Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
anomalie sur infoView sur NH tx64
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
anomalie sur infoView sur NH tx64
Bonjour a tous ,
je vous ai parlé de mon problème de couteaux de broyeur voici quelque temps le problème a été résolu
je vous disais que j'avais des touches sur l'info view qui ne répondaient plus,( la vitesse d'avancement et la charge de l' élévateur a ôtons)
quand je démarre la machine l'info indique bien la vitesse, puis si je met la vitesse du ventilo en haut je ne peux plus mettre la vitesse de la machine.(pour cela il faut arrêter le moteur et la cela remet la vitesse)
pour la charge du batteur a ôtons si j'appuie sur la touche a gauche , rien ne se passe
avant , même l'an dernier tout marchais normalement. peut être que j'ai appuyé sur une touche qui neutralise ces touches? a l'électronique......
image si dessous :
https://i.servimg.com/u/f86/18/71/29/49/img_0410.jpg
je vous ai parlé de mon problème de couteaux de broyeur voici quelque temps le problème a été résolu
je vous disais que j'avais des touches sur l'info view qui ne répondaient plus,( la vitesse d'avancement et la charge de l' élévateur a ôtons)
quand je démarre la machine l'info indique bien la vitesse, puis si je met la vitesse du ventilo en haut je ne peux plus mettre la vitesse de la machine.(pour cela il faut arrêter le moteur et la cela remet la vitesse)
pour la charge du batteur a ôtons si j'appuie sur la touche a gauche , rien ne se passe
avant , même l'an dernier tout marchais normalement. peut être que j'ai appuyé sur une touche qui neutralise ces touches? a l'électronique......
image si dessous :
https://i.servimg.com/u/f86/18/71/29/49/img_0410.jpg
antime- + Membre +
indre
Re: anomalie sur infoView sur NH tx64
Voir avec un réparateur de boitiers électroniques s'il connait le problème, field tronics, entre autres, ça se trouve sur forum
jean- + membre techno +
moselle
Démonte le bandeau ou il y a tout les interupteurs de commande , et regarde si tu n as pa une souris qui a squatté cet hiver...
le belge- + membre techno +
marne
seguim aime ce message
bonjour a tous
pas de souris dans les fils ,j'ai débranché toutes les prises que je pouvais et mis de la bonne a contacte
le problème est toujours pareil
pas de souris dans les fils ,j'ai débranché toutes les prises que je pouvais et mis de la bonne a contacte
le problème est toujours pareil
antime- + Membre +
indre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1