L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
chauffe marcel , le covid revient !!!!
CBZH a écrit:Pareil que toi, au zinc depuis 2 mois Clair que ça joue sur la beauté de la peau, tu le prends en gélule ? Perso 2 gélules de 15 mg par jour
Pour la beauté de la peau, je suis allé voir une esthéticienne. Vu le résultat, je ne suis pas prêt d'y retourner, je me fais toujours peur dans la glace.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vaccins contre le Covid-19 : la France va jeter 3,6 millions de doses périmées, soit 10,8 millions d'euros de pertes - ladepeche.fr
herve76- + membre techno +
normandie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 et rivarol aiment ce message
herve76 a écrit:[size=49]Covid-19 : le grand gaspillage des vaccins périmés[/size]
Vaccins contre le Covid-19 : la France va jeter 3,6 millions de doses périmées, soit 10,8 millions d'euros de pertes - ladepeche.fr
Produire un vaccin que l'acheteur va détruire, ça c'est du commerce ou je n m'y connais pas.
Les emmerdés de Macron, ceux qui ne voulaient pas subir l'acuponcture de Pfizer ont été plus nombreux que prévu.
GL- + membre techno +
Assis
Williams475 aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=O6lrcx6VexY&ab_channel=IFR
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/bordeaux-le-chu-de-bordeaux-entraine-des-chiens-a-detecter-le-covid-tout-est-base-sur-le-jeu-11647796.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1jPba49N1daRzMhgxbODmXP5NWBhzVqdYMqoHKekOOZ3PH0EZx6yqvfkc#Echobox=1657813381
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Cherche et demande à Bill Gates, tu aura des réponse.Honoré de Barzac a écrit:et ils savent que l'efficacité est inférieure à50/100 et en tout cas nettement défavorable en termes de bénéfice risques pour les gosses.Alors pouquoi s'obstinent ils à vouloir les vacciner ?Tractonic 007 a écrit:https://lecourrier-du-soir.com/scandale-pfizer-avoue-au-tribunal-que-le-gouvernement-americain-savait-que-ses-essais-etaient-frauduleux/?s=09
GL- + membre techno +
Assis
manu 53 et Honoré de Barzac aiment ce message
On a eu véran on va avoir Braun et on a pas le cul sorti des ronces
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-on-ne-va-pas-refaire-une-loi-a-chaque-fois-qu-il-y-a-une-vague-estime-braun-20220718
dgé aime ce message
ma fille me l;a refilé en revenant des vielles charrues .
deux nuits sans pratiquement dormir ,températures et surtout ce boum boum dans la tête !!!
à plat le bonhomme !
herve56- + membre techno +
56 sud
ma femme,la semaine passée,avec très peu de symptômes.
pour l'instant,je passe à travers.
philaubers- + membre techno +
59
bienvenue au club !! ma fille me l'a aussi refilé après une soirée étudiante au printemps , 30 h de fièvre et mal au dos ! ah si , une altération du goût et de l'odorat pendant quelques semaines ( je n'ai pas bu de café pendant deux mois )herve56 a écrit:bon ben ,c'est mon tour !
deux nuits sans pratiquement dormir ,températures et surtout ce boum boum dans la tête !!!
à plat le bonhomme !
kerfanch- + membre techno +
https://www.lindependant.fr/2022/06/26/covid-mise-a-jour-du-vaccin-pfizer-tres-puissante-contre-omicron-et-ses-variants-la-liste-complete-des-effets-secondaires-10397532.php
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et le chouan aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
la dress dans un communiqué annonce qu'elle ne prends plus en compte le groupe des non vaccinés pour comparer avec les autres les contaminations.seuls seront comparés les vaccinés une dose, deux doses ..etc..
pourtant puisque les non vaccinés risquaient gros il aurait fallu les garder comme groupe témoin de l'utilité de la vaccination.
a moins que..
odb aime ce message
Ne pas confondre avec l'avermectine qui est un acaricide (je ne sais pas si le produit existe toujours ?)iris a écrit:gilles a écrit:
chez les vetos ,elle se vend par litre et + l'ivermectine
Oui ,c'est un insecticide pour les chevaux ...
A éviter quand même en cas de retour de la covid...
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
https://youtu.be/i7Rj2x2vGzY?t=1413
En 2 006 le transport aérien a déplacer 30 % de l'humanité, donc les maladies qui vont avec
https://youtu.be/i7Rj2x2vGzY?t=1380
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
je l'ignorais. bien de le préciser.l'ivermectine en est un dérivé:rudéral a écrit:Ne pas confondre avec l'avermectine qui est un acaricide (je ne sais pas si le produit existe toujours ?)iris a écrit:gilles a écrit:
chez les vetos ,elle se vend par litre et + l'ivermectine
Oui ,c'est un insecticide pour les chevaux ...
A éviter quand même en cas de retour de la covid...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avermectine#:~:text=Une%20avermectine%20est%20un%20compos%C3%A9,dans%20le%20sol%2C%20Streptomyces%20avermitilis.
Je l'ai utilisé en pépinière et en arboriculture fruitière.Honoré de Barzac a écrit:
je l'ignorais. bien de le préciser.l'ivermectine en est un dérivé:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avermectine#:~:text=Une%20avermectine%20est%20un%20compos%C3%A9,dans%20le%20sol%2C%20Streptomyces%20avermitilis.
Idéal contre l'érinose, même si ce n'est pas tout à fait un acarien ; il ressemble, vit, évolue, se reproduit et se traite comme les acariens.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
Honoré de Barzac aime ce message
Les vieilles MAMY qui garde le masque en stresse.
Elles auront les mêmes trucs que les gamins qui rentrent en maternel. "malade".
1er nvx COVID, elles vont le choper. Probabilité 99%99
A la danse on a des personnes de + 80 ans en pleine forme. 3 h de danse avec 1/3 de pose.
Là, en France, nous avons une population à risque qui va se choper le 1er truc qui va trainer. Un PAPY de 82 ans danse avec au moins 30 belles femmes 3 fois par semaine. Lui, il est en forme et sans masque. Le COVID, il en a rien à foutre. Il a jamais été malade.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
tiens !herve56 a écrit:bon ben ,c'est mon tour !
à plat le bonhomme !
je le remets celui là en apportant quelques modifs :
en fait 4 jours avec au moins 39 ,4 jours avec un mal de crâne ,4 jours sans trés peu dormir ....
1 semaine aprés ,des courbatures même en voiture si ça secouait un petit peu ,c'était douloureux .
4 ou 5 kg de perdus ;un gout de gueule de bois dans la bouche pendant 8 à 10 jours !!!!!
carpette le bonhomme !!!
alors ton vieux de 82 balais ...il a du mal à s'en remettre !!!
je ne suis pas vacciné et je ne le ferai pas !
mais il ne faut pas nier cette saloperie .
herve56- + membre techno +
56 sud
Allez regardez ça, pour un Dimanche soir, ça va vous plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=1I49Iaom4-0
GL- + membre techno +
Assis
sinon ça chauffe en israel avec un medecin connu qui associe la variole du singe aux effets secondaires du vaccin:
https://lesdeqodeurs.fr/twitter-censure-le-directeur-du-vaccin-israelien-covid-victime-de-pfizer/
dgé aime ce message
ils ont pas 20 ans. Mais je vois des personnes de cette age danser comme cela.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=7-TFZvGwcfI&ab_channel=LeZappingduCOVID
https://www.youtube.com/watch?v=hR6WZ_KclCk
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, troll, B1 bis, evergreen, gaston02, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.theepochtimes.com/mkt_app/millennials-experienced-84-percent-rise-of-excess-mortality-into-fall-2021-former-blackrock-portfolio-manager_4707302.html
le reve de l'assureur, encaisser sans jamais debourser
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
c'est bien pour ça qu'ils cherchent à comprendre cette fuite de capitaux et la vraie raison..saturnus17 a écrit:c'est balo ça , tu cotises toute ta vie pour ta retraite avec un fond de pension et au moment de profiter de ton epargne...... c'est pas gagné gagné .
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac a écrit:on va être à la croisée des chemins:
https://www.theepochtimes.com/mkt_app/millennials-experienced-84-percent-rise-of-excess-mortality-into-fall-2021-former-blackrock-portfolio-manager_4707302.html
Ces taux élevés de décès, notamment parmi les jeunes ont été faits dans d'autres nations, notamment chez les fous furieux de la vaccination australiens. Evidemment tout est fait pour étouffer ces découvertes. Il faut admettre que l'explication du phénomène pas le choc psychologique vaccinatoire et les confinements ayant entrainés tant de suicides est un tantinet tiré par les cheveux mais illustre parfaitement les contrefeux allumés pour lutter contre ces informations qui finissent cependant par percer. Et ce n'est pas fini!!!
