Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Banque agricole
+12
Momo
abel des flandres
le belge
grabouille
pathfinder
evergreen
pig
Pierre89
téo 62
TRD
nico106306
este
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Banque agricole
A part le crédit agricole et la banque populaire vous êtes dans quelle banque pour vos exploitations ?
este- + membre techno +
Marne
Re: Banque agricole
credit mutuel
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Ils sont bien ?
este- + membre techno +
Marne
ils sont pas mieux que les autres , ça dèpend aussi de la personne que tu a en face de toi.este a écrit:Ils sont bien ?
TRD- + membre techno +
france
este a écrit:Ils sont bien ?
Mon conseiller est top, et ils ne me l'ont pas changé depuis 10 ans que je suis installé, donc pour l'instant ça va
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
tu a de la chance ils restent moins longtemps au meme endroit peu etre 5 ansnico106306 a écrit:este a écrit:Ils sont bien ?
Mon conseiller est top, et ils ne me l'ont pas changé depuis 10 ans que je suis installé, donc pour l'instant ça va
TRD- + membre techno +
france
Crédit agricole et crédit du Nord
téo 62- + membre techno +
pas de calais
L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
evergreen, nl80, nico106306 et grabouille aiment ce message
ici au gaec on avait viré le ca en 2016 à cause du conseiller pour aller à la banque pop
l'an dernier retour au ca pour les mêmes raisons
l'an dernier retour au ca pour les mêmes raisons
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
cricky16, evergreen et nl80 aiment ce message
Oui, tu es bien chanceux, Nico !TRD a écrit:tu a de la chance ils restent moins longtemps au meme endroit peu etre 5 ansnico106306 a écrit:este a écrit:Ils sont bien ?
Au crédit agricole, c'est l'application stricte du principe de Peter...: T'es bon, tu montes/ t'es une nouille, tu restes.... 10 ans que je me traine le même conseiller, un vrai boulet, incapable, planqué...
J'en ai eu un très bon et qui abattait du boulot, il n'est pas resté 2 ans. Il a eu le poste de directeur là où il souhaitait.
J'étais heureux pour lui, beaucoup moins pour moi quand j'ai eu affaire au successeur...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
cricky16 et abel des flandres aiment ce message
au moins 6 ans que j'ai la meme conseillère au CM,et très compétente !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
idem au cm depuis 2000 et seulement 2 conseillers en 22 ans!!!!!
et je n ai jamais rentré une seule fois dans une agence cm.....
et je n ai jamais rentré une seule fois dans une agence cm.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
TRD aime ce message
Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
le belge- + membre techno +
marne
Le problème pour ça , c'est que l'on choisit pas forcément .nico106306 a écrit:este a écrit:Ils sont bien ?
Perso je me suis installée avec le CM, en autre grâce au conseiller qui étaient en place depuis une dizaine d'années qui avait une excellente réputation,l'an dernier , il l'on fait monter en grade avec mutation ,
Total je récupère une petite jeune qui commençait dans le professionnel ( ancienne conseillère particuliere ) qui était a côté de la plaque , et justement quand j'ai un gros gros dossier immo et foncier sur la table , total au bout de 2 mois, elle ce colle en arrêt , c'est donc une autre conseillère qui reprend mon dossier en cours ( on recommence les explications au début ) elle avait déjà son portefeuille , donc surbooké, moi je devais avancé niveau notaire , un bordel , mais j'ai arrivée au bout ,
Total cette automne j'ai récupéré une nouvelle conseillère , qui fait du pro depuis 10ans , le contact a passé tout de suite, j'espère la gardé le plus longtemps possible
Les banques , globalement c'est toute les mêmes conditions , c'est l'interlocuteur qui fait la différence
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
cricky16, evergreen, nico106306, TRD et grabouille aiment ce message
le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
Ce n'est pas ce qu'on appelle l'ouverture de crédit dont tu disposes librement ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Les banques que ce soit CA ou autre ça ne parle que de résultat comptable t'a beau avoir remboursé la moitié de ce que t'a emprunté si ton résultat est pas top faut pas aller demander quoique ce soit, pour avoir un prêt il faut du résultat mais si il y a du résultat moi il me faudra 2 prêts un pour payer la msa l'autre pour investir...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
Et en ce moment ça peut varier très très vite ...
bingo- + membre techno +
normandie
CA depuis l installation, même conseillère depuis chépukan, elle fait très bien le job, m a tjs soutenu même dans une période très délicate.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
taux fixebingo a écrit:Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
marne
en ce moment 1.10 sur 5 ans agilorle belge a écrit:taux fixebingo a écrit:Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
TRD- + membre techno +
france
Le taux est fixe par période renouvelable si c'est comme ce que j'ai...le belge a écrit:taux fixebingo a écrit:Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
Mais si tu débloque une somme aujourd'hui tu n'auras pas ce taux fixe sur 5ans ...
bingo- + membre techno +
normandie
je te dis que c est un prêt à taux fixe et sans ADIet sans frais de dossierbingo a écrit:Le taux est fixe par période renouvelable si c'est comme ce que j'ai...le belge a écrit:taux fixebingo a écrit:Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
Mais si tu débloque une somme aujourd'hui tu n'auras pas ce taux fixe sur 5ans ...
marne
mais il a bien une période et une échéance ?le belge a écrit:je te dis que c est un prêt à taux fixe et sans ADIet sans frais de dossierbingo a écrit:Le taux est fixe par période renouvelable si c'est comme ce que j'ai...le belge a écrit:taux fixebingo a écrit:Attention quand même car souvent c'est à taux variables ça...le belge a écrit:Au CA , j ai une enveloppe de prêt allouée dont je peux disposé qd je veux , tout ça en ligne pour financer du neuf ou de l occas, le plus difficile c est de résister à la tentationPierre89 a écrit:L'avantage du crédit mutuel est que le conseiller peut faire certains prêts seul dans une enveloppe donnée contrairement au agricole ou tout passe en commission de prêt
bingo- + membre techno +
normandie
tu choisis ta durée et ta date d échéance,et tu as un échéancier pour la durée choisie
marne
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé aime ce message
on va pas ouvrir un sujet sur la MSA, mais là c'est des gens honnête qui règle leur dette avec ce virement de 0,01 euros reçu le 26 07 2022
les bons comptes font les bons amis
les bons comptes font les bons amis
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé n'aime pas ce message
tout comme le remboursement de 9 centimes sur les lunettes
quand tu prends pas le "zéro reste à charge"
et ça c'est géré par des administrateurs issus de la profession
ça prouve bien que ce ne sont que des pantins uniquement la pour "valider"
ce qui a été pondu par des "têtes pensantes" déconnectées de la réalité
la masse salariale de cet organisme et sa répartition devrait est publique et consultable par tous les cotisants
quand tu prends pas le "zéro reste à charge"
et ça c'est géré par des administrateurs issus de la profession
ça prouve bien que ce ne sont que des pantins uniquement la pour "valider"
ce qui a été pondu par des "têtes pensantes" déconnectées de la réalité
la masse salariale de cet organisme et sa répartition devrait est publique et consultable par tous les cotisants
Dernière édition par pig le Sam 27 Aoû - 8:53, édité 2 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
une bande de bras cassés la dedans 30% de bosseurs pour 70% de jean foutistes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000