Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France : football et vacances
+28
evergreen
jean-pierre-45
MICHMUCH
sevi
david54
bzh centre
EtienneCH4
B1 bis
Sylv57
oli
nonord
fergie62
Olivier62
seb057
Biketman du 47
eta un autre
Popeye 62
M 201
marcel patulacci
charlot50
tuf 80
nl80
escrito17
pathfinder
bingo
porsche 133
chipolata
PatogaZ
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La France : football et vacances
Rappel du premier message :
eh ben , même ça on est pas capable de l' organiser correctement vu le bronx au SDF hier soir et les bouchons tous azimuths sur les grands axes
Naturellement , pour le reste , l' industrie , l' agriculture , la ruralité , les commerces , l' artisanat , on a posé le sac depuis longtemps , à un tel point que dans certains partis il est interdit de parler de ces derniers , de chasse , de pêche , vu que les "environnementaux " (CAD ceux qui ont une vision de la nature dont ils sont malheureusement très éloignés et qu'ils ne connaissent pas du tout) sont en ville et qu' en ville il y a 80 % des votants
tout ceci pour vous dire que je pense rejoindre rapidement le plus grand parti de France , j' ai nommé les abstentionnistes
je pense que manu premier va être très en colère , surtout que l' Europe , qu' il préside encore pour qq mois , ne sera sans lui faire remarquer ces dysfonctionnements , somme toute assez risibles et surtout très infâmants
bon , le GVT va rattraper ça avec la campagne de pub très officielle contre l' intolérance envers les homos , ça va ramener qq voix en plus qu' on va piquer au RN , très en avance sur ce sujet
eh ben , même ça on est pas capable de l' organiser correctement vu le bronx au SDF hier soir et les bouchons tous azimuths sur les grands axes
Naturellement , pour le reste , l' industrie , l' agriculture , la ruralité , les commerces , l' artisanat , on a posé le sac depuis longtemps , à un tel point que dans certains partis il est interdit de parler de ces derniers , de chasse , de pêche , vu que les "environnementaux " (CAD ceux qui ont une vision de la nature dont ils sont malheureusement très éloignés et qu'ils ne connaissent pas du tout) sont en ville et qu' en ville il y a 80 % des votants
tout ceci pour vous dire que je pense rejoindre rapidement le plus grand parti de France , j' ai nommé les abstentionnistes
je pense que manu premier va être très en colère , surtout que l' Europe , qu' il préside encore pour qq mois , ne sera sans lui faire remarquer ces dysfonctionnements , somme toute assez risibles et surtout très infâmants
bon , le GVT va rattraper ça avec la campagne de pub très officielle contre l' intolérance envers les homos , ça va ramener qq voix en plus qu' on va piquer au RN , très en avance sur ce sujet
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et Williams475 aiment ce message
Re: La France : football et vacances
trop facile de rejeter la responsabilité sur les anglais, je pense que les fouteurs de merde au stade de France, n'était pas anglais mais bien Français
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
B1 bis et Atchoum aiment ce message
Hier chez Pascal praud, des témoins ont bien raconté ce qu ils ont vécu, repartir du stade avec tes enfants de 25ans sous les bras pour pas qu ils soient happé par des sauvages....... Un espagnol qui raconte qui les agresseurs rigolaient de voir des enfants pleurer, je ne sais où certains vivent, mais faut savoir nommé le problèmeseb057 a écrit:trop facile de rejeter la responsabilité sur les anglais, je pense que les fouteurs de merde au stade de France, n'était pas anglais mais bien Français
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
macron et darmanin font un déni total de l'insécurité en France !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
la cigogne et B1 bis aiment ce message
Il n'y a pas à dire ces banlieues sont vraiment une richesse pour la France
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Non, puisqu'on te dit que c'était des Anglais...seb057 a écrit:trop facile de rejeter la responsabilité sur les anglais, je pense que les fouteurs de merde au stade de France, n'était pas anglais mais bien Français
Moi j'y crois !
La preuve:
ils chantaient :
"one, two, tree, viva l'Algérie..."
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
C est un as prêt d être finit cette histoire, des milliers d anglais et espagnols veulent porter plainte, la presse étrangère tire a boulet rouge sur la France et à juste titrePierre89 a écrit:macron et darmanin font un déni total de l'insécurité en France !
Artesië
Pierre89 a écrit:macron et darmanin font un déni total de l'insécurité en France !
rien qu un ramassis de menteurs et d opportunistes !
ce pays est foutu , attendons octobre novembre , mais se seras de la faute a la guerre après le covid pas a la dette abyssale qu ils ont créé .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne, porsche 133, evergreen, Bio37, Biketman du 47 et seb057 aiment ce message
fergie62 a écrit:C est un as prêt d être finit cette histoire, des milliers d anglais et espagnols veulent porter plainte, la presse étrangère tire a boulet rouge sur la France et à juste titrePierre89 a écrit:macron et darmanin font un déni total de l'insécurité en France !
ça va peut être les faire réfléchir !!
Et macron qui apporte tout son soutien à darmanin ??
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/les-fans-de-liverpool-en-colere-contre-darmanin-20220602
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Si au moins darmanin avait l historique du club de Liverpool qui a ramassé un lot de sanction depuis le drame du Heysel, si il y a bien un club qui a nettoyé ses hooligans....c est bien LiverpoolPierre89 a écrit:fergie62 a écrit:C est un as prêt d être finit cette histoire, des milliers d anglais et espagnols veulent porter plainte, la presse étrangère tire a boulet rouge sur la France et à juste titrePierre89 a écrit:macron et darmanin font un déni total de l'insécurité en France !
ça va peut être les faire réfléchir !!
Et macron qui apporte tout son soutien à darmanin ??
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/les-fans-de-liverpool-en-colere-contre-darmanin-20220602
Artesië
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2