Cette vidéo, un peu longue, certes ,explique comment les pro shoots ont torturé les chiffres pour nou faire prendre les vessies pour des lanternes.
https://youtu.be/xlz0gJmPOs4
ah! Non, vérification faite elle vient (à l'instant, car je venais de le vérifier une première fois, juste avant) d'être supprimée. Pour la voir il faudra probablement aller sur Télégram: "REINFO COVID Officiel". Comme quoi, toute vérité n,est pas bonne à laisser trainer!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
même quand je leur balance une vidéo d'Arte ou des chercheurs de l'institut Pasteur de Lille ayant essayé le clofoctol efficace lui aussi expliquent qu'ils se sont vu refusé de continuer les essais ( LVMH leur avait fait don de 5 millions d'euros pour continuer !)
En Angleterre, ils ont fait la réforme des retraites avec la chute des fonds de pension. Vers 2004/5/6/7. Avant la crise de 2008. Pour vivre, ils ont bossé quelques années de +. (J'ai oublié la raison de cet effondrement)saturnus17 a écrit:c'est balo ça , tu cotises toute ta vie pour ta retraite avec un fond de pension et au moment de profiter de ton epargne...... c'est pas gagné gagné .
En France, tu n'as aucune garantie que le système des retraites va durer.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Souviens toi des emprunts russes.
GL- + membre techno +
Assis
Bio37 a écrit:En Angleterre, ils ont fait la réforme des retraites avec la chute des fonds de pension. Vers 2004/5/6/7. Avant la crise de 2008. Pour vivre, ils ont bossé quelques années de +. (J'ai oublié la raison de cet effondrement)saturnus17 a écrit:c'est balo ça , tu cotises toute ta vie pour ta retraite avec un fond de pension et au moment de profiter de ton epargne...... c'est pas gagné gagné .
En France, tu n'as aucune garantie que le système des retraites va durer.
certes pour le regime des retraites je suis d'accord, mais pour ce qui est d'une faillite d'un fond de pension X ou Y je suis persuadué que ce sera plus vite fait ( moins de temps qu'un cent de fagots comme disait les anciens par ici ).
les grands manitous s'en sortiront car l'epargne d'une vie ne sera pas gérée par eux en propre mais par une société annexe qui fait office de fusible en cas de coup dur.
ce qui me fait penser comme ça c'est que de grands groupes ( Vinci et Bouygues dans le coin) rachetent à 2 voire 3 le prix du marché de belles fermes en payant cash.
pourquoi est-ce que des groupes habitués et rodés aux milieux de la finance viennent acheter, en passant au dessus des SAFER et autres, des terres par centaine d'hectares ? à part une hypothetique chute du systeme financier (virtuel en grande partie, tu ne peux pas retirer plus de 1000€ en cash de TON argent sur TON compte d'épargne) ?
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
saturnus17 a écrit:
ce qui me fait penser comme ça c'est que de grands groupes ( Vinci et Bouygues dans le coin) rachetent à 2 voire 3 le prix du marché de belles fermes en payant cash.
