Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vu les sondages
+6
vulpin
abel des flandres
Bio37
B1 bis
fergie62
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
vu les sondages
l' agriculture va pas être à la fête entre NUPES et la Macronie , tous deux environnementalistes à marche forcée
il suffit de voir la projection de l' assemblée par les différents instituts :
il suffit de voir la projection de l' assemblée par les différents instituts :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Re: vu les sondages
Ça me dérange pas plus que ça, l assiette vide me fait le plus plaisir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis et nl80 aiment ce message
fergie62 a écrit:Ça me dérange pas plus que ça, l assiette vide me fait le plus plaisir
oui , ben là c' est sûr on y va
hier je regardais sur google les solutions contre cercosporiose de la betterave , je n' ai rien trouvé d' autre que "utiliser des variétés résistantes" je crois qu' il y a interdiction de communiquer sur les solutions chimiques
on y va lentement mais on y va
et donc mes prévisions vues dans maboul dekrystal : Macron aura une majorité et un premier ministre issu de LAREM , donc Méchancon pas content , donc bordel dans les rues , et donc covid en septembre et confinement sévère
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
lubrano aime ce message
combien vont voter ? les législatives l on en entends pas parler !
sa sent la fin et aux US se n est pas mieux , l occident est malade du manque d autorité .
sa sent la fin et aux US se n est pas mieux , l occident est malade du manque d autorité .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
Pour moi on sera à la niche avant septembre. Ils vont le faire avant de partir en vacance.
Sauf si tu te fais piquer avec la nouvelle recette grippe + Covid.
Bref,
PS: La droite a été les meilleurs périodes pour l'écologie. MACRON fait la politique de Ségolène. "emmerder".
Sauf si tu te fais piquer avec la nouvelle recette grippe + Covid.
Bref,
PS: La droite a été les meilleurs périodes pour l'écologie. MACRON fait la politique de Ségolène. "emmerder".
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
abel des flandres aime ce message
Chez moi , aujourd'hui , je ne sais même pour qui voter , 14 candidats !!!!!!! , donc une bonne moitié a droite et au centre , entre ceux qui sont partis sans l'investiture, ceux qui ont été parachuté avec l'investiture.
Le niveau est presque celui d'un école primaire , c'est lamentable .
Franchement c'est bien que je tiens le bureau de vote , sinon je ne suis même pas sûr que j'y serai aller
Le niveau est presque celui d'un école primaire , c'est lamentable .
Franchement c'est bien que je tiens le bureau de vote , sinon je ne suis même pas sûr que j'y serai aller
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Pour le moment le Français il pense vacances y a rien d'autres qui l'intéresse . Il va se priver de manger, mais les vacances c'est sacré . Septembre va lui faire très mal .
vulpin- + membre techno +
oise
lubrano, nl80 et Atchoum aiment ce message
c'est déjà le gros merdier. Ce matin chez le concessionnaire motoculture pour acheter un guide de tronço; il faut le commander.. et un client qui avait commandé un broyeur ne l'aura qu'en décembre prochain..........vulpin a écrit:Pour le moment le Français il pense vacances y a rien d'autres qui l'intéresse . Il va se priver de manger, mais les vacances c'est sacré . Septembre va lui faire très mal .
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
vulpin a écrit:Pour le moment le Français il pense vacances y a rien d'autres qui l'intéresse . Il va se priver de manger, mais les vacances c'est sacré . Septembre va lui faire très mal .
vacances , football , le retour sur terre va être difficile
PatogaZ- + Admin +
mugeaud aime ce message
La droite était fortement majoritaire avant la présidentielle et va se retrouver en minorité à l'assemblée....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Effectivement, ça va être un carnage à droite d'après le dernier sondageAtchoum a écrit:La droite était fortement majoritaire avant la présidentielle et va se retrouver en minorité à l'assemblée....
https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/legislatives-la-majorite-et-la-nupes-au-coude-a-coude-selon-un-sondage-08-06-2022-2478689_573.php
������sondage @IpsosFrance sur les législatives réalisé pour @lemondefr, @CEVIPOF & @j_jaures auprès de 10 826 personnes
��Ensemble : 275 à 315 élus
��NUPES : 160 à 200 élus
��LR/UDI/DVD : 30 à 55 élus
:black_circle:RN : 20 à 55 élus
��DVG (dont Outre-mer) : 8 à 18 élus
:white_circle:Divers : 8 à 18 élus pic.twitter.com/5D5ALt29Yk
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé n'aime pas ce message
Ca en dit long sur le niveau de la populaceAtchoum a écrit:La droite était fortement majoritaire avant la présidentielle et va se retrouver en minorité à l'assemblée....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
une assemblée qui ne refléteras pas l opinion général , une élection faite par les médias .
direction droit dans le mur
direction droit dans le mur
DUNOIS
dgé, mugeaud, evergreen et Bio37 aiment ce message
Morale !
1) Les politiques aiment + le fric que leur conviction.
2) Macron a ramassé les Branleurs de Droite et de Gauche. la loi de PARETO des 20/80 80% des politiques sont des tordus. 20% des politiques sont honnêtes. (au passage dans nos villages 100% sont honnête car la paye est nul)
3) Les p'tits vieux ont tous le masque en magasin et ils vont tous voté vaccination obligatoire donc "MACRON".
1) Les politiques aiment + le fric que leur conviction.
2) Macron a ramassé les Branleurs de Droite et de Gauche. la loi de PARETO des 20/80 80% des politiques sont des tordus. 20% des politiques sont honnêtes. (au passage dans nos villages 100% sont honnête car la paye est nul)
3) Les p'tits vieux ont tous le masque en magasin et ils vont tous voté vaccination obligatoire donc "MACRON".
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
disons ! drague du vote des banlieues ( darmanin en est un bel exemple ) , de l écologie tout azimut
des idées de minorités et de rabaissement envers des pays qui ont une partie de notre dette ( Qatar )
des idées de minorités et de rabaissement envers des pays qui ont une partie de notre dette ( Qatar )
DUNOIS
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1