Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un petit tour de kart ?
+16
wild
Bio37
Sylv57
nonord
Medard86
dgé
rudéral
Bounty
B1 bis
d.d.
spontus
nl80
la cigogne
porsche 133
morbihannais
marcel patulacci
20 participants
un petit tour de kart ?
comment réagir quand on voit ca
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/course-de-karting-a-la-prison-de-fresnes-dupond-moretti-ouvre-une-enquete-20220820
alors que nos anciens payent des milliers d'euros par mois pour être traités pire que des animaux dans les ehpads, on installe (avec nos impôts) une piste de karting dans une prison, pour que nos jeunes racailles puissent s'amuser. on ne doit pas être très loin de toucher le fond.
personnellement je travail comme un taré et je n'ai pas l'occasion de faire du kart. j'ai fais du kart une seule fois dans ma vie pour un enterrement de vie de garçon. il va peut etre falloir que je me fasse incarcérer pour en faire une 2ème fois
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/course-de-karting-a-la-prison-de-fresnes-dupond-moretti-ouvre-une-enquete-20220820
alors que nos anciens payent des milliers d'euros par mois pour être traités pire que des animaux dans les ehpads, on installe (avec nos impôts) une piste de karting dans une prison, pour que nos jeunes racailles puissent s'amuser. on ne doit pas être très loin de toucher le fond.
personnellement je travail comme un taré et je n'ai pas l'occasion de faire du kart. j'ai fais du kart une seule fois dans ma vie pour un enterrement de vie de garçon. il va peut etre falloir que je me fasse incarcérer pour en faire une 2ème fois
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, evergreen, nl80 et Fanchon aiment ce message
Re: un petit tour de kart ?
ferait mieux de leur mettre un mur d'escalade ,histoire de joindre l'agréable à l'utile
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé et porsche 133 aiment ce message
c'est la belle vie , cellule chauffée , tv , pas de travail , sport , karting , manque pu que des putes
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Quelques fois, c'est les avocates qui servent de putes!
Dernière édition par la cigogne le Dim 21 Aoû 2022 - 10:11, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et nl80 aiment ce message
Tu as oublié la drogue et internet.porsche 133 a écrit:c'est la belle vie , cellule chauffée , tv , pas de travail , sport , karting , manque pu que des putes
Quand tu vois la couleur des détenus tu comprends beaucoup de choses...
Et toi pendant ce temps là si tu cures un fossé tu finis au tribunal
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, la cigogne, B1 bis et evergreen aiment ce message
C'est pour que quand ils sortiront,ils n'aient pas perdu la main pour leur prochain délit de fuite !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé, B1 bis, nl80 et TRD aiment ce message
elles y sont déjà celui qui ramasse la savonnette ...porsche 133 a écrit:c'est la belle vie , cellule chauffée , tv , pas de travail , sport , karting , manque pu que des putes
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pour nos élites , ceux qui sont en prison sont des victimes de notre societé
Invité- Invité
nl80 a écrit:Tu as oublié la drogue et internet.porsche 133 a écrit:c'est la belle vie , cellule chauffée , tv , pas de travail , sport , karting , manque pu que des putes
Quand tu vois la couleur des détenus tu comprends beaucoup de choses...
Et toi pendant ce temps là si tu cures un fossé tu finis au tribunal
oui ! mais il faut sauver la planéte
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
Piscine, karting .... les écolos ne sont pas montés au créneau
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
dgé et la cigogne aiment ce message
Les gens condamné(e)s et incarcéré(e)s qui travaillent sont rémunéré(e)s au lance-pierre. Un salaire normal où serait ponctionné le coût des crimes, délits et frais de justice, puis des profs et des études seraient à mon avis mieux appropriés.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
ça me donne presque envie d'y aller, je serais presque mieux là bas que chez moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nl80 aime ce message
Par contre apprends à serrer les fesses si tu y vasdgé a écrit:ça me donne presque envie d'y aller, je serais presque mieux là bas que chez moi
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé aime ce message
Un truc qui scandalise Dupond-Moretti n'est pas forcément négatif...(comme si il était pas au courant).
Et même si il ne l'était pas,il n'assume pas une initiative de son ministère,il ne fait qu'aller dans le sens des réactions scandalisées.
Et même si il ne l'était pas,il n'assume pas une initiative de son ministère,il ne fait qu'aller dans le sens des réactions scandalisées.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé aime ce message
il est peut-être comme beaucoup: commande-t-il grand chose dans son ministère??????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
ce qui nous énerve c est d avoir un gouvernement de communicants qui ne fait rien en fait !
ce truc pour occuper les jeunes délinquants alors qu il manque de prison
darmanin qui annonce la fin des rodéos alors qu en fait la police ne fait que des rondes ! et lui annonce des milliers d interventions devant 3 motocross réquisitionnées !
darmanin qui annonce la fin des rodéos alors qu en fait la police ne fait que des rondes ! et lui annonce des milliers d interventions devant 3 motocross réquisitionnées !
Invité- Invité
Une fois de plus on voit le décalage entre les élites et la population. On peut se demander à quoi sert le ministre de la justice s'il n'est pas au courant d'une telle manifestation dans une prison.
Quand on voit la réaction des partis de gauche qui trouvent normal que les prisonniers "s'amusent" et qui trouvent scandaleux les conditions de vie dans les prisons, on a tout compris. Dans quelques temps il vaudra mieux être taulard que travailleur, on s'inquiète plus de leur santé.
Il serait grand temps de mettre un peu d'ordre dans ce milieu avant de vouloir donner des leçons au monde entier.
Quand on voit la réaction des partis de gauche qui trouvent normal que les prisonniers "s'amusent" et qui trouvent scandaleux les conditions de vie dans les prisons, on a tout compris. Dans quelques temps il vaudra mieux être taulard que travailleur, on s'inquiète plus de leur santé.
Il serait grand temps de mettre un peu d'ordre dans ce milieu avant de vouloir donner des leçons au monde entier.
Sylv57- + membre techno +
moselle
carlo s, dgé et evergreen aiment ce message
(1) LOUIS DE FUNÈS VS DARMANIN - YouTubemarie70 a écrit:ce qui nous énerve c est d avoir un gouvernement de communicants qui ne fait rien en fait !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
wild- + membre techno +
80
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé et fergie62 aiment ce message
le gag de l été ...
et pschiit
on oublierait presque la crise économique !
et pschiit
on oublierait presque la crise économique !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé, la cigogne et B1 bis aiment ce message
Mais t'inquiète Carlos.
Le porte monnaie vide à vite fait de faire retrouver la mémoire au peuple.
Le porte monnaie vide à vite fait de faire retrouver la mémoire au peuple.
Dernière édition par la cigogne le Lun 22 Aoû 2022 - 21:25, édité 1 fois
vienne en autres riches
tu connais ,expérience veçue ??????nl80 a écrit:Par contre apprends à serrer les fesses si tu y vasdgé a écrit:ça me donne presque envie d'y aller, je serais presque mieux là bas que chez moi
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
vos élus cherche a avoir des distractions pour passer le temps quand ils seront enfermés dans le futur ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
la cigogne aime ce message
Le pov balkany a loupé ca
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
il a maigri le pov , la bouffe est dégueu , les grands vins et le caviar lui manque
bunker du 91
Pop pop pop les balkani sont très fort en com.......sortir de prison tout gris comme une tranche de pain sec et sa femme qui a voulu se suicider....... Ils sont très bons acteurs......... Va demander leur cote à Levalloisporsche 133 a écrit:il a maigri le pov , la bouffe est dégueu , les grands vins et le caviar lui manque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nl80 aime ce message
A propos de kart.
A quand, les ja pour organiser une course de Moiss-Batt cross et autres traîne cul à la prison de fresne ?
Un bon moyen de recruter la future main d'œuvres qu'ils vont avoir besoin pour faire tourner leurs grosses usines à gaz.
A quand, les ja pour organiser une course de Moiss-Batt cross et autres traîne cul à la prison de fresne ?
Un bon moyen de recruter la future main d'œuvres qu'ils vont avoir besoin pour faire tourner leurs grosses usines à gaz.
vienne en autres riches
carlo s aime ce message
pan pan pan contre un mur , fumiers ces 2 làfergie62 a écrit:Pop pop pop les balkani sont très fort en com.......sortir de prison tout gris comme une tranche de pain sec et sa femme qui a voulu se suicider....... Ils sont très bons acteurs......... Va demander leur cote à Levalloisporsche 133 a écrit:il a maigri le pov , la bouffe est dégueu , les grands vins et le caviar lui manque
bunker du 91
nl80 aime ce message
En prison,il n'y a pas que des violeurs ou des assassins irrécupérables.marie70 a écrit:pour nos élites , ceux qui sont en prison sont des victimes de notre societé
Il y a aussi des êtres humains avec des parcours de vie très très compliqués depuis l'enfance (misère sociale,misère affective) et qui n'auraient jamais dû se retrouver là-dedans si ils n'avaient pas commis un jour quelque chose d'irréparable.
Je vous dit ça suite à une expérience de juré d'assises.
Au passage,si vous êtes convoqués un jour pour faire parti d'un jury,ne fuyez pas c'est une expérience très enrichissante qui permet de mieux comprendre le fonctionnement de la justice.
Attention,c'est pas non plus les bisounours,loin de là,on rentre dans l'intimité et l'histoire de familles,on peut être amené à voir et entendre des choses à la limite du supportable mais on est très bien accompagné par les magistrats.
Dupond-Moretti voulait mettre fin aux jurys populaires,je ne sais pas si ça va se faire mais ce serait une connerie,c'est à peu près le seul lien qui existe entre la société et la justice.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé, la cigogne, evergreen et Atchoum aiment ce message
il y a surtout une bonne partie des gens en prison qui n'ont pas grand chose à y faire......Des gens souvent avec des problèmes d'addiction qu'il faudrait mieux soigner plutot que de leur donner des cours de karting.......
ils feraient mieux d'offrir ça à des gosses qui n'ont pas les moyens de partir en vacances......
Par contre pour les grands voyous , je leur en ferait ch.er tous les jours......le taux de récidive serait en forte baisse
ils feraient mieux d'offrir ça à des gosses qui n'ont pas les moyens de partir en vacances......
Par contre pour les grands voyous , je leur en ferait ch.er tous les jours......le taux de récidive serait en forte baisse
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire