Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Emmanuelle Ducros sur europe1.
+4
escrito17
porsche 133
dgé
troll
8 participants
Emmanuelle Ducros sur europe1.
il y avait fanny Agostini l'écologiste de service sur europe 1 le matin (je ne pouvais plus l'écouter .)
il devrait maintenant y avoir Emmanuelle Ducros ,qui je pense nous défendra un peu :
https://www.europe1.fr/emissions/chronique-en-absurdie/incendies-secheresse-on-prend-tout-a-lenvers-dans-ce-pays-4130675
il devrait maintenant y avoir Emmanuelle Ducros ,qui je pense nous défendra un peu :
https://www.europe1.fr/emissions/chronique-en-absurdie/incendies-secheresse-on-prend-tout-a-lenvers-dans-ce-pays-4130675
troll- + membre techno +
sud de l'oise
dgé, la cigogne, pit59 et Mr Vienne aiment ce message
Re: Emmanuelle Ducros sur europe1.
ça donnerait presque envie d’écouter europe1, mais j'ai plus les grandes ondes chez moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
fanny était jolie à regarder à la météo sur bfm
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé n'aime pas ce message
je ne sais pas si elle va durer en tout cas ,elle (se) décarcasse... ça envoie du steack...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et la cigogne aiment ce message
la fanny , elle est fanée dans sa ferme dans le massif central !porsche 133 a écrit:fanny était jolie à regarder à la météo sur bfm
Invité- Invité
je suis toujours amoureux d elle ....si tu as son 06 ... méme fanée ....marie70 a écrit:la fanny , elle est fanée dans sa ferme dans le massif central !porsche 133 a écrit:fanny était jolie à regarder à la météo sur bfm
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
sûr qu'elle nous défendra, faut voir comme elle se fait insulter sur twitter, mais elle a du pragmatisme et de la répartie !
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
dgé et la cigogne aiment ce message
Ducros était à peut pret parfaite, jusqu'à ce qu'elle ne parle de vaccination covid ... là son bon sens est complétement parti, incapable de voir la vérité
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
C'est du pareil au même !
L'une ou l'autre sont des journalistes, elles vendent leurs articles grâce à l'émotion, en aucun cas par de la véritable information.
Emmanuelle Ducros ne défend que les multinationales semencières qui la font vivre très confortablement.
Puis accessoirement, les agriculteurs qui avant toutes choses enrichissent les lobbies céréaliers.
L'une ou l'autre sont des journalistes, elles vendent leurs articles grâce à l'émotion, en aucun cas par de la véritable information.
Emmanuelle Ducros ne défend que les multinationales semencières qui la font vivre très confortablement.
Puis accessoirement, les agriculteurs qui avant toutes choses enrichissent les lobbies céréaliers.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
Pilou71 n'aime pas ce message