L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La chute de Biden
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2 • 1, 2
La chute de Biden
Bon c’est à vélo
wild- + membre techno +
80
PatogaZ, dgé et Mc Cutchen aiment ce message
Re: La chute de Biden
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
wild a écrit:Un journaliste à dit , le choix entre un grabataire et un gangster
quel journaliste ?
Talleyrand n as pas toujours été honnéte , mais il as toujours défendu la nation .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
wild a écrit:Un journaliste à dit , le choix entre un grabataire et un gangster
Un grabataire qui joue très bien au golf, bien mieux que son prédécesseur à la maison blanche.
Biden est depuis longtemps surnommé Joe la gaffe et sinon accessoirement pour ce qui est des questions internationales il est l'un des meilleurs politiques de son pays.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé n'aime pas ce message
Je n'ai rien contre BIDEN, mais à son âge, il serait temps qu'il passe la main.
Vis à vis de TRUMP : Je ne ferais pas de commentaires (Nous avons assez de populistes et démagogues en France)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
gawron, Peccadille et Atchoum aiment ce message
Côté républicain, quiconque a osé contester Trump a été pourfendu. Ce parti est sous la coupe des hurluberlus du tea party.
jojogo- + membre techno +
Centre
gawron aime ce message
Je ne comprend pas que dans chaque blocs, il y ait des personnes sérieuses pour être candidat !jojogo a écrit:Il semblerait que Kamala Harris n'ait pas fait d'émules au sein du parti démocrate et personne ne ressort vraiment.
Côté républicain, quiconque a osé contester Trump a été pourfendu. Ce parti est sous la coupe des hurluberlus du tea party.
C'est comme si on avait en 2027 un duel Jupé contre Jospin
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Je ne comprend pas que dans chaque blocs, il y ait des personnes sérieuses pour être candidat !jojogo a écrit:Il semblerait que Kamala Harris n'ait pas fait d'émules au sein du parti démocrate et personne ne ressort vraiment.
C'est comme si on avait en 2027 un duel Jupé contre Jospin
70 millions de trés pauvres aux US , sans aide , juste la soupe populaire , le fentanyl ( drogue zombie ) fait des ravages produit par les cartels mexicain .
immigration non contrôlée et en empirant depuis l élction du sénile ( voir le Texas ) .
le tea party est une mouvance intérieur contrairement aux néocon ( democrates )qui sèment la zizanie dans le monde .
DUNOIS
dgé aime ce message
si on a Trump d'un coté et poutine de l'autre je suis pas sur que nous européens on rigole longtempsdgé a écrit:trump gangster, elle est bien bonne celle là, le seul qu'i n'a pas fait de guerre lors de son mandat!!!
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
Chaource a écrit:Je ne comprend pas qu'un pays comme les Etats Unis, n'ont pas dans chaque "camp" de vrais candidats crédibles !
Je n'ai rien contre BIDEN, mais à son âge, il serait temps qu'il passe la main.
Vis à vis de TRUMP : Je ne ferais pas de commentaires (Nous avons assez de populistes et démagogues en France)
Tu oublie un paramètre.
Les USA ont l’hégémonie sur cette planète depuis Hiroshima et l'énergie sans limites. Ce pays est en train de la perdre et cela ne se fait pas dans la bonne humeur.
Le pouvoir rend fou, on est bien placé pour le voir en France. Regarde dans notre histoire les moments où ceux qui dirigeaient ont perdu leur place et parfois leur tête.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
avec ou sans trump et poutine, avec 3000milliards de dettes, 10milliards a paris, tu risques pas de rigoler bien longtempsloulou28 a écrit:si on a Trump d'un coté et poutine de l'autre je suis pas sur que nous européens on rigole longtempsdgé a écrit:trump gangster, elle est bien bonne celle là, le seul qu'i n'a pas fait de guerre lors de son mandat!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
fergie62 a écrit:avec ou sans trump et poutine, avec 3000milliards de dettes, 10milliards a paris, tu risques pas de rigoler bien longtempsloulou28 a écrit:si on a Trump d'un coté et poutine de l'autre je suis pas sur que nous européens on rigole longtempsdgé a écrit:trump gangster, elle est bien bonne celle là, le seul qu'i n'a pas fait de guerre lors de son mandat!!!
l on a pas besoin des autres pour régresser , Bruxelles et l élysée y suffisent
DUNOIS
dgé, gc29, fergie62, gaston02, Honoré de Barzac et Atchoum aiment ce message
chevignon- + membre techno +
77
dgé aime ce message
loulou28 a écrit:si on a Trump d'un coté et poutine de l'autre je suis pas sur que nous européens on rigole longtempsdgé a écrit:trump gangster, elle est bien bonne celle là, le seul qu'i n'a pas fait de guerre lors de son mandat!!!
Surtout que Trump a déjà fait comprendre qu'il ne reconnaîtra la victoire de Biden si Biden gagne...
Décidément l'année 2024 est une année charnière au niveau mondial...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
c est pas nouveau, le pantin des obamachevignon a écrit:biden perd la tête
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
gawron a écrit:Surtout que Trump a déjà fait comprendre qu'il ne reconnaîtra la victoire de Biden si Biden gagne...
Décidément l'année 2024 est une année charnière au niveau mondial...
Ça fait longtemps que je sais que nous avons une crise majeure à traverser.
Les gens qui sont en ville vont prendre cher. Leur capacité de résilience est quasi nulle. Il ne faut pas s'étonner qu'ils soit nerveux comme une puce sur une plaque chauffante.
Mes parents, mes grands parents, mes voisins en ont connu d'autre et ils sont passé comme ils ont pu.
Et puis il y a les profiteurs, la délation, les coups tordus, les vaches qui changent d'étable pendant l’exode, bref la nature humaine.
C'est la raison qui me fait penser qu'on a pas besoin des langues de vipère, des excitateurs de haine.
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Pour l'instant les seuls qui parlent de foutre le bordel sont a gauchegawron a écrit:Un peu d'accord avec toi...pas besoin de populisme et de démagogues...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, porsche 133, evergreen et herve76 aiment ce message
et ceux qui agitent les peurs, sont à l'extrême centre...Biketman du 47 a écrit:Pour l'instant les seuls qui parlent de foutre le bordel sont a gauchegawron a écrit:Un peu d'accord avec toi...pas besoin de populisme et de démagogues...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Biketman du 47 aime ce message
Biketman du 47 a écrit:Pour l'instant les seuls qui parlent de foutre le bordel sont a gauchegawron a écrit:Un peu d'accord avec toi...pas besoin de populisme et de démagogues...
Et les jeux olympiques sont bientôt.
Je ne vois pas comment ils pourront se passer sans désordre.
La peur est sur la ville.
GL- + membre techno +
Assis
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/joe-biden-retire-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-americaine_AN-202407210350.html
Regardez les premières image de cette vidéo. Cet homme est grabataire, lifter plusieurs fois.
Pour ce pays qui était le leader mondial, le compte n'y était pas.
On a chez nous un pantin au pouvoir mais là, les démocrates avaient pousser le bouchon trop loin.
GL- + membre techno +
Assis
dgé et mugeaud aiment ce message
GL a écrit:Popeye 62 a écrit:https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/joe-biden-retire-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-americaine_AN-202407210350.html
Regardez les premières image de cette vidéo. Cet homme est grabataire, lifter plusieurs fois.
On a chez nous un pantin au pouvoir mais là, les démocrates avaient pousser le bouchon trop loin.
le 6 juin macron nous racontais que biden était en forme et macron il faut le croire c est un visionnaire international
DUNOIS
mugeaud et evergreen aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
B1 bis a écrit:GL a écrit:Popeye 62 a écrit:https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/joe-biden-retire-sa-candidature-a-l-election-presidentielle-americaine_AN-202407210350.html
le 6 juin macron nous racontais que biden était en forme et macron il faut le croire c est un visionnaire international
Comme un vrp en sortie de stage force de vente, capable de soutenir une chose et son contraire, juste pour atteindre son quota et toucher sa prime...!
sud rhones alpes
dgé a écrit:la goche américaine fait comme la goche française, ils nous sortent un pantin au dernier moment, comme ça, l' américain ou le francais lambda voit en ce nouveau pantin une "bonne" personne comparé aux anciens aux casseroles au culs
Pou Biden,
en plus des casseroles,
ce sont des couches qu'il a au cul...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
evergreen aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne