Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Information de la plus haute importance
+12
vulpin
sibalo
Le Mecreant
leela
carlo s
Alan.fr
Franki
sd 4500
jef81
dugers
la cigogne
PatogaZ
16 participants
Information de la plus haute importance
ALERTE ! ALERTE !
L'heure est grave, mes amis.
Fort heureusement, la vigilance citoyenne est à l'oeuvre pour nous éviter le retour de la bête immonde.
En effet, depuis hier, de courageux journalistes sacrifient leur week-end afin d'alerter nos concitoyens de la situation d'heure en heure.
Ainsi, sur Bfm tv et peut-être sur d'autres canaux d'information relayés par l'Agence france presse, circule en boucle ( le bandeau d'information Alerte en bas de l'écran) cette nouvelle de la plus haute importance:
Un tag raciste a été relevé dans une cabine téléphonique à GAUJAC, département du Lot-et-Garonne.
La population française est donc priée de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que de pareils actes ne se reproduisent pas.
Pour ma part, je me suis rendu immédiatement dans les pissotières du village de Plouc-la Garenne afin de vérifier que la bête immonde ne s'y soit pas réfugiée pendant la nuit.
Sur place, je n'ai constaté qu'un tag bénin: "Raymond D. est un gros pédé".
L'heure est grave, mes amis.
Fort heureusement, la vigilance citoyenne est à l'oeuvre pour nous éviter le retour de la bête immonde.
En effet, depuis hier, de courageux journalistes sacrifient leur week-end afin d'alerter nos concitoyens de la situation d'heure en heure.
Ainsi, sur Bfm tv et peut-être sur d'autres canaux d'information relayés par l'Agence france presse, circule en boucle ( le bandeau d'information Alerte en bas de l'écran) cette nouvelle de la plus haute importance:
Un tag raciste a été relevé dans une cabine téléphonique à GAUJAC, département du Lot-et-Garonne.
La population française est donc priée de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que de pareils actes ne se reproduisent pas.
Pour ma part, je me suis rendu immédiatement dans les pissotières du village de Plouc-la Garenne afin de vérifier que la bête immonde ne s'y soit pas réfugiée pendant la nuit.
Invité- Invité
Re: Information de la plus haute importance
Je vais de ce pas en parler à ma voisine, afin qu'elle prévienne ses copines. Toutes ensembles, elles représentent une force de communication hors du commun !
On ne va quand même pas se laisser emm....er par des scribouillards de brouillons de télégrammes, datant de la fin de la deuxième guerre !!!!!!!
vive la france et vive les ptt !
On ne va quand même pas se laisser emm....er par des scribouillards de brouillons de télégrammes, datant de la fin de la deuxième guerre !!!!!!!
vive la france et vive les ptt !
Invité- Invité
Mais, B.V., l'homophobie imprègne notre digne France autant que le racisme, ce n'est pas bénin, c'est aussi pire!Béret vert a écrit:ALERTE ! ALERTE !
Pinicio, évidemment votre épouse ne fait pas partie du réseau de communication des voisines!
Invité- Invité
une vieille dame de mes voisines , hélas disparue , disait la chose suivante :
"avec des langues de femmes et des estomacs d' ivrognes , on peut faire de bonnes semelles de chaussures "
la sienne était bien aiguisée !!!!
"avec des langues de femmes et des estomacs d' ivrognes , on peut faire de bonnes semelles de chaussures "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'espère ......... je vérifierai !Cultilandes a écrit:Mais, B.V., l'homophobie imprègne notre digne France autant que le racisme, ce n'est pas bénin, c'est aussi pire!Béret vert a écrit:ALERTE ! ALERTE !
Sur place, je n'ai constaté qu'un tag bénin: "Raymond D. est un gros pédé".Pinicio, évidemment votre épouse ne fait pas partie du réseau de communication des voisines!
Invité- Invité
mais quelle horreur.
comment pouvez vous rire de tels agissements
alors que la peste brune est dans nos murs...
comment pouvez vous rire de tels agissements
alors que la peste brune est dans nos murs...
Invité- Invité
Demain,je demande à mon maire d'orienté l'entrée de la pissotiére communale vers l ' EST !
Sait 'on jamais ,si Mr Lies Hebbadj venait à redynamiser le commerce Rural avec l'ouverture d'une boucherie charcuterie karcher ,avec tournés assurées par ses concubines qui diraient aux clients ,quels climats ces temps ci ,le ciel est bien voilé
J'espère ......... je vérifierai !
C'est le téléphone Arabe !
c'est Anelka téléphonica
Sait 'on jamais ,si Mr Lies Hebbadj venait à redynamiser le commerce Rural avec l'ouverture d'une boucherie charcuterie karcher ,avec tournés assurées par ses concubines qui diraient aux clients ,quels climats ces temps ci ,le ciel est bien voilé
J'espère ......... je vérifierai !
C'est le téléphone Arabe !
c'est Anelka téléphonica
Dernière édition par la cigogne le Lun 9 Aoû 2010 - 0:34, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Le pays de la bête immonde?Béret vert a écrit:Gaujac, c'est pas très loin du Gévaudan ?
Invité- Invité
"Raymond D. est un gros pédé".
OULA Homophobie ;politiquement-incorrect demain c'est plouc la garrenne qui est sur le bandeau de BFM
OULA Homophobie ;politiquement-incorrect demain c'est plouc la garrenne qui est sur le bandeau de BFM
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
PatogaZ a écrit:une vieille dame de mes voisines , hélas disparue , disait la chose suivante :
excellente celle la, la connaissais pas
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
non non non , Raymond D n'est pas un gros pédé
il a simplement suivi les très bon conseil d'un footballeur qu'il avait sélectionner en équipe de France , je site : " va te faire enculer,sale fils de pute" .
donc voila comment sont interprète de nos jour ,des propos entre deux amis
en ragots de pissotière
il a simplement suivi les très bon conseil d'un footballeur qu'il avait sélectionner en équipe de France , je site : " va te faire enculer,sale fils de pute" .
en ragots de pissotière
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Entendu ce matin à la radio : "un retraité a été inculpé d'homicide volontaire, après avoir tiré avec un fusil sur deux personnes qui s'étaient introduites chez lui par effraction, et les avoir blessé grièvement, il n'était pas en état de légitime défense selon la justice".
Donc, braves gens, en pareil cas, avant de vous défendre, demandez d'abord aux malfaisants ce qu'ils veulent et s'ils sont armés, puis laissez vous molester, martyriser, torturer, violer, et assassiner, ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez riposter.
Je plains beaucoup les voleurs qui ont choisi un métier difficile et dangereux (et en horaires décalés en plus).
On vit une époque formidable, non ?
Donc, braves gens, en pareil cas, avant de vous défendre, demandez d'abord aux malfaisants ce qu'ils veulent et s'ils sont armés, puis laissez vous molester, martyriser, torturer, violer, et assassiner, ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez riposter.
Je plains beaucoup les voleurs qui ont choisi un métier difficile et dangereux (et en horaires décalés en plus).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
malheureusement
le principe de proportionnalité de la riposte à l'attaque est constament réaffiirmé par la jurisprudence.
c'est pas pret de changer, selon ma modeste intuition de juriste.
donc vaut mieux etre tabassé que tabasser.
le principe de proportionnalité de la riposte à l'attaque est constament réaffiirmé par la jurisprudence.
c'est pas pret de changer, selon ma modeste intuition de juriste.
donc vaut mieux etre tabassé que tabasser.
Invité- Invité
"Raymond D. est un gros pédé".
Nom de zou de nom de zou, mais c'est qu'il y a le même graffiti dans les pissotières de mon patelin
Serait-ce le même Roger...
Nom de zou de nom de zou, mais c'est qu'il y a le même graffiti dans les pissotières de mon patelin
Serait-ce le même Roger...
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Entendu ce matin à la radio : "un retraité a été inculpé d'homicide volontaire, après avoir tiré avec un fusil sur deux personnes qui s'étaient introduites chez lui par effraction, et les avoir blessé grièvement, il n'était pas en état de légitime défense selon la justice".