Les fermes autour des méthaniseurs par exemple ?.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/09/05/la-canicule-vraisemblablement-a-l-origine-de-plus-de-11-000-deces-supplementaires-en-france-cet-ete_6140294_3224.html
J'ai trouvé son discours réaliste
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
nl80 et Williams475 aiment ce message
bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
fab403- + membre techno +
LANDES
non. mais mon épouse va en recommander sur le net pour préparer l'hiver. J'avais arrété au printemps mais peu de temps après nous avions choppé le covid et on a eu une (très)grosse semaine de fatigue mais sans fiévre pour moi. Vitamine C D et zinc. Le doc quitte le village et prends sa retraite avant la fin de l'année sans remplaçant, je vais aller le voir pour faire un bilan sanguin complet pour voir mes éventuelles carences..fab403 a écrit:bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
ok, tu les prends a quelle dose si ce n'est pas indiscret ?? merci de ta reponse.Honoré de Barzac a écrit:non. mais mon épouse va en recommander sur le net pour préparer l'hiver. J'avais arrété au printemps mais peu de temps après nous avions choppé le covid et on a eu une (très)grosse semaine de fatigue mais sans fiévre pour moi. Vitamine C D et zinc. Le doc quitte le village et prends sa retraite avant la fin de l'année sans remplaçant, je vais aller le voir pour faire un bilan sanguin complet pour voir mes éventuelles carences..fab403 a écrit:bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
LANDES
déjà pour la vitamine D il faut voir quel est ton taux dans le sang pour éviter les exces. Car naturellement avec l'age le taux baisse d'ou la plus grande fragilité aux infections pulmonaires.Nous c'est un de chaque par jour avant le petit déj. et en cas de début de rhume "au cas ou" on double le zinc( pas de risque). S'équper aussi d'un oximetre pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( normalité 95) pour éviter ce qu'ils appellent l'hypoxie heureuse.fab403 a écrit:ok, tu les prends a quelle dose si ce n'est pas indiscret ?? merci de ta reponse.Honoré de Barzac a écrit:non. mais mon épouse va en recommander sur le net pour préparer l'hiver. J'avais arrété au printemps mais peu de temps après nous avions choppé le covid et on a eu une (très)grosse semaine de fatigue mais sans fiévre pour moi. Vitamine C D et zinc. Le doc quitte le village et prends sa retraite avant la fin de l'année sans remplaçant, je vais aller le voir pour faire un bilan sanguin complet pour voir mes éventuelles carences..fab403 a écrit:bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
Honoré de Barzac a écrit:déjà pour la vitamine D il faut voir quel est ton taux dans le sang pour éviter les exces. Car naturellement avec l'age le taux baisse d'ou la plus grande fragilité aux infections pulmonaires.Nous c'est un de chaque par jour avant le petit déj. et en cas de début de rhume "au cas ou" on double le zinc( pas de risque). S'équper aussi d'un oximetre pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( normalité 95) pour éviter ce qu'ils appellent l'hypoxie heureuse.fab403 a écrit:ok, tu les prends a quelle dose si ce n'est pas indiscret ?? merci de ta reponse.Honoré de Barzac a écrit:non. mais mon épouse va en recommander sur le net pour préparer l'hiver. J'avais arrété au printemps mais peu de temps après nous avions choppé le covid et on a eu une (très)grosse semaine de fatigue mais sans fiévre pour moi. Vitamine C D et zinc. Le doc quitte le village et prends sa retraite avant la fin de l'année sans remplaçant, je vais aller le voir pour faire un bilan sanguin complet pour voir mes éventuelles carences..fab403 a écrit:bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
Ci dessous le protocole conseillé à ceux qui ont pu se procurer de l'ivermectine pour un traitement prophylactique.
J'ai utilisé ces conseils pour ce que je pouvais me procurer: Vitamine D3, vitamine C et zinc.
Quantités que j'ai doublées pendant 15 jours, basé sur les mêmes conseils lorsque ma femme et moi avons été atteints, en même temps du variant anglais, puis 6 mois plus tard d'Omicron (sans symptômes particuliers, ni fiêvre).
PROTOCOLE DE PROPHYLAXIE
lvermectine1 Prophylaxie pour les personnes à haut risque
0,2 mg/kg* par dose — une dose aujourd’hui, une deuxième dose dans 48 heures, puis une dose toutes les deux semaines2
Prophylaxie après exposition à la COVID‑193
0,2 mg/kg* par dose — une dose aujourd’hui, 2ème dose dans 48 heures2
Vitamine D3 1 000 à 3 000 UI/jour
Vitamine C 500–1.000 mg deux fois par jour
Quercétine 250 mg/jour
Zinc 30–40 mg/jour
Mélatonine 6 mg avant le coucher (provoque de la somnolence)
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
et pour cet hiver ils en rajoutent une couche et là les adeptes du vaccin ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas que c'était une expérience!evergreen a écrit:https://youtu.be/sRlycYSoNHk
https://www.youtube.com/watch?v=NAaKutANnZ0&ab_channel=SudRadio
Honoré de Barzac a écrit:S'équper aussi d'un oximetre pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( normalité 95) pour éviter ce qu'ils appellent l'hypoxie heureuse.
L'oximètre ne fonctionne pas sur doigts froids ou vernis.
GL- + membre techno +
Assis
le vernis je savais mais pas le doigt froid.Il faut dire qu'avoir les extremités froides n'est pas un très bon signe.GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:S'équper aussi d'un oximetre pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( normalité 95) pour éviter ce qu'ils appellent l'hypoxie heureuse.
L'oximètre ne fonctionne pas sur doigts froids ou vernis.
ivermectine je sais pas ! vitamine C D et zinc OK c'est reconnu mais il vous manque le plus important : et le magnesium ???daniel89 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:déjà pour la vitamine D il faut voir quel est ton taux dans le sang pour éviter les exces. Car naturellement avec l'age le taux baisse d'ou la plus grande fragilité aux infections pulmonaires.Nous c'est un de chaque par jour avant le petit déj. et en cas de début de rhume "au cas ou" on double le zinc( pas de risque). S'équper aussi d'un oximetre pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang ( normalité 95) pour éviter ce qu'ils appellent l'hypoxie heureuse.fab403 a écrit:ok, tu les prends a quelle dose si ce n'est pas indiscret ?? merci de ta reponse.Honoré de Barzac a écrit:non. mais mon épouse va en recommander sur le net pour préparer l'hiver. J'avais arrété au printemps mais peu de temps après nous avions choppé le covid et on a eu une (très)grosse semaine de fatigue mais sans fiévre pour moi. Vitamine C D et zinc. Le doc quitte le village et prends sa retraite avant la fin de l'année sans remplaçant, je vais aller le voir pour faire un bilan sanguin complet pour voir mes éventuelles carences..fab403 a écrit:bonjour, honoré, juste une question: tu prends toujours tes complements alimentaires ?Honoré de Barzac a écrit:petit probleme: ce sont les vaccinés qui ont surréagis au micron en abaissant leur immunité naturellesibalo a écrit:J'ai discuté avec une cadre en pneumo du CHU d'Amiens. Clairement Omicron c'est du pipi de chat. Peu, voir très peu, de cas grave et bien souvent ils évitent la ventilation avec des cachets. Les cas mortels reste chez les personnes fragiles mais en soit, logique ! La vaccination à joué, oui ! Mais beaucoup de personnes n'ont pas réagi au vaccin d'ou leur contaminations.
Ci dessous le protocole conseillé à ceux qui ont pu se procurer de l'ivermectine pour un traitement prophylactique.
J'ai utilisé ces conseils pour ce que je pouvais me procurer: Vitamine D3, vitamine C et zinc.
Quantités que j'ai doublées pendant 15 jours, basé sur les mêmes conseils lorsque ma femme et moi avons été atteints, en même temps du variant anglais, puis 6 mois plus tard d'Omicron (sans symptômes particuliers, ni fiêvre).
PROTOCOLE DE PROPHYLAXIE
lvermectine1 Prophylaxie pour les personnes à haut risque
0,2 mg/kg* par dose — une dose aujourd’hui, une deuxième dose dans 48 heures, puis une dose toutes les deux semaines2
Prophylaxie après exposition à la COVID‑193
0,2 mg/kg* par dose — une dose aujourd’hui, 2ème dose dans 48 heures2
Vitamine D3 1 000 à 3 000 UI/jour
Vitamine C 500–1.000 mg deux fois par jour
Quercétine 250 mg/jour
Zinc 30–40 mg/jour
Mélatonine 6 mg avant le coucher (provoque de la somnolence)
https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-magnesium-serait-il-le-plus-puissant-anti-viral-connu-tout-savoir-rapidement.html
https://www.acteur-nature.com/les-nutriments-naturels/quand-un-modeste-medecin-obtenait-des-guerisons-spectaculaires-avec-le-magnesium.html
la vitamine D est limitée en manque de magnesium. le zinc si tu le prends en exces trop longtemps, a un effet inverse sur le systeme immunitaire...(si je me souviens bien)
de plus la vitamine D vous pouvez la stocker d'avril à fin septembre (dispo jusqu'en novembre) en vous mettant au soleil (15-20mn 3 fois par semaine bras et visage, d'autant plus efficace si vous avez un teint clair )
LANDES
nl80 aime ce message
https://conscience-et-sante.com/magnesium-le-secret/
bonne lecture
Dernière édition par fab403 le Ven 9 Sep 2022 - 22:37, édité 1 fois
LANDES
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne