Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Be api
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Be api
Bonjour,
Ma Coop me propose le service Be-api pour la modulation de semis, fertilisation à travers des cartes d’analyse de sol et satellites.
Est-ce certains l’ont utilisé et qu’en pensez-vous ?
Ma Coop me propose le service Be-api pour la modulation de semis, fertilisation à travers des cartes d’analyse de sol et satellites.
Est-ce certains l’ont utilisé et qu’en pensez-vous ?
Oratorio- + Membre +
Sud Ouest Bassin Parisien
Re: Be api
Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy (Official Music Video) - Bing video
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Re: Be api
j'ai mon colégue qui pratique comme c'est basé essentielement sur une diférence de couleur tu te retrouve avec une surfertilisation dans le pied des haies et dans les zones les moins bonnes je pense que ça sera efficace le jour ou tu auras une carto des rendements via la moissonneuse cette année son colza donnait plus en petite terre et le pied des haies tout etait par terreOratorio a écrit:Bonjour,
Est-ce certains l’ont utilisé et qu’en pensez vous
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1