L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Ursula vous veut du bien,
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Ursula vous veut du bien,
- AFP
- parue le 14 sept. 2022 - 10h24
Promettant une "solidarité indéfectible" de l'Europe avec l'Ukraine et la fermeté face à Moscou, la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a assuré mercredi que l'UE allait engager "une réforme en profondeur" du marché de l'électricité pour faire face à l'envolée des prix de l'énergie.
Lors de son discours "sur l'état de l'UE", exercice inspiré de la politique américaine, Ursula von der Leyen a mis à l'honneur la Première dame ukrainienne Olena Zelenska, à qui les eurodéputés ont réservé une ovation debout dans l'hémicycle. "Chère Olena, il fallait un courage immense pour résister à la cruauté de Poutine. Vous avez trouvé ce courage", a-t-elle lancé, habillée aux couleurs de l'Ukraine, annonçant qu'elle partirait pour Kiev dès la fin du débat parlementaire sur son discours à Strasbourg afin de discuter "en détail" de la poursuite de l'aide européenne avec le président Volodymyr Zelensky .
note perso :: quelle conne cette bonne femme, elle ferait mieux de s’occuper de ses fesses,
"Je me tiens ici, devant vous, animée de la conviction que, grâce à notre courage et à notre solidarité, Poutine échouera et l'Europe vaincra", a déclaré la présidente de la Commission européenne,
note perso ::: il doit bien rigoler le poutine quand il entend les conneries de cette gonzesse écolo bobo,
qui s'est exprimé successivement en anglais, français et allemand. "La solidarité de l'Europe avec l'Ukraine demeurera indéfectible", PAS MOI !!! a promis la dirigeante européenne, insistant sur le fait que l'heure n'était "pas à l'apaisement" et que les sanctions de l'UE à l'encontre de la Russie n'étaient pas près d'être levées. et nous on continuera a rester dans la merde!!!
Plafond des « superprofits »
Dans son allocution de près d'une heure, la dirigeante a accordé une place importante à la question de la flambée des prix de l'énergie à la suite de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, au moment où une inflation galopante menace l'économie du continent.
L'UE va engager "une réforme complète et en profondeur" de son marché de l'électricité, a promis Ursula von der Leyen sur un ton grave et sous les applaudissements réguliers de l'hémicycle. "Au-delà de la crise immédiate, nous devons penser à l'avenir. La conception actuelle du marché de l'électricité ne rend plus justice aux consommateurs, ils devraient récolter les fruits des énergies renouvelables à bas coût. Il faut donc découpler les prix de l'électricité de l'influence dominante du gaz", a-t-elle annoncé.
Le plafonnement des revenus des producteurs d'électricité à base d'énergies renouvelables et de nucléaire permettrait de lever "plus de 140 milliards d'euros" pour les États de l'UE, qui pourraient les redistribuer aux ménages et entreprises vulnérables, a jugé mercredi Ursula von der Leyen.
Les ministres de l'Énergie se réuniront à nouveau le 30 septembre pour se prononcer sur le plan d'urgence proposé par la Commission, dont certaines mesures potentielles divisent déjà les Vingt-Sept, aux situations énergétiques très variées.
Priorité à l'hydrogène
C'est la troisième fois depuis son entrée en fonction que la cheffe de l'exécutif européen se livre à l'exercice, cette fois-ci dans un contexte bien différent: il y a un an, la dirigeante était encore forte de la gestion unie de la crise sanitaire du Covid-19.
Au-delà de la guerre en Ukraine et de la question des prix de l'électricité, Ursula von der Leyen a également annoncé la création d'une banque publique dédiée à l'hydrogène capable d'investir trois milliards d'euros.
Elle s'est par ailleurs engagée à constituer "des réserves stratégiques" pour éviter les ruptures d'approvisionnement dans les matières premières "critiques" pour son industrie, notamment les terres rares et le lithium dont l'offre mondiale est contrôlée par la Chine.
Elle a enfin assuré que l'UE allait doubler ses capacités de lutte contre les incendies l'année prochaine en achetant dix avions amphibies légers et trois hélicoptères supplémentaires.
"Cet été, nous avons envoyé des avions de la Grèce, la Suède ou d'Italie pour combattre des incendies en France et en Allemagne. Mais comme ces évènements deviennent plus fréquents et plus intenses, l'Europe aura besoin de plus de capacités", a-t-elle martelé.
Le discours sur l'état de l'Union, "moment clé de la démocratie européenne", selon le Parlement, doit permettre à la Commission -non élue mais ayant l'initiative des lois européennes- de rendre des comptes sur son bilan et présenter ses projets. Un débat d'environ deux heures avec les eurodéputés était prévu à l'issue du discours d'Ursula von der Leyen.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés – Agence France-Presse
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8196
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
la cigogne, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
ils sont tout simplement adhérents du parti démocrate ( discourt sur l état de l UE ? ) , mais elle raconte se qu elle veut car la solidarité envers le gouvernement Zelensky passeras t elle l hiver prochain .
les nationalistes se reveillent dans le monde Chine , Russie , Inde , Israel , Iran ........ y compris en Europe Pologne , Hongrie et même l Ukraine est nationaliste
les zéropéens enfin se grand centre dictatorial mondialiste représente t il le citoyens , non !
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5313
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé, la cigogne, evergreen, EtienneCH4, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
carlo s, dgé, la cigogne, B1 bis, Krokus, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
le gang de l'EU
d'après Collard, la prochaine serait ursula,
le CC ne marche pas voir sur FDESOUCHE POUR LES DETAILS,1160
·
Dernière édition par EtienneCH4 le Mer 14 Déc 2022, 13:39, édité 3 fois
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8196
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
dgé et la cigogne aiment ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
c est pô ursula mais du même topo
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5313
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé aime ce message
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43696
Date d'inscription : 10/09/2009
000
EtienneCH4 aime ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8196
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
Jamais un membre du conseil ou de la commission : nommés et pas élus donc intouchables
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Ursula vous veut du bien,
Corruption europecarlo s a écrit:
On vient de le voir avec le Qatar, la corruption est une donnée incontournable d’appréciation de la portée et de la nature des décisions et directives européennes qui s’imposent aux États membres.
Les quelques centaines de milliers d’euros retrouvés en liquide au cours de quelques perquisitions ne sont très certainement que la très, très, très petite partie émergée de l’iceberg compte tenu des moyens de paiement dématérialisés actuels, de l’usage courant et légal de sociétés avec prête-noms au sein même d’un des pays fondateurs de l’UE, je nomme ici le Luxembourg qui est à une encablure de Bruxelles et de Strasbourg, et du même usage en Suisse, qui n’est aussi qu’à une autre encablure des deux villes emblématiques susmentionnées des organes européens.
Sociétés prête-nom, fiduciaires, trusts avec nominees, gérant et bénéficiaires distincts, contre-lettres, les moyens ne manquent pas de masquer les transferts de liquidités et les bénéficiaires réels.
Tous les médias mainstream nous ressortent la même bassine du pasdamalgam avec dose d’attaque en suppositoire, en prise orale ou en perfusion afin de mieux noyer nos soupçons concernant l’ensemble des élus ou des nommés européens dans un mélange aseptisé au lieu du marigot auquel tout le monde songe sans nuit d’été.
On a oublié le « caviargate » qui a déjà touché les membres du Conseil de l’Europe et la députation en 2017.
« Parmi ces parlementaires figure Eduard Lintner, un ancien élu allemand de la CSU, l’allié bavarois de la CDU de la chancelière Angela Merkel, qui a reçu quelque 800 000 euros via des sociétés écrans.
Une actuelle députée de la CDU, ancienne membre de l’APCE, Karin Strenz, est également épinglée pour avoir été rémunérée par la société d’Eduard Lintner, qualifié de « lobbyiste-clef » de l’Azerbaïdjan ».
On a oublié le « caviargate » qui a déjà touché les membres du Conseil de l’Europe et la députation en 2017.
« Parmi ces parlementaires figure Eduard Lintner, un ancien élu allemand de la CSU, l’allié bavarois de la CDU de la chancelière Angela Merkel, qui a reçu quelque 800 000 euros via des sociétés écrans.
Une actuelle députée de la CDU, ancienne membre de l’APCE, Karin Strenz, est également épinglée pour avoir été rémunérée par la société d’Eduard Lintner, qualifié de « lobbyiste-clef » de l’Azerbaïdjan ».
Parmi les autres figures centrales de cette affaire apparaît le parlementaire italien de droite Luca Volontè, qui fait l’objet depuis fin 2016 d’une procédure judiciaire dans son pays pour blanchiment d’argent.
Il était alors soupçonné d’avoir accepté près de 2,4 millions d’euros de la part de Bakou.
Selon les enquêteurs mandatés par l’APCE, Luca Volontè « a joué un rôle important dans le travail de sape » visant à rejeter le rapport de 2013 sur les prisonniers politiques azerbaïdjanais. Lui aussi aurait reçu de nombreux versements « en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire de sociétés écrans britanniques ».
hallenges, l’un des modes de paiement est bien la société écran, on peut alors d’ores et déjà annoncer que le petit juge belge ne va pouvoir appréhender qu’une infime, infinitésimale même, partie de la corruption qui gangrène tous les organes européens.
Bien entendu il en va de même de la classe politique française, il suffit de repenser à l’affaire Balkany et ses sociétés écrans avec prête-noms.
Le rapport d’enquête du groupe indépendant concernant les allégations de corruption au sein de l’Assemblée européenne est fascinant à lire pour qui veut comprendre comment sont prises les décisions au sein de l’Union.
On y apprend qu’il s’agit de placer des « amis » aux postes clefs pour que les « bonnes » décisions soient prises :
« 733. D’autres contacts entre M. Volontè et M. Muslum Mammadov, intéressants dans ce contexte, ont eu lieu le 15 décembre 2012. À cette occasion, M. Volontè avait donné des conseils à M. Mammadov sur la manière de procéder pour placer des « amis » aux bons postes et saper le rapport Strässer. Deux jours plus tard, le 17 décembre 2012, M. Volontè recevait les premiers paiements en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire de sociétés écrans britanniques, apparemment sur l’ordre de M. Suleymanov, comme M. Volontè l’a reconnu lui-même lors d’une interview à la télévision italienne (paragraphe 27 ci-dessus).
734. Au final, le rapport Strässer a été rejeté le 23 janvier 2013. Dans l’intervalle, M. Volontè avait eu d’autres échanges avec M. Muslum Mammadov au sujet de ce rapport. Le 27 décembre 2012, il recevait un autre versement par l’intermédiaire des sociétés écrans. Le 29 janvier 2013, six jours après que le rapport Strässer eut été rejeté, M. Volontè envoyait un e-mail demandant à M. Suleymanov s’il avait oublié « après [sa] victoire… ».
M. Suleymanov a répondu qu’il était sûr que M. Volontè serait surpris par le respect qu’il avait pour lui. Le 19 mars 2013, M. Volontè a alors reçu un nouveau versement en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire des sociétés écrans britanniques, là encore apparemment sur instruction de M. Suleymanov. M. Volontè a ensuite reçu 18 autres versements périodiques par la même voie entre le 10 juillet et le 31 décembre 2013 et entre le 23 janvier et le 31 décembre 2014 (paragraphe 289 ci-dessus).
http://assembly.coe.int/Communication/IBAC/IBAC-GIAC-Rapport-FR.pdf
Il est ici facile d’en conclure que pour les relations UE – reste du monde, pour chaque pays tiers à l’UE, c’est un rapport de forces entre les pros et les antis, sachant que les pros sont probablement payés pour mettre leur mouchoir sur les droits humains.
Il est facile aussi d’en conclure qu’une majorité d’eurodéputés ne sont que des larves, des « followers » pour reprendre la terminologie récente d’une actualité sciences-pot de merde Paris qui obéissent et s’exécutent aux ordres des « leaders » : si tenir un poste clef suffit à faire le vote, n’ayons pas peur des mots, les followers sont des parasites dont on pourrait se passer.
Avec un personnel sans âme, ni conscience, ni éthique ou conviction personnelle, tous les organes de l’UE ont donc déserté les grands principes des démocraties, tous ces gens ne légifèrent plus pour le bien des peuples d’Europe qui ont cru élire les défenseurs de leurs droits et de leur bien-être, mais pour qui veut bien les acheter, acheter l’Europe en somme.
On se rappelle, dans une récente actualité, que la Commission européenne a mis en avant le secret des affaires pour refuser de rendre publics les contrats signés pour l’achat de vaccins anti-Covid.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais les paragraphes précédents seraient plutôt à charge envers tous les membres de ladite Commission.
Maintenant passons au plus gros de ce qui nous intéresse directement puisque nous en sommes les victimes et compte tenu de l’actualité, les défunts de demain : le Grand Remplacement par submersion migratoire et l’islamisation de l’Europe.
Personnellement, j’ai toujours été non seulement étonné mais littéralement en colère et sidéré par l’ardeur du Conseil de l’Europe, mais aussi de l’euro-députation et de la Commission européenne à islamiser tout notre continent et à le noyer migratoirement sous les extra-européens haineux de l’Occident, de notre manière de vivre et en totale contravention des valeurs au Traité européen et de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948.
J’ai régulièrement démontré que l’état de musulman est incompatible avec les valeurs prônées à l’article 2 du traité européen et que le Coran ne peut qu’être interdit de lecture, de vente et de circulation dans toute l’UE, excepté peut-être pour la recherche universitaire afin d’étudier l’une des idéologies fascistes inventées par l’homme au cours des âges, ainsi des valeurs telles que « la non-discrimination, la tolérance, la justice, la solidarité et l’égalité entre les femmes et les hommes » sont copieusement méconnues dans le Coran, la charia et autres exégèses musulmanes, étant rappelé ici même que le monde musulman a proclamé ses propres Droits de l’homme (Le Caire et Decca) qui ne s’interprètent que par la charia, argument qui pour une personne intelligente habile à comprendre les choses humaines, au contraire des merdes majoritaires politiques européennes, suffit à lui seul pour démontrer la partition irrémédiable et l’impossible vivre-ensemble.
Écrit noir sur blanc, prêché, ululé, youyouté, entonné sur tous les tons de la gamme musicale, le musulman clame quotidiennement sa haine des valeurs occidentales auxquelles nous sommes attachées, pourtant toute une théorie de politiciens européens, la plus grande partie en fait, s’ingénie à nier les réalités du monde coranique au détriment des articles du Traité européen et de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme 1948 dont on les croyait pourtant dépositaires et défenseurs : nous le savons maintenant par preuve indirecte, tous ces gens sont achetés !
Bien entendu, ce qui vaut pour les politiques européens vaut en double pour la classe politique française, pour l’éventail qui va des communistes aux macronistes et Républicains : ils ne pouvaient hier ni ne peuvent encore aujourd’hui ignorer que le monde musulman est totalement incompatible avec la Constitution et les valeurs françaises, ils ont les exemples criants de l’Iran, du Moyen-Orient et de l’Afghanistan sous les yeux, puis de nos banlieues qui sont devenues autant de petits Afghanistan, mais ils n’en ont cure, ils ont vendu leur pays, l’un des pires crimes en démocratie : à Sparte ou à Athènes on exécutait pour moins que cela, il deviendra impératif de revenir aux valeurs originelles pour s’en sortir, survivre.
Un détail de l’histoire à venir tout de même : il faudra très certainement les passer au chalumeau pour qu’ils nous révèlent l’identité des prête-noms et le nom des sociétés écrans qui hébergent le prix de leur trahison, mais que de milliards en perspective à récupérer !
Jean d’Acre
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8196
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5313
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
Re: Ursula vous veut du bien,
morbihannais- + membre techno +
- Messages : 1628
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 65
bretagne
dgé n'aime pas ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
face à la prolifération de ces malversations qui sont quasi la norme chez ces élites de quelque bord politique qu’ils soient et quelque soit le niveau
l'abstention n'est pas un hasard mais bien un raz le bol de ces magouilles
la prochaine révolution devra faire le ménage dans ces hautes sphères qui se croient tout permis
pig- + membre techno +
- Messages : 9367
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, marcel patulacci, B1 bis, fergie62, mugeaud, EtienneCH4, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Ursula vous veut du bien,
....mais aussi à nos frais assurément !!!
https://youtu.be/4QRdDzM6Xxo?t=48
pig- + membre techno +
- Messages : 9367
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Honoré de Barzac aime ce message
une couche de plus
https://www.youtube.com/watch?v=SEp81bGOfV0
comme disait ma gd mere:: plus on touille la merde plus ça pue!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8196
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
» La Ligue arabe vous veut du bien
» ne vous fachez pas, les hommes on vous aime bien!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne