Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Revue Réussir
+5
porsche 133
Medard86
case ih 81
rudéral
RC81
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Revue Réussir
J'ai pas l'habitude de m'énerver au téléphone mais cette après-midi, une démarcheuse pour cette revue m'a fait grimper dans les tours : elle me contacte pour savoir si je connais leur magazine et d'entrée, elle embraye sur la culture du maïs qui serait anti-ecologique, qu'il faudrait diminuer, ect...
Je ne sais pas comment ils recrutent, mais c'est pas avec cette approche qu'ils vont gagner des lecteurs.
Je ne sais pas comment ils recrutent, mais c'est pas avec cette approche qu'ils vont gagner des lecteurs.
RC81- + membre techno +
81
dgé et case ih 81 aiment ce message
Re: Revue Réussir
Je suis abonné à la revue en ligne pour "Réussir fruits et légumes" et "Réussir vigne"...RC81 a écrit:J'ai pas l'habitude de m'énerver au téléphone mais cette après-midi, une démarcheuse pour cette revue m'a fait grimper dans les tours : elle me contacte pour savoir si je connais leur magazine et d'entrée, elle embraye sur la culture du maïs qui serait anti-ecologique, qu'il faudrait diminuer, ect...
jamais eu de problème.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
RC81 a écrit:J'ai pas l'habitude de m'énerver au téléphone mais cette après-midi, une démarcheuse pour cette revue m'a fait grimper dans les tours : elle me contacte pour savoir si je connais leur magazine et d'entrée, elle embraye sur la culture du maïs qui serait anti-ecologique, qu'il faudrait diminuer, ect...
t'avait qu'a lui repondre que vu le boulot qu'elle fesait,elle pourrait en faire un peu plus pour un peu moins de salaire,et qu'un salarie au 35 h ,c'etait un mi temps
malheureux ca vouloir decider chez les autres quand a priori on y connait pas grand chose
le pire faire ce genre de raisonnement quand on travaille dans le milieu agricole
elle a qu'a rentrer animatrice a la conf,si les barbus ont qqes euros pour la payer
case ih 81- + membre techno +
tarn
Pas sûr que la démarcheuse travaille dans le milieu agricole mais plutôt dans une entreprise de prospection.
Aujourd'hui pour la revue Réussir et demain pour les isolations à 1 € ou autre chose...
Aujourd'hui pour la revue Réussir et demain pour les isolations à 1 € ou autre chose...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
je demande son tour de poitrine aux démarcheuses , ça raccroche secRC81 a écrit:J'ai pas l'habitude de m'énerver au téléphone mais cette après-midi, une démarcheuse pour cette revue m'a fait grimper dans les tours : elle me contacte pour savoir si je connais leur magazine et d'entrée, elle embraye sur la culture du maïs qui serait anti-ecologique, qu'il faudrait diminuer, ect...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et escrito17 aiment ce message
T'inquiète, je passerai sur leur stand à Innovagri.case ih 81 a écrit:RC81 a écrit:J'ai pas l'habitude de m'énerver au téléphone mais cette après-midi, une démarcheuse pour cette revue m'a fait grimper dans les tours : elle me contacte pour savoir si je connais leur magazine et d'entrée, elle embraye sur la culture du maïs qui serait anti-ecologique, qu'il faudrait diminuer, ect...
t'avait qu'a lui repondre que vu le boulot qu'elle fesait,elle pourrait en faire un peu plus pour un peu moins de salaire,et qu'un salarie au 35 h ,c'etait un mi temps
malheureux ca vouloir decider chez les autres quand a priori on y connait pas grand chose
le pire faire ce genre de raisonnement quand on travaille dans le milieu agricole
elle a qu'a rentrer animatrice a la conf,si les barbus ont qqes euros pour la payer
RC81- + membre techno +
81
Les démarcheurs démarcheuses , je les prends calmement , je leur explique qu'ils sont victimes de leur employeur , qui lui n'a aucun scrupule à employer des gens pour emmerder les autres et que nous pendant ce temps là on cherche désespérément des salariés pour des vrais emplois concrets et utiles à la société , contrairement à ce qu'on peut penser c'est rare que ces jeunes me raccrochent le téléphone .
Vernier- + membre techno +
ouest france
perso c' était la france agricole , j' ai expliqué calmement que je ne faisait pas partie du politiquement correct et qu' ils n' avaient jamais passé un seul des articles que j' avais envoyé au courrier des lecteurs contrairement à certains apparatchiks qu' on peut lire régulièrement (appartenance fédé ja catho ex JAC)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nl80 aime ce message
dans le courrier des lecteurs c'est joseph pousset souvent ...PatogaZ a écrit:perso c' était la france agricole , j' ai expliqué calmement que je ne faisait pas partie du politiquement correct et qu' ils n' avaient jamais passé un seul des articles que j' avais envoyé au courrier des lecteurs contrairement à certains apparatchiks qu' on peut lire régulièrement (appartenance fédé ja catho ex JAC)
Dernière édition par alceste le Ven 26 Aoû 2022 - 22:04, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
vincent dela.....e , un grand nom de terre netalceste a écrit:dans le coourrier des lecteur c'est joseph pousset souvent ...PatogaZ a écrit:perso c' était la france agricole , j' ai expliqué calmement que je ne faisait pas partie du politiquement correct et qu' ils n' avaient jamais passé un seul des articles que j' avais envoyé au courrier des lecteurs contrairement à certains apparatchiks qu' on peut lire régulièrement (appartenance fédé ja catho ex JAC)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je trouve que réussir c'est pas trop mal.
La france agricole j'ai laissé tombé, terre-net pas la peine d'en parler, des vrais abrutis !
La france agricole j'ai laissé tombé, terre-net pas la peine d'en parler, des vrais abrutis !
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1