Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bjr
+6
Céline26
fusa 32
Pierre89
Jes
hermine 22
PatogaZ
10 participants
Page 1 sur 1
bjr
dsl de pas mettre presenter avant petit bug donc les langues de viper fermer pe etre votre g........ qd on sait pas et que l on connait pas les gens vaut mieu se taire j ai l impression d etre sur un forum avec des nanas alors les petites commere de quartier voila qui est dit donc je pense que je ne vous dirai rien de plus sur moi avec un acceuil ossi agreable c super sympa voila sur ce bonne journee et ce ki veule me parler ya pas de soucis les autres allez donc vs faire f...............
Invité- Invité
Re: bjr
pour une présentation , c' est une présentation !!!!
sur ACE !!!!
si tu as un moteur de TX 36 ou des pneus occasion en 10 x 36 ça va le faire
sur ACE !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonjour et bienvenue
heuu pour faire du commerce avec toi il va peut etre falloir avoir un autre language
sinon ici c'est un forum convivial et on a le respect pour les uns les autres
te voir arriver avec tes gros sabots pour faire du commerce he bien c'est pas ici qu'il faut venir
quelques uns ici font du commerce mais avant tout c'est pas le but principal du forum
si tu veux un forum de commerce il y en assez comme cela je pense
bonne journée
heuu pour faire du commerce avec toi il va peut etre falloir avoir un autre language
sinon ici c'est un forum convivial et on a le respect pour les uns les autres
te voir arriver avec tes gros sabots pour faire du commerce he bien c'est pas ici qu'il faut venir
quelques uns ici font du commerce mais avant tout c'est pas le but principal du forum
si tu veux un forum de commerce il y en assez comme cela je pense
bonne journée
Invité- Invité
bienvenue psy , j'ai eu du mal a decoder mais je vais m'y faire
attention quand meme a conserver une attitude commerciale ,y compris si certaines remarque peuvent te paraitre acide
un vrai commercant doit savoir encaisser et avec le sourire
attention quand meme a conserver une attitude commerciale ,y compris si certaines remarque peuvent te paraitre acide
un vrai commercant doit savoir encaisser et avec le sourire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour moi ya pas de problem je suis cool le seul truc c que je m inscrit a 20heure et petit probleme d ordi le seul truc que des personnes trouve a dire en se levant le matin c t agresser alors je sait pas qui est le plus agressif ds l histoire voila sur ce je reste cool donc bonne journee a tous
Invité- Invité
T'es peut etre cool, mais c'est pas en appelant "commeres de quartier" que tu te feras de la clientele.
Aprés ce n'est que mon avis, je peux me tromper!
Aprés ce n'est que mon avis, je peux me tromper!
Invité- Invité
oui pe etre mais cela ne seront pas de bon clients maintenant moi je propose un service ce qui veulent en profiter ya pas de problem les autre font ce qu ils veulent voila c tout ce que j ai a dire
bonne journee a tous
bonne journee a tous
Invité- Invité
Bienvenue psy4 !
Juste une petite remarque sur tes ecris,se serais sympat de mettre quelques virgules et points!
parcequesafaitunpeubordelique
Juste une petite remarque sur tes ecris,se serais sympat de mettre quelques virgules et points!
parcequesafaitunpeubordelique
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Salut Psy4, Ben t es remonte dis donc....reste cool, ici tout le monde l'est..enfin quelques fois on a des desaccords, mais rien de grave.
Moi, je suis fabricant, et je me suis deja fait "virer" d autres forums juste pour le pretexte...
Ici, tu verras, tout se passe bien! Au fait, le lycee europeen est toujours aussi repute ?!
Bonne journee !!
Moi, je suis fabricant, et je me suis deja fait "virer" d autres forums juste pour le pretexte...
Ici, tu verras, tout se passe bien! Au fait, le lycee europeen est toujours aussi repute ?!
Bonne journee !!
Invité- Invité
deja pour Jes sympa il n'y a pas de T et pour juscafresca oui le lyceen europeen est toujours aussi repute, je vois que tu as l air de connaitre Villers .Pour le reste je suis cool mais pas avec ceux qui m agresse, c'est pour cela qu' avec toi je suis cool voila bonne journee a toi aussi.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:pour une présentation , c' est une présentation !!!!
sur ACE !!!!
et quelle présentation !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
psy4 a écrit:deja pour Jes sympa il n'y a pas de T et pour juscafresca oui le lyceen europeen est toujours aussi repute, je vois que tu as l air de connaitre Villers .Pour le reste je suis cool mais pas avec ceux qui m agresse, c'est pour cela qu' avec toi je suis cool voila bonne journee a toi aussi.
En déduire ça à 7 messages de ta part
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bienvenu sur ACE.Pierre89 a écrit:PatogaZ a écrit:pour une présentation , c' est une présentation !!!!
sur ACE !!!!
et quelle présentation !!!
explosive cette présentation
Invité- Invité
psy4 a écrit:deja pour Jes sympa il n'y a pas de T et pour juscafresca oui le lyceen europeen est toujours aussi repute, je vois que tu as l air de connaitre Villers .Pour le reste je suis cool mais pas avec ceux qui m agresse, c'est pour cela qu' avec toi je suis cool voila bonne journee a toi aussi.
L'erreur est humaine!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
malgre cette petite entree en matiere un peu rude
bienvenue sur ce forum
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
moiyenapastoutcompriscequetoivouloirdiremaisbienvenuequandmême...
PS: tu ne serais pas le clône de TILTOU ??????
Invité- Invité
pinocio a écrit:moiyenapastoutcompriscequetoivouloirdiremaisbienvenuequandmême...
Tu me l'as oté de la bouche !!!!
Allez bienvenue quand même, j'essaierai dete lire si tu persistes à ponctuer tes phrases et ecrire les mots en entier ;)
Invité- Invité
pour ceux qui ont pas tout compris
http://agri-convivial.forumactif.com/pieces-detachees-occasion-bon-prix-etc-f68/vend-pieces-detachees-t8598.htm?highlight=pieces
http://agri-convivial.forumactif.com/pieces-detachees-occasion-bon-prix-etc-f68/vend-pieces-detachees-t8598.htm?highlight=pieces
Invité- Invité
Et bien au moins c'est une entrée fracassante ! ! !
Bienvenue à toi Psy4,
Bienvenue à toi Psy4,
j'espère quand même que tu n'as rien contre les nanas.... parce que mine de rien on est nombreuses quand même ! ! !psy4 a écrit:j ai l impression d etre sur un forum avec des nanas
Invité- Invité
Bienvenbue a toi sur ACE Psy4, une séance de Psy...4 peut être
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Y en aurait-il qui voudrait nous la mettre de tout leur être ? moi je préfère les hêtres, ils ont plus de syntaxe.psy4 a écrit:dsl de pas mettre presenter avant petit bug donc les langues de viper fermer pe etre votre g........ qd on sait pas et que l on connait pas les gens vaut mieu se taire j ai l impression d etre sur un forum avec des nanas alors les petites commere de quartier voila qui est dit donc je pense que je ne vous dirai rien de plus sur moi avec un acceuil ossi agreable c super sympa voila sur ce bonne journee et ce ki veule me parler ya pas de soucis les autres allez donc vs faire f...............
En tout état de cause, bienvenue à notre nouveau camarade béotien , je pense que l'on va pouvoir lire plein de billevesées et de coquecigrues, j'adore ça (je suis parfois un peu sybarite, comme psy4).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
t'en avais meme mis une de tropAnestel a écrit:Et bien au moins c'est une entrée fracassante ! ! !
Bienvenue à toi Psy4,j'espère quand même que tu n'as rien contre les nanas.... parce que mine de rien on est nombreuses quand même ! ! !psy4 a écrit:j ai l impression d etre sur un forum avec des nanas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Parce-que tu le prenais pour une nana avant de voir le petit sigle sous l'avatar .... maintenant il t'en veutAnestel a écrit:Ah ben zut, Hermine j'ai pas compris j'ai mis une nana de trop? Où ça????
Invité- Invité
anestel voit des jupettes partoutpinocio a écrit:Parce-que tu le prenais pour une nana avant de voir le petit sigle sous l'avatar .... maintenant il t'en veutAnestel a écrit:Ah ben zut, Hermine j'ai pas compris j'ai mis une nana de trop? Où ça????
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai Je suis fatiguée aujourd'hui j'avais pas fait le rapprochement du tout du tout du tout
Invité- Invité
bienvenue sur ace
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1