Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les braco
+3
pit59
herve76
le belge
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Le coin chasse, pêche et champignons
Page 1 sur 1
Les braco
https://www.lunion.fr/id378519/article/2022-06-04/marne-deux-braconniers-interpelles-avec-un-faon-vivant?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0MccW-kzSobLXQGA9Ad9h9Qk6Npz4_gAyVJ9kVVu2cjA_07has3gH0FSQ
Ca faisait un bout de temps qu ils étaient surveillés!
le belge- + membre techno +
marne
dgé aime ce message
Re: Les braco
le belge a écrit:https://www.lunion.fr/id378519/article/2022-06-04/marne-deux-braconniers-interpelles-avec-un-faon-vivant?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0MccW-kzSobLXQGA9Ad9h9Qk6Npz4_gAyVJ9kVVu2cjA_07has3gH0FSQ
le faon va pas survivre dans la nature le pauvre
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
A mon avis il a été récupéré
marne
Les armes ont été saisies et le faon en accord avec l’Office français de la biodiversité (fusion de l’Agence française pour la biodiversité et l’Office national de la chasse et de la faune sauvage) relâché dans la nature.
herve76- + membre techno +
normandie
certes mais il a perdu ses repères ! il faut condamner les coupablesle belge a écrit:A mon avis il a été récupéré
pit59- + membre techno +
les brouckes
relaché , c'est une proix pour les nuisiblesherve76 a écrit: Les armes ont été saisies et le faon en accord avec l’Office français de la biodiversité (fusion de l’Agence française pour la biodiversité et l’Office national de la chasse et de la faune sauvage) relâché dans la nature.
pit59- + membre techno +
les brouckes
la cigogne aime ce message
la connerie dans toute sa splendeur
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
gaston02 aime ce message
Quand mes filles étaient jeunes, au retour d'une promenade, elles avaient vu un jeune faon coincé dans les ronces et un renard qui rôdait tout près !
L'aînée est restée sur place et la 2ème est venue me chercher et nous avons ramené le faon à la maison, l'avons soigné avec une attelle car patte arrière cassée, antibiotique et surtout nourrit au biberon.
Il se remettait bien jusqu'à ce que le garde chasse le voit ..... engueulade et obligation de le relâcher immédiatement dans la nature !!
Mes filles n'ont jamais compris cette réaction !!!
L'aînée est restée sur place et la 2ème est venue me chercher et nous avons ramené le faon à la maison, l'avons soigné avec une attelle car patte arrière cassée, antibiotique et surtout nourrit au biberon.
Il se remettait bien jusqu'à ce que le garde chasse le voit ..... engueulade et obligation de le relâcher immédiatement dans la nature !!
Mes filles n'ont jamais compris cette réaction !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
oui c'est debile
mais comment le garde chasse a t'il pu le voir?
j'ai 39 ans et hormis quand j'ai participe a la carte des cours d'eaux,je n'ai jamis croise de pres ces cocos,en tout cas pas autour de la cour de ferme
un copain en avait recupere un aussi abandonne ou perdu,me souvient pas trop,il l'avaient eleve au lait de brebis,ils sont elveurs ovins lait,il avait l'air d'aimer ca
mais comment le garde chasse a t'il pu le voir?
j'ai 39 ans et hormis quand j'ai participe a la carte des cours d'eaux,je n'ai jamis croise de pres ces cocos,en tout cas pas autour de la cour de ferme
un copain en avait recupere un aussi abandonne ou perdu,me souvient pas trop,il l'avaient eleve au lait de brebis,ils sont elveurs ovins lait,il avait l'air d'aimer ca
case ih 81- + membre techno +
tarn
MDR sur Les braconniers.
J'ai été à un BALL TRAP. Les meilleurs tireur sont des MANOUCHES.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Si les Musulmans pouvaient manger du SANGLIER................
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Tout est bon pour un manouche!Bio37 a écrit:MDR sur Les braconniers.
Pourquoi ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
Pour ça, il faut savoir tirer.. égorger un sanglier? ou (il est déja mort) .et ce n'est plus du halalBio37 a écrit:Si les Musulmans pouvaient manger du SANGLIER................
pit59- + membre techno +
les brouckes
Si c'est hallal donner la mort par saignement sans assommage avant. Le seul gros gibier qui reste autour des camps de Manouche, c'est du Sanglier.pit59 a écrit:Pour ça, il faut savoir tirer.. égorger un sanglier? ou (il est déja mort) .et ce n'est plus du halalBio37 a écrit:Si les Musulmans pouvaient manger du SANGLIER................
Ils sont bien capable de tirer les chevreuils pour les revendre aux ................
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
https://www.lunion.fr/id379015/article/2022-06-06/emoi-autour-du-faon-relache-dans-la-nature-pres-de-montmirail?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1g3YseSYOE9SFv7BukdXNw8PIMRWM4ylN5f2eFVPr4UUkTrnvcawhH7oE
marne