Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
m3/tonnage
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
m3/tonnage
Pour un fumier mis en dépôt au cours de l année et non relevé, dans un épandeur de 14m3 ça fera quel poids ?
Je vous demande ça car j'étudie pour un échange paille/fumier.
Je presse la paille du céréalier, je la rentre, je charge et j'épands la part de fumier qui lui revient dans son champs.
Je vous demande ça car j'étudie pour un échange paille/fumier.
Je presse la paille du céréalier, je la rentre, je charge et j'épands la part de fumier qui lui revient dans son champs.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: m3/tonnage
Ça dépend quand tu l'as sorti et comment tu le charge.
Le mieux c'est d'en peser un.
Sinon je dirais environ 10T
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Si il pleut ou pas tu aura une grosse différence au moins 2t soit 150l de jus au m3 de + ou-, le mieux serait de peser sortie stabulation, si stockage en fosse "bateau" ça baigne dans le jus pas facile de trouver la bonne formule mais après faut pas se battre pour de la pisse....
Ton échange est pas mal mais tu as tout le travail, sans savoir votre arrangement je dirais une tonne de paille pour 2 tonnes de fumier ?
Ton échange est pas mal mais tu as tout le travail, sans savoir votre arrangement je dirais une tonne de paille pour 2 tonnes de fumier ?
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
nl80 a écrit:Ça dépend quand tu l'as sorti et comment tu le charge.
Oui, il faudra que je fasse une pesée
J'espère me rapprocher des 11T
Outre-tombe