Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170593 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brique de 5 ou parpaing de 20 ?
4 participants
brique de 5 ou parpaing de 20 ?
that is the question , c'est la question comme on dit en english..
je parle pas de btp mais de cul.
pour éviter le covid, tres sérieusement des sites préconisaient l'acte sexuel à travers une cloison
le "glory hole" qu'ils appellent ça
https://www.aufeminin.com/news-societe/glory-hole-une-technique-sexuelle-recommandee-en-temps-de-covid-s4015671.html
vu l'épaisseur des murs de ma maison et mon age cela risque d'être plutôt Trafalgar..
je parle pas de btp mais de cul.
pour éviter le covid, tres sérieusement des sites préconisaient l'acte sexuel à travers une cloison
le "glory hole" qu'ils appellent ça
https://www.aufeminin.com/news-societe/glory-hole-une-technique-sexuelle-recommandee-en-temps-de-covid-s4015671.html
vu l'épaisseur des murs de ma maison et mon age cela risque d'être plutôt Trafalgar..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: brique de 5 ou parpaing de 20 ?
Le parpaing ça va faire un peu épais
wild- + membre techno +
80
oui en tout cas pour moi ça va pas casser des briques..wild a écrit:Le parpaing ça va faire un peu épais
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tu veux pas plutot monter du BA13 ?? tu peux nous le dire !!
bingo- + membre techno +
normandie
ok demain je vais chercher ma scie cloche rail de 45 plus 2x13 sans les enduits ça va peut être passer..bingo a écrit:tu veux pas plutot monter du BA13 ?? tu peux nous le dire !!
je suppose que tu veux aussi la photo ?
Pour l'isolant, il vaut bien mieux du polystyrène ou du liège, parceque la paille ou la laine de verre, ça piiiiique!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Honoré de Barzac aime ce message
ca sera pas plus déguelasse que la photo de ton bulletin pour la NUPES dimanche !!!Honoré de Barzac a écrit:ok demain je vais chercher ma scie cloche rail de 45 plus 2x13 sans les enduits ça va peut être passer..bingo a écrit:tu veux pas plutot monter du BA13 ?? tu peux nous le dire !!
bingo- + membre techno +
normandie
evergreen aime ce message
bingo a écrit:ca sera pas plus déguelasse que la photo de ton bulletin pour la NUPES dimanche !!!Honoré de Barzac a écrit:ok demain je vais chercher ma scie cloche rail de 45 plus 2x13 sans les enduits ça va peut être passer..bingo a écrit:tu veux pas plutot monter du BA13 ?? tu peux nous le dire !!
tu veux que je vote pour le psychopathe ? Nupes va imploser en suivant......c'est la carpe et le lapin..