AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    17.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
    39.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    chauffe marcel , le covid revient !!!!

    +72
    michel du 86
    jojogo
    Jéjé33
    seguim
    Gtama
    DUNCAN
    tine2
    etaisere
    Chaource
    Jardinier du 70
    la cigogne
    gc29
    Honoré de Barzac
    hebus47
    MICHMUCH
    M 201
    sevi
    alceste
    david54
    tof
    bill45
    RC81
    morbihannais
    wild
    le chouan
    alain
    porsche 133
    kerfanch
    philaubers
    herve56
    Tractonic 007
    RP61
    seb057
    Sylv57
    iris
    gilles
    marcel patulacci
    BJ51
    EtienneCH4
    nonord
    rivarol
    evergreen
    Sparthakus
    VERT 42
    fab403
    gawron
    pig
    cricky16
    nl80
    B1 bis
    korigann
    Biketman du 47
    spontus
    rudéral
    pathfinder
    daniel89
    Bio37
    marcel
    Momo
    fergie62
    bzh centre
    saturnus17
    williams 475
    Atchoum
    sibalo
    herve76
    nico106306
    V51
    dgé
    PatogaZ
    CBZH
    GL
    76 participants

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 05 Avr 2022, 08:33

    Rappel du premier message :

    CBZH a écrit:Pareil que toi, au zinc depuis 2 mois   Clair que ça joue sur la beauté de la peau, tu le prends en gélule ? Perso 2 gélules de 15 mg par jour

    Pour la beauté de la peau, je suis allé voir une esthéticienne. Vu le résultat, je ne suis pas prêt d'y retourner, je me fais toujours peur dans la glace.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 21 Fév 2023, 07:24

    Ceux auquel je pense sont bien en France.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Mar 21 Fév 2023, 09:52

    Honoré de Barzac a écrit:bon et bien voila...tout ça pour ça.......j'espère que les vax vont se réveiller pour demander des comptes, je serais à leur côté..

    https://www.sudouest.fr/sante/covid-19-une-infection-passee-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin-assure-une-vaste-etude-14093946.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0C_fMH5MloXaR3Rez9rSVxctSe0GHLFgUVb308EAA63lQOV_LwW5plIfk#Echobox=1676629943


    Il y a aussi des études qui prouvent qu'une infection protège dix fois plus que le vaccin. Et une autre qui a montré que des gens atteints du virus H1N1 ont encore dix sept ans après des anticorps contre ce virus.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4178
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 21 Fév 2023, 09:58

    daniel89 a écrit:Il y a aussi des études qui prouvent qu'une infection protège dix fois plus que le vaccin. Et une autre qui a montré que des gens atteints du virus H1N1 ont encore dix sept ans après des anticorps contre ce virus.

    Mais alors comment nos pharmaciens vont faire de l'argent ?. Bill Gates a trouver une solution, il faut vacciner tout le monde.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mar 21 Fév 2023, 10:42

    daniel89 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:bon et bien voila...tout ça pour ça.......j'espère que les vax vont se réveiller pour demander des comptes, je serais à leur côté..

    https://www.sudouest.fr/sante/covid-19-une-infection-passee-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin-assure-une-vaste-etude-14093946.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0C_fMH5MloXaR3Rez9rSVxctSe0GHLFgUVb308EAA63lQOV_LwW5plIfk#Echobox=1676629943


    Il y a aussi des études qui prouvent qu'une infection protège dix fois plus que le vaccin. Et une autre qui a montré que des gens atteints du virus H1N1 ont encore dix sept ans après des anticorps contre ce virus.
    c'est le principe même de l'immunité acquise en plus de celle innée : être en contact du virus ou des bactéries pour une réponse immunitaire avec fabrication des anticorps . L'hygienisme maniaque est sur ce point redoutable. Dans ce type d'épidemie ou le virus est très contagieux mais peu mortel il suffisait de proteger uniquement les vulnérables.

    pour ce qui est du"vaccin", je ne voudrais pas passer pour un "complotiste" mais des études aux us commencent à sortir sur le fait que les effets secondaires sont plus ou moins importants en fonction des lots... (à creuser) en tous cas une belle saloperie..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par porsche 133 Ven 24 Fév 2023, 19:53

    https://www.youtube.com/watch?v=4nIVo7on2dU&list=RD6lxbyLCb3c4&index=6
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11202
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    alceste aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par sevi Ven 24 Fév 2023, 21:08

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Medias%2F2021%2F01%2Fvirus-anglais_600560858f9d1
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38159
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 25 Fév 2023, 05:59

    porsche 133 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4nIVo7on2dU&list=RD6lxbyLCb3c4&index=6

    C'est plus que le volonté dictatoriale qui a présidé la conduite du pouvoir. Le rappelle que ce gamin a été se cacher aux fonds des caves de l'Élysées quand les gilets jaunes ont ouvert les portes.

    C'est la volonté de casser tous les liens sociaux, familiaux, amicaux, professionnels, d'échange. Or ces liens d'échanges sont la base de toute vie sur cette planète.

    Il a mis en place pour cela la plus grande opération de propagande qu'on est jamais connu. 5 pages tous les jours dans toutes la PQR ( presse quotidienne régionale ), le message du nombre de morts en boucle sur les grandes chaîne de télévision, un matraquage sans précédent car le pouvoir a peur.

    Et il a bien raison d'avoir peur. Les structures politiques, économiques, sociales de se pays sont fissurées de partout.

    Un exemple :

    L'avion civile a transporté le quart de la population de ce monde par an, il y a quelques années.
    A cet heure ci, il y a moins de 20 avions au dessus du ciel français. Pour un pays qui est la premiere destination touristique au monde, ça fait pas beaucoup.   

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Flyght10

    Regardez ou sont les avions :

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Flyght11

    Source : https://www.flightradar24.com/44.22,6.6/4
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Sam 25 Fév 2023, 23:13

    GL a écrit:
    porsche 133 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4nIVo7on2dU&list=RD6lxbyLCb3c4&index=6

    C'est plus que le volonté dictatoriale qui a présidé la conduite du pouvoir. Le rappelle que ce gamin a été se cacher aux fonds des caves de l'Élysées quand les gilets jaunes ont ouvert les portes.

    C'est la volonté de casser tous les liens sociaux, familiaux, amicaux, professionnels, d'échange. Or ces liens d'échanges sont la base de toute vie sur cette planète.

    Il a mis en place pour cela la plus grande opération de propagande qu'on est jamais connu. 5 pages tous les jours dans toutes la PQR ( presse quotidienne régionale ), le message du nombre de morts en boucle sur les grandes chaîne de télévision, un matraquage sans précédent car le pouvoir a peur.


    Et il a bien raison d'avoir peur. Les structures politiques, économiques, sociales de se pays sont fissurées de partout.
    et ce n'est pas ce qui est arrivé dans une tres grande majorité de pays ??? comme johnson qui ne voulait pas en entendre parler et  qui a trop tardé le premier confinement. 15 jours avant et 95 % des contaminations auraient été évitées... donc vous avez la memoire courte. et arrettez de regarder seulement les décisions de la france...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mar 28 Fév 2023, 19:41

    el président loula reçoit sa dose de vaccin covid.

    la seringue est vidée avant  et le piston est en bas dans la seringue mais les gens sont enthousiastes et ça c'est bien.. https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1630286913436262404

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 4237699019

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mer 01 Mar 2023, 07:32

    Çà c'est de la communication, il n'y a rien dans la seringue, tu en dit quoi fab403 ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 02 Mar 2023, 18:17

    ouala! comment se fesse ?

    macron qui va dans un college pour la vaccination au gardasil

    et en thaïlande même topo :

    https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2518975/push-to-overcome-vaccine-delays


    je rappelle que le cancer de l'utérus pout être détecté tres facilement avec un frottis, pas besoin de vacciner d'autant plus que dans une large majorité des cas il atteint les"clients " à partenaires multiples et le plus souvent homosexuel  .cancer de l'utérus mais aussi anal et de la gorge...

    Business is business... 135 euros ttc la petite dose... frottis 40 euros.. et le cancer de l'utérus étant très lent à se développer le frottis est largement suffisant..

    et pour l'avoir dans la gorge il faut pas mal pomper...

    et je connais des gens dans ma famille qui y courent "parce que le docteur leur a dit " ah ben oui si le docteur le dit...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par MICHMUCH Jeu 02 Mar 2023, 19:38

    Honoré de Barzac a écrit:ouala! comment se fesse ?

    macron qui va dans un college pour la vaccination au gardasil

    et en thaïlande même topo :

    https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2518975/push-to-overcome-vaccine-delays


    je rappelle que le cancer de l'utérus pout être détecté tres facilement avec un frottis, pas besoin de vacciner d'autant plus que dans une large majorité des cas il atteint les"clients " à partenaires multiples et le plus souvent homosexuel  .cancer de l'utérus mais aussi anal et de la gorge...

    Business is business... 135 euros ttc la petite dose... frottis 40 euros.. et le cancer de l'utérus étant très lent à se développer le frottis est largement suffisant..

    et pour l'avoir dans la gorge il faut pas mal pomper...

    et je connais des gens dans ma famille qui y courent "parce que le docteur leur a dit " ah ben oui si le docteur le dit...
    comme la coqueluche                : rr : rr : rr : rr : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16208
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 04 Mar 2023, 12:00

    Oh ben merde alors !Montagnié avait donc raison alors qu'on lui a craché à la gueule..

    https://twitter.com/DiedSuddenlyFR/status/1631906040307490817

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Ven 10 Mar 2023, 20:50

    GL a écrit:Çà c'est de la communication, il n'y a rien dans la seringue, tu en dit quoi fab403 ?.
    j'en dis quoi , que je m'en branle comme de l'an 40....

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Dim 26 Mar 2023, 14:20

    La mariée était trop belle..

    https://www.covid-factuel.fr/2023/03/25/covid-vaccins-inefficaces-ils-le-savaient-bien-avant/comment-page-1/#comment-182133

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 22 Avr 2023, 16:31

    article tres intéressant montrant que l'on est passé a côté de traitements efficaces mais ne rapportant rien..comme d'hab..

    alors pour la prochaine si il y a une prochaine , préparez vous.. ça mange pas de pain..

    https://www.covid-factuel.fr/2023/04/22/covid-les-rates-du-traitement/comment-page-1/#comment-187038

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par gc29 Sam 22 Avr 2023, 17:16

    Honoré de Barzac a écrit:La mariée était trop belle..

    https://www.covid-factuel.fr/2023/03/25/covid-vaccins-inefficaces-ils-le-savaient-bien-avant/comment-page-1/#comment-182133
    c'est pas rassurant sur le monde d'aujourd'hui autant de gens qui savent tout sur tout en faisans confiance a des illuminés extrémistes, on se croit revenu au temps descurés qui par soucis de pensée unique garde le savoir....
    heureusement que pasteur et d'autres nous on permis de progresser, l'hygiene la technique  les moteurs l'électricité la mécanisation. aujourd'huil 'info a tout va amène les même problèmes que la pensé unique. Sans réflexion on fait des moutons, il ferait mieux d'aller bosser plutôt que de passer leur vie sur des écrans ou en réunion

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1776
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 47
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 22 Avr 2023, 17:46

    gc29 a écrit:Heureusement que pasteur et d'autres nous on permis de progresser, l'hygiene la technique  les moteurs l'électricité la mécanisation. aujourd'huil 'info a tout va amène les même problèmes que la pensé unique. Sans réflexion on fait des moutons, il ferait mieux d'aller bosser plutôt que de passer leur vie sur des écrans ou en réunion

    Pasteur et l’hygiénisme en un coup dans l'aile.

    Lit " jamais seul " de Marc-André Selosse et on en reparle.


    https://www.babelio.com/livres/Selosse-Jamais-seul/1368482

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc-Andr%C3%A9_Selosse

    Prends un quart d'heure pour écouter.

    https://www.youtube.com/watch?v=_GKkSgIzLZ0
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 22 Avr 2023, 18:23

    GL a écrit:
    gc29 a écrit:Heureusement que pasteur et d'autres nous on permis de progresser, l'hygiene la technique  les moteurs l'électricité la mécanisation. aujourd'huil 'info a tout va amène les même problèmes que la pensé unique. Sans réflexion on fait des moutons, il ferait mieux d'aller bosser plutôt que de passer leur vie sur des écrans ou en réunion

    Pasteur et l’hygiénisme en un coup dans l'aile.

    Lit " jamais seul " de Marc-André Selosse et on en reparle.


    https://www.babelio.com/livres/Selosse-Jamais-seul/1368482

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc-Andr%C3%A9_Selosse

    Prends un quart d'heure pour écouter.

    https://www.youtube.com/watch?v=_GKkSgIzLZ0
    purée ça me gonfle les mecs comme lui qui ne lisent même pas le texte de ce docteur avec références et liens internationaux et font des amalgames pour ridiculiser. si j'étais méchant je lui foutrais une vidéo de 30mn rien que sur les avc de personnes connues à travers le monde et vaccinées mais qu'on peut difficilement cacher.. alors les anonymes.. 

    il ne lira même pas tes liens.. veut pas savoir...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Sam 22 Avr 2023, 18:29

    L'histoire de la daidzéine du soja est simplement fantastique.

    https://youtu.be/_GKkSgIzLZ0?t=857

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Daidz%C3%A9ine
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 22 Avr 2023, 19:56

    GL a écrit:L'histoire de la daidzéine du soja est simplement fantastique.

    https://youtu.be/_GKkSgIzLZ0?t=857

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Daidz%C3%A9ine
    tu vois les commentaires? ils s'étalent sur la faute d'ortho commise dans le titre mais rien sur le fond.. Very Happy et bien voila même chose pour le covid ou on parle de terreplatistes ou complotistes pour tenter de ridiculiser en faisant des amalgames. Ce qui était concevable comme argumentaire à la rigueur au début ne devrait plus l'être devant les faits...mais non..au nom de la dose... au nom de la science qui a été kidnappée par les labos pharma

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 03 Mai 2023, 15:09

    le micro était resté ouvert:

    https://t.me/infominutefr/6441

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par EtienneCH4 Mar 23 Mai 2023, 18:32

    QUESTION:::
    la sécu me relance pour la 100 eme fois pour que je me fasse vacciner, mais compte tenu des magouilles qui trainent derriere ces vaccins , j'ai décidé de ne pas céder au dictat politiqque corrompu,
    comme pour l'instant la dite ursula n'est pas encore passée en jigement et que d'après la commission d’enquête parlementaire européenne,  elle apparait comme  la principale organisatrice de cette magouille, j'ai envie de répondra a la sécu qu'ils doivent arreter de m'emmerder autremeent je porterai plainte pour complicité de tentative d'escroquerie,
    jouable ou pas ???
    note perso: ceux qui s'en sont sorti, je pense que ce n'est pas grace au savoir des médecins qui, a ce moment là ne savaient pas qui ils avaient en face, mais je pense que c'est la capacité des organismes a répondre aux attaques, si ton organisme est fort, tu t'en sort, de plus il y a eu beaucoup de décés a cause des traitements inappropriés par ignorance, ils ont mis du temps a s'apercevoir que l'intubage était plus mortel qque le virus, on était revenu a l'obscurantisme du moyen age, ils ont pas remis la saignée, maais tout juste !!
     ps le pere de mon épouse chinoise est dcd a Wuhan en cause collatérale, comme il était sous oxygene il n'y a pas eu de place disponible a l'hopital pour lui changer sa bouteille mobile, donc sans renouvellement il est mort étouffé dans son lit par manque d'oxygene, pas directement  a cause du virus, mais mon épouse, sa mere et toute la famille plus  l'immeuble ont été confinnés pendant 6 mois,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mar 23 Mai 2023, 19:06

    EtienneCH4 a écrit:QUESTION:::
    la sécu me relance pour la 100 eme fois pour que je me fasse vacciner, mais compte tenu des magouilles qui trainent derriere ces vaccins , j'ai décidé de ne pas céder au dictat politiqque corrompu,
    comme pour l'instant la dite ursula n'est pas encore passée en jigement et que d'après la commission d’enquête parlementaire européenne,  elle apparait comme  la principale organisatrice de cette magouille, j'ai envie de répondra a la sécu qu'ils doivent arreter de m'emmerder autremeent je porterai plainte pour complicité de tentative d'escroquerie,
    jouable ou pas ???
    note perso: ceux qui s'en sont sorti, je pense que ce n'est pas grace au savoir des médecins qui, a ce moment là ne savaient pas qui ils avaient en face, mais je pense que c'est la capacité des organismes a répondre aux attaques, si ton organisme est fort, tu t'en sort, de plus il y a eu beaucoup de décés a cause des traitements inappropriés par ignorance, ils ont mis du temps a s'apercevoir que l'intubage était plus mortel qque le virus, on était revenu a l'obscurantisme du moyen age, ils ont pas remis la saignée, maais tout juste !!
     ps le pere de mon épouse chinoise est dcd a Wuhan en cause collatérale, comme il était sous oxygene il n'y a pas eu de place disponible a l'hopital pour lui changer sa bouteille mobile, donc sans renouvellement il est mort étouffé dans son lit par manque d'oxygene, pas directement  a cause du virus, mais mon épouse, sa mere et toute la famille plus  l'immeuble ont été confinnés pendant 6 mois,
    relancez? nous on ne l'est pas! menacés oui, par des anonymes d'où la pose de caméras

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mar 23 Mai 2023, 19:29

    Vaccination :

    Le covid est une maladie pulmonaire de la famille des grippes.

    Les vétérinaires cherchent un vaccin depuis 20 ans sur les grippe aviaire et n'ont pas trouvé.

    Pour les humains en quelques mois, on avait trouver le miracle.

    étonnant non ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par gc29 Mar 23 Mai 2023, 19:36

    la grippe c'est un des moins efficace tellement de valences et mutations rapides

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1776
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 47
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Mer 24 Mai 2023, 09:38

    gc29 a écrit:la grippe c'est un des moins efficace tellement de valences et mutations rapides
    si ils jouaient avec la grippe comme il l'ont fait avec le covid....
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par gc29 Mer 24 Mai 2023, 10:40

    tu vas voir que les doses commandées en trop vont terminer en vaccination animale comme il y a quelques années avec bachelot il me semble

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1776
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 47
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 24 Mai 2023, 11:21

    GL a écrit:Vaccination :

    Le covid est une maladie pulmonaire de la famille des grippes.

    Les vétérinaires cherchent un vaccin depuis 20 ans sur les grippe aviaire et n'ont pas trouvé.

    Pour les humains en quelques mois, on avait trouver le miracle.

    étonnant non ?.
    l'escroquerie se fait jour.Etonnament c'est l'Etat d'Israel qui s'en fait l'écho en premier.Je dis étonnament car les principaux responsables de cette "plandémie" font partie de la communauté

    https://twitter.com/TheAvnerSolal/status/1661081023369625604?s=20

    a qui le tour? Notamment en France alors que tout le monde semble déjà oublier


    @GL: en quelques mois ? Mais non en quelques heures !   : rr

    https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.php

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Jeu 25 Mai 2023, 05:51

    Les chiffres de l’efficacité sont impressionnant.

    Le virus est venu de Wuhan, en Chine, les Américains en ont chez eux une arme de destruction massive. C'est un Allemand Ugur Sahin qui a trouver l'outil. Cet homme est d'origine Turque, il est musulman.

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Ugur_s10

    https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Covid_10

    Pour mémoire chez les paysans, le laboratoire BioNTech est celui qui a truandé les analyses de glyphosate des pisseurs volontaires. Cette campagne visait à démontrer la présence de ce produit agricole dans 98 % des urines des ces écologistes.

    Moi je serais vous, je ferais confiance aux pharmaciens.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par EtienneCH4 Jeu 25 Mai 2023, 13:18

    quand il est question de monnaie, tu ne peux  faire confiance a personne, meme pas a ta famille,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 25 Mai 2023, 17:16

    covid: une histoire belge. ils vaccinent l'aiguille restant dans l'étui  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 1f60e 

    https://twitter.com/i/status/1661661850126172160

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par hebus47 Jeu 25 Mai 2023, 18:41

    GL a écrit:Les chiffres de l’efficacité sont impressionnant.

    Le virus est venu de Wuhan, en Chine, les Américains en ont chez eux une arme de destruction massive. C'est un Allemand Ugur Sahin qui a trouver l'outil. Cet homme est d'origine Turque, il est musulman.

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Ugur_s10

    https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Covid_10

    Pour mémoire chez les paysans, le laboratoire BioNTech est celui qui a truandé les analyses de glyphosate des pisseurs volontaires. Cette campagne visait à démontrer la présence de ce produit agricole dans 98 % des urines des ces écologistes.

    Moi je serais vous, je ferais confiance aux pharmaciens.


    je pense que tu mélange BioNTech et biocheck qui sont tous les 2 des labo allemand  :réfléchi

    a moins que tu est des preuves que ce soit la meme société avec deux labo different

    hebus47
    + membre techno +

    Messages : 1883
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 48
    Localisation Lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Jeu 25 Mai 2023, 18:49

    C'est possible, je ne suis pas bon en Allemands.

    Mais avoue que le confusion soit possible.

    La vieillesse que veut tu.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Sam 27 Mai 2023, 09:39

    petit rappel de l'escroquerie des labos pharmaceutiques.....bien avant l'histoire du vaccin covid

    Une maladie inventée: le syndrome de la bedaine avec à la clef un nouveau médoc:

    https://twitter.com/i/status/1438097872361242628

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par EtienneCH4 Sam 27 Mai 2023, 15:25

    Honoré de Barzac a écrit:petit rappel de l'escroquerie des labos pharmaceutiques.....bien avant l'histoire du vaccin covid

    Une maladie inventée: le syndrome de la bedaine avec à la clef un nouveau médoc:

    https://twitter.com/i/status/1438097872361242628
    sur le net et dans la presse people, il y a plein d'escroqueries au motif de la santé, seulement regarder les atrappes couillons pour la prostate, et ça passe, pas de poursuite, avec la complicité du monde judiciaire, et de temps en temps on fait un petit exemple du type daniele gilbert pour pas que ça détrape trop loin, actuellement tu as les BIO qui suivent l'exemple,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Dim 28 Mai 2023, 11:07

    EtienneCH4 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:petit rappel de l'escroquerie des labos pharmaceutiques.....bien avant l'histoire du vaccin covid

    Une maladie inventée: le syndrome de la bedaine avec à la clef un nouveau médoc:

    https://twitter.com/i/status/1438097872361242628
    sur le net et dans la presse people, il y a plein d'escroqueries au motif de la santé, seulement regarder les atrappes couillons pour la prostate, et ça passe, pas de poursuite, avec la complicité du monde judiciaire, et de temps en temps on fait un petit exemple du type daniele gilbert pour pas que ça détrape trop loin, actuellement tu as les BIO qui suivent l'exemple

    Et vous n'avez encore rien vu. Regardez ce qu'ils nous  prépare. Et cette fois tout est prévu pour une mise au pas parfaitement organisée. Le covid a servi d'entrainement.



    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/24871-Epidemies-qu-est-ce-maladie-X-mentionnee-l-OMS#:~:text=«%20La%20maladie%20X%20représente%20le%20fait%20qu’une,préparer.%20De%20la%20loi%20de%20Murphy%20en%20épidémiologie
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4178
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par EtienneCH4 Dim 28 Mai 2023, 18:32

    et c'est reparti pour un tour,13 organismes de santé, toute la grosse artillerie, via leur complice merdo gaucho ""le monde"",   .... je pense à un  contre feu pour protéger la ursula,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par dgé Dim 28 Mai 2023, 18:35

    et ils sont toujours après Mr raoult, comme si c’était un grand bandit :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43233
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par EtienneCH4 Dim 28 Mai 2023, 21:14

    dgé a écrit:et ils sont toujours après Mr raoult, comme si c’était un grand bandit :tb
    je pense qu'ils préparent une nouvelle campagne de pub pour la vaccination , il faut liquider les stocks amoncelés par ursula et surtout les faire payer par la sécu, !! ça fait quelques milliards qui dorment,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Dim 28 Mai 2023, 21:21

    EtienneCH4 a écrit:
    dgé a écrit:et ils sont toujours après Mr raoult, comme si c’était un grand bandit :tb
    je pense qu'ils préparent une nouvelle campagne de pub pour la vaccination , il faut liquider les stocks amoncelés par ursula et surtout les faire payer par la sécu, !! ça fait quelques milliards qui dorment,
    ou du ramdam  car les stats sur les effets secondaires sortent en rafales.. difficile à cacher..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Dim 28 Mai 2023, 22:36

    Sauf que l'on a un autre Raoult qui se profile. Cette fois, ce n'est pas sur une maladie pulmonaire, c'est sur le cancer.

    De quoi s'agit il ?.

    Cet homme passe 3 ans à Harvard qui est la Mecque en matière de cancer et reviens en disant : " On investi des fortunes sur cette maladie et en 50 ans, on a rien trouver. Le cancer doit être une maladie simple, donc avec des remèdes simples ".

    Il retrouve ce qu'on appelle l'effet Warbour, ce que ce chercheur de l'INSERM avait trouvé en 1930.

    De quoi s'agit il ?

    Une cellule se charge en sucre ( glucose ) et en oxygène puis le transforme en ATP ( de l'énergie à multiples usages ). Quand ce cycle dysfonctionne, elle produit du lactose, gonfle et métastase. 

    https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2013/11/medsci20132911p1026/medsci20132911p1026.html

    Strasbourg est un endroit particulier. Des copains qui sont des carrures scientifiques se retrouvent pour aborder les sujets qui les préoccupent autour d'un bon repas. On y retrouve des gens autour de la chimie, la science des matériaux, la physique quantique, la médecine et j'en passe.

    Voila par ou est passé le directeur de l’hôpital de Strasbourg, Laurent Schwartz.

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Lauren10
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Dim 28 Mai 2023, 23:12

    oh ben c'est ballot!

    l'australie accepte l'ivermectine pour traiter le covid!

    https://twitter.com/_2019_nCoV/status/1662858507006234624

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Lun 29 Mai 2023, 10:38

    J'ignore si tout cela " marche ou pas ", ce qui est sûr c'est que ça ne presque rien mais donne des boutons à des gens qui n'ont, c'est le moins qu'on puisse dire, des intérêts qui ne sont pas les miens et ma santé, ceux qui m'entourent et sont dans le " misères de la vie ".
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Lun 29 Mai 2023, 14:01

    GL a écrit:J'ignore si tout cela " marche ou pas ", ce qui est sûr c'est que ça ne presque rien mais donne des boutons à des gens qui n'ont, c'est le moins qu'on puisse dire, des intérêts qui ne sont pas les miens et ma santé, ceux qui m'entourent et sont dans le " misères de la vie ".
    comme l'azytromicine, le clofoctol et autres cela ne marche plus quand la personne est déjà en détresse respiratoire prononcée. Ces médocs font partie de la médecine de soins précoces  au même titre que le zinc, vitamine D et autres font partie de la médecine préventive. Le virus n'accroche pas ou peu, le milieu lui étant défavorable.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par daniel89 Lun 29 Mai 2023, 14:41

    Honoré de Barzac a écrit:
    GL a écrit:J'ignore si tout cela " marche ou pas ", ce qui est sûr c'est que ça ne presque rien mais donne des boutons à des gens qui n'ont, c'est le moins qu'on puisse dire, des intérêts qui ne sont pas les miens et ma santé, ceux qui m'entourent et sont dans le " misères de la vie ".
    comme l'azytromicine, le clofoctol et autres cela ne marche plus quand la personne est déjà en détresse respiratoire prononcée. Ces médocs font partie de la médecine de soins précoces  au même titre que le zinc, vitamine D et autres font partie de la médecine préventive. Le virus n'accroche pas ou peu, le milieu lui étant défavorable.


    La médecine préventive (vitamine D3, C et zinc) semble avoir une efficacité correcte. Non vaccinés, ma femme et moi (plus un poulet de l'année) avons été atteints par le variant anglais et l'Omicron, en même temps et à une année d'écart. Et nous ne l'avons appris que parce que j'ai passé un test avant un scanner et pour le second nous avons été prévenus par des visiteurs malades au moment de la visite.
    Pas fièvre ni de symptômes spécifiques en dehors d'un légère bronchite pour ma femme et une trachéite pour moi.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4178
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Mai 2023, 20:34

    MDR ! le docteur marty bien connu qui dit que 99% des gens se sont guérir seuls du covid...pour justifier que l'hcq n'a servi a rien... pourquoi alors avoir vacciné ? chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 1f602  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 1f602  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 1f602 

    https://twitter.com/i/status/1663510446333149189

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par GL Mer 07 Juin 2023, 20:17

    Mourir de peur

    Pour un certain nombre de personne que je fréquente, dans cette pandémie, la peur a fait plus de morts que le virus.

    Explication :

    Si demain vous allez voir votre médecin et qu'il vous dit :

    " Vous n'avez aucune chance de vous en sortir ".

    Il est sans équivoque que vous avez moins de chance que si il vous dit :

    " le passage va être difficile, votre capacité de réaction va faire la différence ".

    On part pas avec les mêmes cartouches.

    Je ne peut ici ne pas faire référence à la pandémie de Sida ou des jeunes gens cultivés ont dit aux toubibs : " J'ai pas envie de subir cette saloperie,  alors maintenant docteur, tu va nous sortir de là. " .

    " Je peux pas "

    " Alors ON va trouver "

    Les médias ont fait un pognon innommable sur la peur. Souvenez vous du bandeau en bas de l'écran qui annonçait les morts en temps réel.

    Moitié de la population de ce pays était rivé sur les informations mortifères de ces vendeurs de peur.

    Et du pognon, ils en ont fait,

    ils en ont fait, jusque qu'a vomir, ils en ont fait jusque qu'à faire mourir.

    Mourir de peur.

    Bruce Toussaint, à la barre.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24765
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par fab403 Dim 11 Juin 2023, 20:30

    Honoré de Barzac a écrit:
    relancez? nous on ne l'est pas! menacés oui, par des anonymes d'où la pose de caméras
    ah bon! tu avais fait de la propagande anti-vax ?? comment tu as été menacé ???

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Honoré de Barzac Dim 11 Juin 2023, 21:03

    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    relancez? nous on ne l'est pas! menacés oui, par des anonymes d'où la pose de caméras
    ah bon! tu avais fait de la propagande anti-vax ?? comment tu as été menacé ???
    non pas de propagande anti vax mais le fait de ne pas être vacciné. une seringue neuve dans son emballage mise dans la boite aux lettres. Il y avait au village des dingues de la vaccination completement hystériques tenant des propos en public comme "vous allez voir ils vont tomber comme des mouches !" Very Happy le médecin ne voulait plus soigner mon épouse...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9674
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 10 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum