Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
indexation tarifs de prestations
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
indexation tarifs de prestations
Bonjour,
je recherche un calcul d'indexation des tarifs de prestations agricole à peu près fiable et honnête.
avant, j'avais des indices IPAMPA pour le GNR et le Matériel mais soit ils sont disparus , soit ils ne correspondent plus.
quelle augmentation chez vous pour une prestation totale?
5, 10, 15 %, un ligne G.NR.,...
je recherche un calcul d'indexation des tarifs de prestations agricole à peu près fiable et honnête.
avant, j'avais des indices IPAMPA pour le GNR et le Matériel mais soit ils sont disparus , soit ils ne correspondent plus.
quelle augmentation chez vous pour une prestation totale?
5, 10, 15 %, un ligne G.NR.,...
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
Re: indexation tarifs de prestations
20% du coût total de la prestation rien que pour le fuel et je dirais mini 5% pour les pièces, pour de l'epandage a 50€ l'année dernière c'est passé à 62€ soit 10 de gnr en plus et 2€ pour les pieces/entretien, il va y avoir le cas particulier de l'ensilage l'année dernière 150€ c'était pas très cher à la base mais aujourd'hui si ça passe à 180/200 je doute que ce soit assez cher pour couvrir les frais...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...