Invité- Invité
excélent béret Vert, cela dit j'ai peur d'être encore trop vigoureux pour prendre le risque d' accrocher un flingue à notre lit, faudrait pas que le coup parte tout seul
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tout est question de calibre !Alan.fr a écrit:excélent béret Vert, cela dit j'ai peur d'être encore trop vigoureux pour prendre le risque d' accrocher un flingue à notre lit, faudrait pas que le coup parte tout seul
Invité- Invité
j en ai cde deux !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Suspendue par les pieds ?
Une candidate UMP a publié cette blague sur Facebook : « Pourquoi les femmes arabes marchent-elles de travers ? Parce qu’elles sont voilées ».
Elle a évidemment dû s’excuser, avant d’être suspendue par l’UMP.
Nous espérons que SOS racisme saura réagir de la sorte à chaque histoire belge. Contre ces saillies r.cistes et douteuses, nous attendons d’ailleurs la réaction du CRAB, le Conseil Représentatif des Associations Belges, qui ne manquera sans doute pas de demander que les sanctions soient les mêmes pour tous.
Une candidate UMP a publié cette blague sur Facebook : « Pourquoi les femmes arabes marchent-elles de travers ? Parce qu’elles sont voilées ».
Elle a évidemment dû s’excuser, avant d’être suspendue par l’UMP.
Nous espérons que SOS racisme saura réagir de la sorte à chaque histoire belge. Contre ces saillies r.cistes et douteuses, nous attendons d’ailleurs la réaction du CRAB, le Conseil Représentatif des Associations Belges, qui ne manquera sans doute pas de demander que les sanctions soient les mêmes pour tous.
Invité- Invité
Pourquoi les femmes arabes marchent-elles de travers ? Parce qu’elles sont voilées ».
excellent !
C'est pas pire que les blagues juives ou belges
leela- + membre techno +
18
sd 4500 a écrit:non non non , Raymond D n'est pas un gros pédé
en ragots de pissotière
Pi en plus, c'est vraiment deguelasse, honteux scandaleux d'ecrire des horreurs pareilles.
ça merite la guillotine pour discrimination.
Les gros ont droit au respects, on a pas a les traiter de R.D. !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ALERTE ALERTE ! 2 cochons dessinés dans une salle de prière. Prévenez TF1, FR2, FR3, I-TV, BFM, Europe 1, RTL, France-Inter…
Par Lefigaro.fr le 25/11/2015
Deux têtes de cochons ont été découvertes, dessinées sur le mur d'une salle de prière musulmane de Draguignan dans le Var, selon France bleu. Ce sont les fidèles et l'imam de la salle qui ont découvert ces actes islamophobes ce matin à 6 heures 30.
Sous les dessins était écrit "Isalm hors d'Europe" selon le procureur de la république. « Une enquête de flagrance a été ouverte ». C'est le 35e acte anti-islam depuis les attentats de Paris le 13 novembre.
Par Lefigaro.fr le 25/11/2015
Deux têtes de cochons ont été découvertes, dessinées sur le mur d'une salle de prière musulmane de Draguignan dans le Var, selon France bleu. Ce sont les fidèles et l'imam de la salle qui ont découvert ces actes islamophobes ce matin à 6 heures 30.
Sous les dessins était écrit "Isalm hors d'Europe" selon le procureur de la république. « Une enquête de flagrance a été ouverte ». C'est le 35e acte anti-islam depuis les attentats de Paris le 13 novembre.
Invité- Invité
C'est d'une gravité inouie. Les musulmans ne doivent plus se sentir en sécurité en France
Invité- Invité
La meilleure c'est que du cochon ils en mangent ces imbéciles
On met bien du lisier de porc ou lisier desséché en amendement organique.
Le Hallal n'existe pas
Le Hallal n'existe pas
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C 'est horrible ,il n'y a pas de mots assez dur pour condamner cela, mais attention pas d'amalgame .
Au fait a t'on des nouvelles du troisième cochon , celui qui habité dans une maison en paille
Au fait a t'on des nouvelles du troisième cochon , celui qui habité dans une maison en paille
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:C 'est horrible ,il n'y a pas de mots assez dur pour condamner cela, mais attention pas d'amalgame .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
" Nouvel attentat perpétré par des djihadistes Français :
Ce matin, trois individus fortement moustachus et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont attaqué une mosquée en
lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés.
Les terroristes sont ensuite partis en hurlant : « Allez au Bar ».
La DCRI est sur l'affaire jugée très sérieuse par le ministre.
Allah Péro…
Ce matin, trois individus fortement moustachus et lourdement armés de saucissons et de pinard, ont attaqué une mosquée en
lançant des saucissons pur porc de gros calibre et en balançant des bouteilles de pinard titrant 14 degrés.
Les terroristes sont ensuite partis en hurlant : « Allez au Bar ».
La DCRI est sur l'affaire jugée très sérieuse par le ministre.
Allah Péro…
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jb80 a écrit:C'est d'une gravité inouie. Les musulmans ne doivent plus se sentir en sécurité en France
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
De toute manière la majorité de ces gens sont des intégriste.
Ma sœurs c'est fait insultée par des arabes il y a 3 semaines dans la galerie marchande carrefour qui se situe dans le quartier chaud d'Amiens.
Comme elle dit les gars mon insulté de salope, de chienne en chaleurs.... Juste parce que j'étais en robe.
Il n'y a que eux pour t'insulter de la sorte quand tu es en robe.
Ma sœurs c'est fait insultée par des arabes il y a 3 semaines dans la galerie marchande carrefour qui se situe dans le quartier chaud d'Amiens.
Comme elle dit les gars mon insulté de salope, de chienne en chaleurs.... Juste parce que j'étais en robe.
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:De toute manière la majorité de ces gens sont des intégriste.
s'ils n'aiment pas voir des femmes en robe.... qu'ils retournent dans leurs pays!
Invité- Invité
Mais ça, c'est pas considéré comme un acte anti-féministe.D'ailleurs où sont les femen? elles s'attaquent aux représentations catholiques. Ben oui, tout le monde le sait, il est bien plus dangereux de critiquer le Pape que critiquer l'Islam.
Ton cas montre une chose: ils n'ont pas peur. Pourquoi? parce qu'ils savent qu'ils font peur, et ça, ça fait jouir...ET comme le français n'est pas , tout du moins en grande majorité, un résistant, ils peuvent pavoiser. Ne nous voilons pas la face( quoique le verbe voiler est de très mauvais gout), le combat islamique est dans les bombes, mais aussi dans toutes les revendications, les intimidations, les insultes, le droit...
Invité- Invité
je n'y avait pas pensé ils ne vont plus manger de patate non plus ,boire de lait non plussibalo a écrit:La meilleure c'est que du cochon ils en mangent ces imbéciles
Le Hallal n'existe pas
c'est la famine assurée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+10000000000000 .... bon résumé.jb80 a écrit:
- Spoiler:
Mais ça, c'est pas considéré comme un acte anti-féministe.D'ailleurs où sont les femen? elles s'attaquent aux représentations catholiques. Ben oui, tout le monde le sait, il est bien plus dangereux de critiquer le Pape que critiquer l'Islam.
Ton cas montre une chose: ils n'ont pas peur. Pourquoi? parce qu'ils savent qu'ils font peur, et ça, ça fait jouir...ET comme le français n'est pas , tout du moins en grande majorité, un résistant, ils peuvent pavoiser. Ne nous voilons pas la face( quoique le verbe voiler est de très mauvais gout), le combat islamique est dans les bombes, mais aussi dans toutes les revendications, les intimidations, les insultes, le droit...
Invité- Invité
j' ai un copain qui met des cochonnailles dans le rayon hallal des supermarchés quand il fait ses courses , et il se marre , 80 % ne savent pas lire et embarquent des knackis herta à la casbah
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tout a fait, c'est un faut problème les actes anti féministe.
Il y a une différence entre ce faire insulté gratuitement et ce faire draguer de manière un peu lourde
Il y a une différence entre ce faire insulté gratuitement et ce faire draguer de manière un peu lourde
Somme (Plateau Picard)
Tres bon caPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui met des cochonnailles dans le rayon hallal des supermarchés quand il fait ses courses , et il se marre , 80 % ne savent pas lire et embarquent des knackis herta à la casbah
Je vais y penser a l'avenir
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui met des cochonnailles dans le rayon hallal des supermarchés quand il fait ses courses , et il se marre , 80 % ne savent pas lire et embarquent des knackis herta à la casbah
j'y crois pas une seconde !
... mais c'est une bonne idée
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium