ne sont pas encore au front
    :3moi j adore j ai visité par deux fois la mairie de Lille la semaine dernière, devant le fronton le drapeau Ukrainien couvre liberté égalité fraternité, discours de mondialiste qui prie pour l Ukraine alors qu ils ne croient en rien sur cette terre, et a l intérieur tout les jours t as les citoyens du monde qui débarquent et viennent agresser les agents administratifs, quand tu vois une femme derrière son bureau avoir peur et se cacher derrière un collègue 
    Je vous laisse bien du plaisir à soutenir le peuple Ukrainien qui a trouvé du jour au lendemain un intérêt avec la France.... 77
    Bon au fait en milieu de semaine dans le site azostal les combattants ukrainiens étaient évacué ou alors les Russes les ont fait Prisonniers  :réfléchi non parce que regarder les infos, il faut prendre son dico pour comprendre le discours enjolivé  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    carlo s et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par nl80 Dim 22 Mai 2022, 14:52

    herve76 a écrit:sur ce post si on donne un avis meme neutre on est soit extreme droite soit pro russe ect... du moment que l on ne se met pas pour l ukraine a 100 pour 100 donc mieux vaut garder son avis et laisser ce poste au pro ukrainien je me demande meme pourquoi ils ne sont pas encore au front
    Il n'y a pas que sur le forum que c'est comme ça.
    C'est un sujet que j'évite
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1713
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    herve76 et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par haddock Dim 22 Mai 2022, 16:29

    nl80 a écrit:
    herve76 a écrit:sur ce post si on donne un avis meme neutre on est soit extreme droite soit pro russe ect... du moment que l on ne se met pas pour l ukraine a 100 pour 100 donc mieux vaut garder son avis et laisser ce poste au pro ukrainien je me demande meme pourquoi ils ne sont pas encore au front
    Il n'y a pas que sur le forum que c'est comme ça.
    C'est un sujet que j'évite

    C’est marrant,

    J’ai juste l’impression qu’il n’y a que des pro-Poutine …

    😇😉

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2145
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    erwin aime ce message

    dgé et nl80 n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Dim 22 Mai 2022, 17:14

    ce qui est marrant, c'est que les pro ukrainiens n'ont rien à foutre ici, parce que ce vous dites est tiré des merdias pro ukraine européens TNT, et que vous rabâchez la même propagande

    et dans ceux que vous prenez pro russe (enfin ceux qui ne sont pas d'accord avec les pro ukraine TNT merdias...) il y 'en a qui reflechissent, ils ne ramènent pas leurs fraise de pro quoi que ce soit, savent que cette guerre est pourrie pour le peuple, mais que les torts sont partagés, pour les pros ukraines, tous les torts sont à foutre sur la russie, pour les anti merdia europe, les tords sont partagés et y'a pas que l'ukraine et la russie qui a tords ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    la cigogne, DUNCAN, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Dim 22 Mai 2022, 17:25

    j'ai supprimé le suivi de ce sujet,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Dim 22 Mai 2022, 17:28

    Bio37 a écrit:
    lothar a écrit:aucun de ces trois pays ne fait partie de l union européenne ...le bordel mis sur notre continent les impactera moins que nous
    Les 3 ont pas juré sur la bible des FM ?   C'est une grande famille. 
    Pour un FM   si j'ai compris, la famille c'est le  bénef  pour MOI!    Et la merde pour toi.  :réfléchi
    Ici, vous êtes des BRANLEURS sans couille. 
    Vous mettez en tittre toujours BIO 37 en annulant l'historique. 
    En Ajoutant au dessus de ce sujet:  
                                                     L'auteur de ce message est actuellement banni du forum


    Dernière édition par Bio37 le Dim 22 Mai 2022, 17:31, édité 1 fois

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Dim 22 Mai 2022, 18:07

    Je grogne pas souvent, mais c'est le seul soucis qui est raccourcis  régulièrement   et toujours BIBI en t^te de gondole. 


    Alors merci, ce sujet est long, il fallait le laisser à son origine.   Celui qui l'a créer est encore ICI en activité.


    Bref, annulé ce sujet purement et simplement.    Ou prenez le en charge !    Vous êtes ANTI BIO et vous avez pas de couille pour le prendre en charge. 

    Je précise que je suis né dans un village rasé à 100% en 14/18 et que je veux pas la guerre. Et celui qui veut la guerre est BIDEN avec l'OTEN.    Je ne défend pas Poutine. Mais le cinéaste de l'Ukraine je ne lui fait pas confiance. 

    Alors laissez moi tranquille !

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Léparbal Gilles Dim 22 Mai 2022, 19:04

    Si on recentrait ce post sur la situation en Ukraine sans s insulter juste pour pouvoir suivre la situation actuelle là bas ça serait nettement plus constructif
    Je suis ni pour quelqu'un ni contre personne, j essaye de m informer.
    J avoue que quand je me suis fait traiter de "collabo"
    Je n ai pas apprécié.
    Ou bien laissez tout le monde s étriper sur ce post et ouvrez un nouveau sujet sur l Ukraine.
    Mais actuellement il n y plus grand chose d intéressant ici

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par evergreen Dim 22 Mai 2022, 19:12

    Sans justifier l'injustifiable, cette petite vidéo aide bien à comprendre le point de vue Russe... l'Ukraine et le Belarusse sont leurs derniers remparts...

    https://youtu.be/17lUvmFjSSE
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 3034
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 56
    Localisation sud rhones alpes

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 22 Mai 2022, 19:14

    Sa fait longtemps que je dit de fermer ce sujet mais il est toujours ouvert, des personnes parlant des ukrainiens comme des nazis, et qui ne se sont jamais rendu sur place mais écoute la télé….

    Moi je les laisse s’extasier entre eux et refaire le monde

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3183
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par haddock Dim 22 Mai 2022, 19:20

    evergreen a écrit:Sans justifier l'injustifiable, cette petite vidéo aide bien à comprendre le point de vue Russe... l'Ukraine et le Belarusse sont leurs derniers remparts...

    https://youtu.be/17lUvmFjSSE
    Remparts!!!

    L’UE n’a annexé personne par la force…
    Tout ces Pays étaient content de quitter l’emprise Russe …

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2145
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    erwin et Peccadille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Dim 22 Mai 2022, 19:21

    Moi je suis favorable à la liberté d'expression. Pas illimitée certes. Mais faire face ou capituler? Un peu comme dans la vraie non?
    Pas trop besoin de tuteur comme cela se pratique dans les médias.

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 22 Mai 2022, 19:32

    noibe88 a écrit:Sa fait longtemps que je dit de fermer ce sujet mais il est toujours ouvert, des personnes parlant des ukrainiens comme des nazis, et qui ne se sont jamais rendu sur place mais écoute la télé….

    Moi je les laisse s’extasier entre eux et refaire le monde
    Ils ont leur digne représentant.....un coup a Cannes, un coup a Bruxelles un coup a sciences PO, prochaine fois ils voteront mieux.......c est pas avec une garde robe kaki et les biens pensants qui lui font la lèche....que l on peut réconcilier une veuve et des orphelins et entrer en négociation avec l adversaire 
    Pour les nazis, discours de la presse française, ce bataillon a été intégrer aux restes de l armée ukrainienne.......je voudrais bien voir cela en France une unité d élite faire de jolis rappels a un passé bien tragique, mais là ca passe et en plus on devrait applaudir  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, nl80, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Dim 22 Mai 2022, 20:00

    Les agissements actuels de Poutine pourraient accélérer la démocratisation du peuple russe qui le mériterait bien.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 22 Mai 2022, 20:15

    Non je parle que vous avez traité tous le peuple ukrainien de nazi sur ce poste au début de la guerre pour justifier l’attaque de putin (en fait vous avez relayé ses propos), comme je l’ai écris dans les pages précédentes, il y a le même régiment côté russe, mais chut…

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3183
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin aime ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 22 Mai 2022, 20:52

    Peccadille a écrit:Les agissements actuels de Poutine pourraient accélérer la démocratisation du peuple russe qui le mériterait bien.
    Mais arrête donc un peu avec ta démocratie....... Va demander aux personnes qui maintes fois ont entendu le discours et qui une fois arrivé en France ont vu le revers de cette mascarade 
    Tout les peuples ne sont pas prêt a la démocratie......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par PatogaZ Dim 22 Mai 2022, 21:15

    fergie62 a écrit:
    Peccadille a écrit:Les agissements actuels de Poutine pourraient accélérer la démocratisation du peuple russe qui le mériterait bien.
    Mais arrête donc un peu avec ta démocratie....... Va demander aux personnes qui maintes fois ont entendu le discours et qui une fois arrivé en France ont vu le revers de cette mascarade 
    Tout les peuples ne sont pas prêt a la démocratie......

    pensez vous vraiment que l' europe soit démocratique alors qu' elle essaye de gommer les traditions , la culture régionale , tout ça afin de nous mettre en suppositoire la culture européenne écolo et multiculturelle , culture qui ne tiendra pas 20 ans car les grandes villes seront démocratiquement sous califat avant cette échéance 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Mini_210625IMG_31441000 militaires russes en ukraine - Page 7 Mini_264780charles
    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé, B1 bis, nl80, gaston02, korigann, M 201 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par PatogaZ Dim 22 Mai 2022, 21:16

    ah , j' oubliais , interdiction dans tous les grands partis de parler de chasse et d' agriculture car les réservoirs de voix sont en ville , en deux mots , la ruralité et la campagne , on s' en fout


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Mini_210625IMG_31441000 militaires russes en ukraine - Page 7 Mini_264780charles
    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé, B1 bis, mugeaud, nl80, gaston02, herve76, rivarol et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 22 Mai 2022, 21:57

    PatogaZ a écrit:ah , j' oubliais , interdiction dans tous les grands partis de parler de chasse et d' agriculture car les réservoirs de voix sont en ville , en deux mots , la ruralité et la campagne , on s' en fout
    Et après ça vient pleurer devant les caméras le soir de grands débats que les ruraux sont fachistes
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, erwin et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Dim 22 Mai 2022, 22:03

    fergie62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:ah , j' oubliais , interdiction dans tous les grands partis de parler de chasse et d' agriculture car les réservoirs de voix sont en ville , en deux mots , la ruralité et la campagne , on s' en fout
    Et après ça vient pleurer devant les caméras le soir de grands débats que les ruraux sont fachistes
    Ben sur la montagne ici,ras de marée bleu.... : rr du coup ça faisait longtemps que les motards et les bleus étaient pas venu taquiner le poisson rame
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3067
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Lun 23 Mai 2022, 07:31

    noibe88 a écrit:Non je parle que vous avez traité tous le peuple ukrainien de nazi sur ce poste au début de la guerre pour justifier l’attaque de putin (en fait vous avez relayé ses propos), comme je l’ai écris dans les pages précédentes, il y a le même régiment côté russe, mais chut…

    étonnant que nos médias n aient pas saisi  l aubaine ? au début du conflit avec la déferlante anti-russe généralisée , qui se calme un peu maintenant .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5146
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Lun 23 Mai 2022, 07:41

    Une vraie démocratie respecte les minorités. Pour durer.
    Tout comme votre syndicat majoritaire devrait tenir compte d'autres points de vue. Mais bon, tous les paysans ne sont pas prêt pour la démocratie...Si je comprend Fergie😉
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par chipolata Lun 23 Mai 2022, 07:50

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 283610246_323191703327248_5414961817442924706_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gCI6E4n9pk0AX9joZKl&_nc_ht=scontent-cdg2-1

    chipolata
    + membre techno +

    Messages : 1320
    Date d'inscription : 19/09/2021
    Age : 99
    Localisation jj

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Lun 23 Mai 2022, 08:20

    Peccadille a écrit:Une vraie démocratie respecte les minorités. Pour durer.
    Tout comme votre syndicat majoritaire devrait tenir compte d'autres points de vue. Mais bon, tous les paysans ne sont pas prêt pour la démocratie...Si je comprend Fergie😉

    oui mais maintenant les minorités ne respectent pas la démocratie et surtout imposent leur désidérata au reste de la population , relayée par les médias ; les politiques , les assocs , les acteurs , les  chanteurs , les sportifs ...........
    comme l écrit pato les ruraux vont devenir une minorité mais que l on laisseras crever .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5146
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé, DUNCAN, mugeaud, nl80, herve76, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par nl80 Lun 23 Mai 2022, 08:26

    Et la France,pensez vous que c'est encore une démocratie avec un président réélu grâce à la peur des français vis à vis de sa concurrente,du covid et de la guerre ?
    Peur que son gouvernement aidé par les médias ont savamment orchestrée !
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1713
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    dgé, B1 bis, gaston02, saturnus17, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Lun 23 Mai 2022, 08:30

    Peccadille a écrit:Une vraie démocratie respecte les minorités. Pour durer.
    Tout comme votre syndicat majoritaire devrait tenir compte d'autres points de vue. Mais bon, tous les paysans ne sont pas prêt pour la démocratie...Si je comprend Fergie😉
    Et encore moins pour les votations, j attends le bataillon azov suisse pour nous faire parvenir a des référendums, les poutine français nous refuse ce genre de vote pourtant démocratique, après ça a ces limites.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37224
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Lun 23 Mai 2022, 08:37

    chipolata a écrit:1000 militaires russes en ukraine - Page 7 283610246_323191703327248_5414961817442924706_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=gCI6E4n9pk0AX9joZKl&_nc_ht=scontent-cdg2-1

    tu as vu comme moi le reportage sur l agri breton qui cultive en Ukraine , as tu retenu la phrase sur la réquisition de sa voiture d exploitation ?
    quand l on s accapare les véhicules civil se n est pas bon signe , c est devenu une guerre d usure , donc sa vas durer mais zelensky parlait hier de diplomatie
    les scores de destruction d un côté comme de l autre sont a prendre avec prudence , l artillerie russe augmente en puissance cela présage rien de bon .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5146
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    la cigogne et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par papy48 Lun 23 Mai 2022, 12:09

    pourquoi que ce soit en France ou en Europe ne voir que les neo nazi 
    pourquoi les pro staline ne sont ils pas inquietes
    que ce soit l'un ou l'autre combien ont ils tue ou laisse mourir de faim d'hommes , de femmes et d'enfants 
    le point commun de ces partis est qu'ils etaient diriges par des gens malade de la tete pour qui une vie humaine n'etait rien moins que rien
    aujourd'hui n'est ont devant une continuite de l'histoire

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5824
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 76
    Localisation nord picardie

    haddock, mugeaud et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Lun 23 Mai 2022, 18:40

    je vous l ai déjà dit le mensonge prend l ascenseur la vérité arrive après par l escalier ...
    ça arrive rien qu a voir le changement de ton des merdias ....

    tout va redevenir diplomatique... violon
     poutine à sorti les cachés des caves de marioupol ozil et il les à bien au chaud chez lui ... chut
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    la cigogne, B1 bis et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Mar 24 Mai 2022, 09:36

    B1 bis a écrit:
    Peccadille a écrit:Une vraie démocratie respecte les minorités. Pour durer.
    Tout comme votre syndicat majoritaire devrait tenir compte d'autres points de vue. Mais bon, tous les paysans ne sont pas prêt pour la démocratie...Si je comprend Fergie😉

    oui mais maintenant les minorités ne respectent pas la démocratie et surtout imposent leur désidérata au reste de la population , relayée par les médias ; les politiques , les assocs , les acteurs , les  chanteurs , les sportifs ...........
    comme l écrit pato les ruraux vont devenir une minorité mais que l on laisseras crever .
    Je peux être d'accord avec ce constat de B1 bis. Même si c'est le propre des choses un peu spéciales qui prennent le pas sur le normal. C'est plus vendeur.

    Entre nous, je suis quand même surpris du front quasi unis sur ACE en faveur d'un pouvoir central fort & autoritaire. Je pensais les agriculteurs attachés à la liberté individuelle d'expression et d'agir. Vous êtes très nombreux à vous sentir oppressés par le "système" et en même temps vous voulez reproduire la même chose à votre avantage. C'est très humain certes, mais pas vraiment promis à un grand avenir. triste
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 24 Mai 2022, 10:49

    Peccadille a écrit:
    B1 bis a écrit:
    Peccadille a écrit:Une vraie démocratie respecte les minorités. Pour durer.
    Tout comme votre syndicat majoritaire devrait tenir compte d'autres points de vue. Mais bon, tous les paysans ne sont pas prêt pour la démocratie...Si je comprend Fergie😉

    oui mais maintenant les minorités ne respectent pas la démocratie et surtout imposent leur désidérata au reste de la population , relayée par les médias ; les politiques , les assocs , les acteurs , les  chanteurs , les sportifs ...........
    comme l écrit pato les ruraux vont devenir une minorité mais que l on laisseras crever .
    Je peux être d'accord avec ce constat de B1 bis. Même si c'est le propre des choses un peu spéciales qui prennent le pas sur le normal. C'est plus vendeur.

    Entre nous, je suis quand même surpris du front quasi unis sur ACE en faveur d'un pouvoir central fort & autoritaire. Je pensais les agriculteurs attachés à la liberté individuelle d'expression et d'agir. Vous êtes très nombreux à vous sentir oppressés par le "système" et en même temps vous voulez reproduire la même chose à votre avantage. C'est très humain certes, mais pas vraiment promis à un grand avenir. triste

    peccadille je pense que l on n as pas la même histoire  , voir un pays comme la France qui était un phare dans le monde s effondrer , en passe de devenir une république bananière .
    l individualiste n empêche pas un état fort dans ses principes régaliens .
    les phalanges suisses ont aidé louis le onzième a faire décliner le duché de bourgogne , nous avons un peu d histoire en commun en cherchant bien : victoire
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5146
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    la cigogne, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Atchoum Jeu 26 Mai 2022, 14:22

    https://www.tf1info.fr/international/video-ukraine-ces-milices-neonazies-qui-combattent-cote-russe-2221056.html

    Atchoum
    + membre techno +

    Messages : 876
    Date d'inscription : 26/01/2022
    Age : 49
    Localisation Pays de Loire

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 7 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum