Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il ne faut pas oublier.
+3
rudéral
fergie62
mugeaud
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Rubrique Historique
Page 1 sur 1
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
haddock et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Il ne faut pas oublier.
Faudra surtout pas oublier les dossier déclassifiés dans 29ans........la sainte famille bush......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Ah oui, c'est vrai...
Bon anniversaire à tous les complotistes !
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
dgé n'aime pas ce message
expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
a quoi a servi le 11 septembre ? a rien !
a part faire des pseudos guerres en Irak et en Afghanistan ! et pour quel resultat ?
a part faire des pseudos guerres en Irak et en Afghanistan ! et pour quel resultat ?
Invité- Invité
Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
Un avion de ligne dans la tronche, ça doit secouer un peu quand même, non ?
Sainte Ménéhould
tof, porsche 133 et Magick aiment ce message
oui ça secoue et c'est donc d'autant plus étonnant que violant toutes les lois de la physique elles sont tombées en chute libre et a la verticalerudéral a écrit:Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
là les pompiers t'expliquent le probleme..plusieurs explosions:
https://www.youtube.com/watch?v=IQ-eixnt8xw&ab_channel=6toyenvid
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
rudéral a écrit:Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
oui mais un batiment touché sur un coté, ça tombe de l'autre, pas pile poil, et surtout pas 2 de suite pareil
000
et le troisieme (wtc7) sans avion.On l'oublie toujours celle là pourtant annoncé à la BBC une demi heure avant quelle tombe...enchute libre et à la verticale aussi..dgé a écrit:rudéral a écrit:Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
oui mais un batiment touché sur un coté, ça tombe de l'autre, pas pile poil, et surtout pas 2 de suite pareil
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et gaston02 aiment ce message
et ça a permis de supprimer de hauts fonctionnaires, et bien d'autre gents de boites qui louaient dans les tours, suppression d'une énormité de papiers sur les comptes bancaires, et tout ce que je ne sais pas, mais qu'il y a eux!!
000
Respect pour les pompiers de New York et du reste du monde d’ailleurs ; ils meurent au boulot les gars et les filles de cette profession, même les bénévoles.Honoré de Barzac a écrit:
Cela dit, ce n’est pas à eux que je m’adresse pour m’expliquer la dynamique des fluides, ni pourquoi la Terre n’est pas plate, ni si Apolo11 a été ou pas sur la Lune, ni si nos gouvernements sont en contact avec les extraterrestres… et je ne sais quelles autre théories complotistes.
Sainte Ménéhould
mugeaud et Magick aiment ce message
Il ne faut pas oublier les 3000 victimes carbonisé dont plus de 300pompiers.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, Magick et rudéral aiment ce message
oui en fait tu n'as pas bien visionné la vidéo.mais je peux t'en mettre d'autres. 1/2 gt2 formule de physique de la chute libre apprise en seconde n'a rien de complotiste.....Ma fille a même rencontré une dame lors d'une réunion de parents d'éleves dont le mari est resté plusieurs jours au milieu des cadavres .Il est mort peu après, il travaillait dans les tours. Quelque chose les avait un peu interpellé.habitant le quartier de Manhattan, ils avaient remarqué que 2 jours avant l'attentat le quartier des joaillers avaient toutes leurs boutiques fermées..rudéral a écrit:Respect pour les pompiers de New York et du reste du monde d’ailleurs ; ils meurent au boulot les gars et les filles de cette profession, même les bénévoles.Honoré de Barzac a écrit:
Cela dit, ce n’est pas à eux que je m’adresse pour m’expliquer la dynamique des fluides, ni pourquoi la Terre n’est pas plate, ni si Apolo11 a été ou pas sur la Lune, ni si nos gouvernements sont en contact avec les extraterrestres… et je ne sais quelles autre théories complotistes.
A Vichy, Le 11/09/1941 chez PETAIN personne en parle? Vichy vous avez oubliez les traites de la FRANCE?
C'est le jour ou les Allemands vous ont mis les "menottes" de la chimie de Big Pharma.
C'est le jour ou les Allemands vous ont mis les "menottes" de la chimie de Big Pharma.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
T'es sûr que ce n'était pas trois jours ? Parce que tout s'explique ; pour les juifs, c'était shabbat.Honoré de Barzac a écrit:
Quelque chose les avait un peu interpellé.habitant le quartier de Manhattan, ils avaient remarqué que 2 jours avant l'attentat le quartier des joaillers avaient toutes leurs boutiques fermées..
Sainte Ménéhould
Tu l'as méritéBio37 a écrit:A Vichy, Le 11/09/1941 chez PETAIN personne en parle? Vichy vous avez oubliez les traites de la FRANCE?
Sainte Ménéhould
habitant le quartier ils ne se seraient pas posé la question et le 11 septembre est un mardirudéral a écrit:T'es sûr que ce n'était pas trois jours ? Parce que tout s'explique ; pour les juifs, c'était shabbat.Honoré de Barzac a écrit:
Quelque chose les avait un peu interpellé.habitant le quartier de Manhattan, ils avaient remarqué que 2 jours avant l'attentat le quartier des joaillers avaient toutes leurs boutiques fermées..
l'avion , aussi lourd soit il , et meme en arrivant à vive allure , a un poids minime à coté du batiment en béton et en ferraille.....c'est sans doute prévu pour résister à des tremblements de terre et autres mais c'est la feraille qui a finie par laché avec la chaleur et les explosions ( kérosène , gaz , produits chimiques...)Honoré de Barzac a écrit:oui ça secoue et c'est donc d'autant plus étonnant que violant toutes les lois de la physique elles sont tombées en chute libre et a la verticalerudéral a écrit:Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
Rien d'anormal que le batiment s'effondre sur lui meme
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
tof aime ce message
dgé n'aime pas ce message
et non le wtc est fait d'une colonne centrale en béton (ascenseurs, parties communes, le reste est en "nid d'abeille "pour encaisser justement en absorbant. pas de gaz dans les wtc par sécuritéAtchoum a écrit:l'avion , aussi lourd soit il , et meme en arrivant à vive allure , a un poids minime à coté du batiment en béton et en ferraille.....c'est sans doute prévu pour résister à des tremblements de terre et autres mais c'est la feraille qui a finie par laché avec la chaleur et les explosions ( kérosène , gaz , produits chimiques...)Honoré de Barzac a écrit:oui ça secoue et c'est donc d'autant plus étonnant que violant toutes les lois de la physique elles sont tombées en chute libre et a la verticalerudéral a écrit:Je ne suis pas architecte, ni constructeur, ni démolisseur, ni maçon...dgé a écrit:expliques nous pourquoi les tours se sont effondrées, ensuite pourquoi elles l'ont fait verticalement, ensuite pour la fin, pourquoi batiment VTC7 a été détruitrudéral a écrit:Ah oui, c'est vrai...
Rien d'anormal que le batiment s'effondre sur lui meme
ya forcément du béton armé sinon ça ne pourrait pas tenir
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé aime ce message
Oh mais t'es un champion du monde toi ; à tout hasard, tu ne serais pas climato-septique en plus ?Honoré de Barzac a écrit:
et non le wtc est fait d'une colonne centrale en béton (ascenseurs, parties communes, le reste est en "nid d'abeille "pour encaisser justement en absorbant. pas de gaz dans les wtc par sécurité
Sainte Ménéhould
oui bien sur même le nouveau batiment. Mais le mode de construction est le mêmeAtchoum a écrit:ya forcément du béton armé sinon ça ne pourrait pas tenir
""
tructure
La structure de la tour est conçue autour d’une structure en acier redondante fait avec des poutres et des poteaux. Le noyau en béton renforcé au centre de la tour fait office de colonne vertébrale et offre un support à la force gravitationnelle tout comme une résistance aux vents et aux forces sismiques.Avec le robuste noyau central en béton, la structure en acier redondante offre une rigidité considérable et une redondance à toute la structure de l’édifice tout en offrant un vaste espace intérieur sans poteaux qui donne beaucoup de flexibilité. La structure au moment périmétrique ductile s'enroule autour de tous les périmètres verticaux et inclinés, formant un système de tubes.
""
Gloups ! hé bush tu te mélange les pinceaux ou quoi ?
https://t.me/reinfocovid_chat/266651
https://t.me/reinfocovid_chat/266651
en parlant de ça, pourquoi ça les a fondu en bas, juste avec le feu, des barres de plus de 5 cm ou 10 cm de diamètreAtchoum a écrit:ya forcément du béton armé sinon ça ne pourrait pas tenir
ça me fait bizarrement repenser à notre dame et sans poutres en chêne de plus de 50 cm de coté, plouf en moins de 6h...
plus c'est gros, plus ça passe...
000
Certains pompier ont relaté des zones excesssivements chaude où le métal était en fusion , l utilisation de thermite a été évoqué mais comme j ai dit plus haut encore 30ans aattendre......dgé a écrit:en parlant de ça, pourquoi ça les a fondu en bas, juste avec le feu, des barres de plus de 5 cm ou 10 cm de diamètreAtchoum a écrit:ya forcément du béton armé sinon ça ne pourrait pas tenir
ça me fait bizarrement repenser à notre dame et sans poutres en chêne de plus de 50 cm de coté, plouf en moins de 6h...
plus c'est gros, plus ça passe...
Pareil pour cette video dans le wtc7 un agent avec un gilet où il est inscrit secret police et un drôle de casque de protection :99:la encore
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
métal fondu qui coule...
https://www.youtube.com/watch?v=qcPizPoabTw&ab_channel=DocumentaireSoci%C3%A9t%C3%A9
https://www.youtube.com/watch?v=qcPizPoabTw&ab_channel=DocumentaireSoci%C3%A9t%C3%A9