Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nous sommes enfumés
+16
vulpin
PatogaZ
Medard86
fergie62
lubrano
pathfinder
porsche 133
B1 bis
seb057
chipolata
bis 18
escrito17
pig
spontus
alceste
le belge
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
Page 1 sur 1
Nous sommes enfumés
A priori ça remonte de bordeaux
le belge- + membre techno +
marne
Re: Nous sommes enfumés
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1549483011296591872?s=20&t=Qip8Eg55Fv3wv7rszSEgdQ&fbclid=IwAR3qfrPFU8XmDN_4zBpQoxZj34XLRuJnJy0qFvosAkTxLK2p5t8i9oFbT7E
marne
oui , on est dans la fumée , j'ai ete voir et pas de feu aux alentours ..
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Ici c'est la fumée en provenance des monts d'arrées , qui nous a caché le soleil durant une bonne partie de la journée !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
nous sommes en ce moment dans les Pyrénées
déjà vendredi soir on était dans la fumée mais depuis hier le vent a tourné et il n'y en a plus
déjà vendredi soir on était dans la fumée mais depuis hier le vent a tourné et il n'y en a plus
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je suis passé à bergerac ce matin, un brouillard de fumée dû aux incendies en gironde, on est obligé d'allumer les phares...au bout d'un moment l'air devient irrespirable malgré ça, certains se promenaient en vélo...venant du tarn et garonne, on a bien roulé durant une 100aine de km dans la fumée...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
chez nous aussi, on a été enfumé une bonne partie de l'après midi
et l'odeur, je ne vous raconte pas
odeur de plastique brulé, on remarquera toute la pollution dû au déchet industriel
et l'odeur, je ne vous raconte pas
odeur de plastique brulé, on remarquera toute la pollution dû au déchet industriel
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
alceste aime ce message
les politiques aussi nous enfument depuis trop longtemps... on a pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'incendie, du coup ça chauffe
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la cigogne, fergie62, lubrano et bis 18 aiment ce message
une forêt de politiciens ne brule pas, quel dommage
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
la cigogne, B1 bis, escrito17 et evergreen aiment ce message
je c'est pas si c'est çà, mais sa sent la fumée dehors
chipolata- + membre techno +
jj
terrible ces incendies, courage aux pompiers et leur dévouement, le cocktail est explosif, temperature, secheresse , hygometrie , plusieurs petits incendies du a du materiel agricole par chez moi quelques MB et presses brulées , faut pas grand chose par ce temps, avec la chaleur je tourne de nuit, dans la caillasse je vois des etincelles au niveau des disques du ddi, d'ailleurs j'ai arrété reste 6HA au bord d'une departementale, toute la poussière va sur la route , pas envie de provoquer un accident je finirais quand ce sera un poil mouillé
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
alceste a écrit:oui , on est dans la fumée , j'ai ete voir et pas de feu aux alentours ..
idem ! je suis sorti du fond de ma vallée .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
https://www.leparisien.fr/paris-75/incendies-un-leger-voile-brumeux-et-une-odeur-de-fumee-ont-envahi-paris-19-07-2022-2FEBC6PRQVBG5MYR45YSUAYAUY.php#xtor=AD-1481423552
jj
si c est Paris l on en parle , pour le reste
DUNOIS
alceste et evergreen aiment ce message
jj
merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et noibe88 aiment ce message
comme quoi les ragots vont vite !porsche 133 a écrit:merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
https://www.auto-moto.com/actualite/societe/teste-de-buch-feu-voiture-electrique-358175.html
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
noibe88 aime ce message
porsche 133 a écrit:merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
les amuseurs publique du 20 h 00 évite se sujet , mais ils font venir Franck Dubosc , histoire de mettre un peu de show biz dans cette catastrophe c est plus parlant pour le télé spectateur
DUNOIS
fergie62 aime ce message
même la ministre raconte des conneries alorspathfinder a écrit:comme quoi les ragots vont vite !porsche 133 a écrit:merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
https://www.auto-moto.com/actualite/societe/teste-de-buch-feu-voiture-electrique-358175.html
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
mais comme ils sont à l'assemblée, on n'a pas fini d'avoir des décisions à la con !
lubrano- + membre techno +
Aude
la camping des flots bleus de la serie camping aurait brulé ? vrai ou faux ?
Invité- Invité
vrai, ils l'ont montré sur tf1 hier soir, et ce n'est pas le seul
lubrano- + membre techno +
Aude
tu a pas de tv chez toi?marie70 a écrit:la camping des flots bleus de la serie camping aurait brulé ? vrai ou faux ?
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/incendie/incendies-en-gironde-les-photos-impressionnantes-du-camping-des-flots-bleus-detruit-par-le-feu-3e3846c4-0774-11ed-a5de-82b84a124eac
jj
Perso ça me plaît que le tourisme brûle, dommage que quelques villas de politique n est pas brûléesB1 bis a écrit:porsche 133 a écrit:merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
les amuseurs publique du 20 h 00 évite se sujet , mais ils font venir Franck Dubosc , histoire de mettre un peu de show biz dans cette catastrophe c est plus parlant pour le télé spectateur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Perso ça me plaît que le tourisme brûle, dommage que quelques villas de politique n est pas brûléesB1 bis a écrit:porsche 133 a écrit:merci aux zérocolos pour l'interdiction d'entretenir les forêts et de créer des nouveaux chemins d'accès pour les pompiers , merci à la voiture électrique qui a foutu le feu
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
il y en a 3 mais l ecran reste noir une partie du temps ! et de plus en plus longtemps ! heuresement que macron supprime la redevance !chipolata a écrit:tu a pas de tv chez toi?marie70 a écrit:la camping des flots bleus de la serie camping aurait brulé ? vrai ou faux ?
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/incendie/incendies-en-gironde-les-photos-impressionnantes-du-camping-des-flots-bleus-detruit-par-le-feu-3e3846c4-0774-11ed-a5de-82b84a124eac
Invité- Invité
la série camping aura détruit la main d' oeuvre estivale , les jeunes ne pensent plus qu' à aller bronzer au camping , on a pas trouvé la totalité de notre main d' oeuvre , les gars veulent des vacances drague piscine bronzette
j' avais proposé 10 000 € à un auto entrepreneur pour la durée de la moisson , sa femme lui a dit" si on va pas en vacances je me barre"
j' avais proposé 10 000 € à un auto entrepreneur pour la durée de la moisson , sa femme lui a dit" si on va pas en vacances je me barre"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, fergie62 et mugeaud aiment ce message
C'était a ça femme qu'il fallait proposer les 10000 €
vulpin- + membre techno +
oise
dgé aime ce message
vulpin a écrit:C'était a ça femme qu'il fallait proposer les 10000 €
j' aime pas les caissières de supermarché
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
mugeaud aime ce message
vulpin a écrit:C'était a ça femme qu'il fallait proposer les 10000 €
Et faire un camping à la ferme !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:vulpin a écrit:C'était a ça femme qu'il fallait proposer les 10000 €
Et faire un camping à la ferme !
là ça va bourrer mais pas au batteur !!!!
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
PatogaZ a écrit:la série camping aura détruit la main d' oeuvre estivale , les jeunes ne pensent plus qu' à aller bronzer au camping , on a pas trouvé la totalité de notre main d' oeuvre , les gars veulent des vacances drague piscine bronzette
c'est surtout qu'il serait passé de l'auto entreprise à l'auto satisfaction s'il a plus de femme...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
On ne parle pas des freinages de train non plus….
Perso, voiture de champ électrique, tous les jours dans les champs, jamais eu de problèmes….
Perso, voiture de champ électrique, tous les jours dans les champs, jamais eu de problèmes….
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:On ne parle pas des freinages de train non plus….
Les trains ,il faut bien les freiner ...Mais quand les voies étaient nettoyées correctement ,ça évitait les incendies !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé aime ce message
iris a écrit:noibe88 a écrit:On ne parle pas des freinages de train non plus….
Les trains ,il faut bien les freiner ...Mais quand les voies étaient nettoyées correctement ,ça évitait les incendies !
oui , roundup + atrazine pure à 50 km/h c' était vachement propre , une nuit j' étais à la hutte en pleine nuit (milieu humide) mon co huttier me dit "il y a un gars avec un néon là bas " en fait c' était la loco qui désherbait les voies , c' était blanc nacré , vachement joli à voir
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
atrazine à 60l /ha tout les ans , 40 ans après l arrêt la nature a commencé à reprendre ses droit .
marne
dgé aime ce message
sur la ligne quimper - brest qui est partiquement parallèle au ruisseau au niveau des communes de landrévarzec et quéméneven ( pour ceux qui connaissent le secteur ) , les mecs qui étaient sur la machine balançaient directement dans le ruisseau , j'avais appelé la dda mais ils n'en avaient rien à foutre , plus facile de faire chier les paysans !!!PatogaZ a écrit:iris a écrit:noibe88 a écrit:On ne parle pas des freinages de train non plus….
oui , roundup + atrazine pure à 50 km/h c' était vachement propre , une nuit j' étais à la hutte en pleine nuit (milieu humide) mon co huttier me dit "il y a un gars avec un néon là bas " en fait c' était la loco qui désherbait les voies , c' était blanc nacré , vachement joli à voir
kerfanch- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
Page 1 sur 1