Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupure de tronçons sur berthoud racer
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Coupure de tronçons sur berthoud racer
Savez vous s'il est possible et éventuellement une fourchette de prix, de rajouter une coupure de tronçons sur ce pulvé de 2009?
Le pulvé est en 28m 7 tronçons
La console est une JD 4240
Le pulvé est en 28m 7 tronçons
La console est une JD 4240
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Coupure de tronçons sur berthoud racer
Monté en 2017 , sur mon berthoud maxxor de 2006 , 36m 9 tronçons ,avec la société " innovgps " une coupure de tronçons ,avec un écran ,une antenne ,plus le montage ( il y a 5 ans ) pour 4500 € ht
très satisfait au bout de 5 ans ;montage ,démontage très facile en moins de 30 s
Je n'ai pas d'actions avec cette société
Pour toi ,je pense que c'est possible ,je l'ai fait !!!
très satisfait au bout de 5 ans ;montage ,démontage très facile en moins de 30 s
silex- + membre techno +
oise
Ils montent du teejet non?silex a écrit:Monté en 2017 , sur mon berthoud maxxor de 2006 , 36m 9 tronçons ,avec la société " innovgps " une coupure de tronçons ,avec un écran ,une antenne ,plus le montage ( il y a 5 ans ) pour 4500 € ht
Je voudrais bien passer par la 4240 pour ne pas rajouter une console en plus
Greg- + membre techno +
moselle
Je ne peux pas te renseigner ,ça fait 5 ans déjà ,prends contact avec eux ,tu verras bien ce qu'ils te dirontGreg a écrit:Ils montent du teejet non?silex a écrit:Monté en 2017 , sur mon berthoud maxxor de 2006 , 36m 9 tronçons ,avec la société " innovgps " une coupure de tronçons ,avec un écran ,une antenne ,plus le montage ( il y a 5 ans ) pour 4500 € ht
Je voudrais bien passer par la 4240 pour ne pas rajouter une console en plus
silex- + membre techno +
oise
Greg aime ce message
si tu as la console activée coupure de section, et si tu a quelques notions d'electricité (parce que personne te feras le montage) tu peux faire ça avec un rate controller de chez JD pour 2000 euros environ, a voir si besoin de cable en plus
tu fais la coupure et gere toute la regule du pulvé avec la console jd, tu n'as plus besoin du boitier berthoud a part pour deplier les rampes
j'ai monté ce systeme sur un automoteur et ça marche tres bien, je vais peut etre monter ça sur racer aussi cet hiver
tu fais la coupure et gere toute la regule du pulvé avec la console jd, tu n'as plus besoin du boitier berthoud a part pour deplier les rampes
j'ai monté ce systeme sur un automoteur et ça marche tres bien, je vais peut etre monter ça sur racer aussi cet hiver
leponge- + membre techno +
marne
Greg aime ce message
Up
On me propose le boîtier Iso sections de chez agritronix qui permettrait de passer mon dp tronic en isobus sur la greenstar
J'attends le devis, y aurait il des retours d'utilisateurs ?
On me propose le boîtier Iso sections de chez agritronix qui permettrait de passer mon dp tronic en isobus sur la greenstar
J'attends le devis, y aurait il des retours d'utilisateurs ?
Greg- + membre techno +
moselle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1