L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Encore un mauvais éleveur hou hou !!! honte à lui....
Encore un mauvais éleveur hou hou !!! honte à lui....
Les vetetistes sont déjà sacrément non expérimentés pour ne pas dire complètement ignorant si il pense veler une vache à mains nues ça veut dire qu'elle l'aurait fait toute seule, à la limite replacer un veau mal placé, le pire c'est l'abruti qui fait un article pour féliciter d'un côté les vttistes qui n'ont très probablement servi à rien et en prime ça chie sur l'éleveur, je crois que l'élevage devra se cantonner dans les bâtiments pour éviter d'avoir à faire à des trous du culs pareils, et si la vache aurait chargée, qui aurait était responsable ?
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
haddock, la cigogne, erwin, mugeaud, bis 18, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Re: Encore un mauvais éleveur hou hou !!! honte à lui....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin aime ce message
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
morbihannais- + membre techno +
bretagne
la cigogne et erwin aiment ce message
heureusement que c'est une VL abituée au public ...
bingo- + membre techno +
normandie
la cigogne, tervueren, erwin et bis 18 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
erwin, porsche 133 et Tractonic 007 aiment ce message
Dernière édition par la cigogne le Sam 08 Oct 2022, 00:14, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
sevi, erwin, porsche 133, B1 bis et bis 18 aiment ce message
le belge- + membre techno +
marne
la cigogne, resketbilou, erwin, bis 18, Honoré de Barzac, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message
une mère et sa fille (pas des gamines, 50 et 70 ans) on vu une vache qui était en train de véler. au lieu d'aller voir l'eleveur pour lui dire, elles s'en sont "occupé". elles ont du se sentir plus compétente que ce con d'éleveur tortionnaire de vaches.
la vache a fait son veau seule, s'est relevée et a chargé.
bilan : une morte, et blessée grave.
marcel patulacci- + membre techno +
26
erwin aime ce message
c est devenu une catastrophe
on abruti le monde
2.14.0.0
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
la cigogne, erwin, mugeaud et bis 18 aiment ce message
j ai des limousines et toutes celles qui sont nées chez moi pour l instant pas une me charge au vélage .le belge a écrit:Dommage que ce n était pas une limousine, ca aurait déménagé
celle que j avais acheté au départ quelques unes encore charge.
les limousines si on s en occupent les voient souvent c est pas plus farouche qu une autre race.
TRD- + membre techno +
france
erwin aime ce message
une clôture cadenassé avec un panneau ( attention danger taureau ).
Il a cassé le cadenas pour aller ramasser des noix. Le taureau la tuer.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
erwin aime ce message
j'avais essayé le croisement limousine sur mes jersey, de vraies putes, le caractere de la jersey n'avait pas été pris en compteTRD a écrit:j ai des limousines et toutes celles qui sont nées chez moi pour l instant pas une me charge au vélage .le belge a écrit:Dommage que ce n était pas une limousine, ca aurait déménagé
les limousines si on s en occupent les voient souvent c est pas plus farouche qu une autre race.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
erwin aime ce message
ces mêmes personnes qui n'interviennent pas quand une mamie ou jeune fille sont agressées dans la rue !
Invité- Invité
On dit tjrs que les animaux ont le caractère de l'éleveur....Honoré de Barzac a écrit:j'avais essayé le croisement limousine sur mes jersey, de vraies putes, le caractere de la jersey n'avait pas été pris en compteTRD a écrit:j ai des limousines et toutes celles qui sont nées chez moi pour l instant pas une me charge au vélage .le belge a écrit:Dommage que ce n était pas une limousine, ca aurait déménagé
bingo- + membre techno +
normandie
Honoré de Barzac a écrit:j'avais essayé le croisement limousine sur mes jersey, de vraies putes, le caractere de la jersey n'avait pas été pris en compteTRD a écrit:j ai des limousines et toutes celles qui sont nées chez moi pour l instant pas une me charge au vélage .le belge a écrit:Dommage que ce n était pas une limousine, ca aurait déménagé
Croisées Limousines et croisées Blondes d'Aquitaine, il n'y a pas pire!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bingo a écrit:On dit tjrs que les animaux ont le caractère de l'éleveur....Honoré de Barzac a écrit:j'avais essayé le croisement limousine sur mes jersey, de vraies putes, le caractere de la jersey n'avait pas été pris en compteTRD a écrit:j ai des limousines et toutes celles qui sont nées chez moi pour l instant pas une me charge au vélage .le belge a écrit:Dommage que ce n était pas une limousine, ca aurait déménagé
Quand sur un troupeau de 100 vaches tu as 2 putes , je ne suis pas persuadé que ce soit la faute de l'éleveur.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bonsoir MomoMomo a écrit:https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/insolite-a-vitre-des-promeneurs-donnent-naissance-a-un-veau-en-plein-champ_54304957.html
Les vetetistes sont déjà sacrément non expérimentés pour ne pas dire complètement ignorant si il pense veler une vache à mains nues ça veut dire qu'elle l'aurait fait toute seule, à la limite replacer un veau mal placé, le pire c'est l'abruti qui fait un article pour féliciter d'un côté les vttistes qui n'ont très probablement servi à rien et en prime ça chie sur l'éleveur, je crois que l'élevage devra se cantonner dans les bâtiments pour éviter d'avoir à faire à des trous du culs pareils, et si la vache aurait chargée, qui aurait était responsable ?
au vu de l'article, que dire, à part que ces gens ont eu beaucoup de chance et ils se prennent en photo
j'aurai bien voulu voir cela dans mes Charolaises, à mon avis deux inconnus dans le troupeau, cela ne serai pas vraiment bien passé
s'occuper du nouveau né, le sécher, ils sont malades et les codes entre la mère et le petit, ils oublient, c'est vraiment n'importe quoi, c'est des coups à ce que la mère refuse son nouveau né (bon c'est une vache laitière, mais quand même)
et en plus, ils ont vu le troupeau se réunirent autour du veau, l'accident est passé de peu
d’ailleurs demain, je vais aller à la maternité pour faire de même mais je ne sais pas si le papa va être d'accord
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
la cigogne et erwin aiment ce message
moi c'était une 2CV Citroen qui a été broyée par un taureau à cause d'un pécheurmugeaud a écrit:Dans un village près de chez moi, un vieux de 80 ans avait ouvert
une clôture cadenassé avec un panneau ( attention danger taureau ).
Il a cassé le cadenas pour aller ramasser des noix. Le taureau la tuer.
ça m'avait rappelé le film Le Corniaud
eh oui malheureusementwild a écrit:Aujourd'hui les gens se mêlent de tout
quand j'avais mes chevaux Mérens j'ai été obligé de mettre un panneau" ne pas donner a manger surtout du pain pouvant les intoxiquer"bis 18 a écrit:eh oui malheureusementwild a écrit:Aujourd'hui les gens se mêlent de tout
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mugeaud aime ce message
je connais ça aussi dans un champ près du village sauf que une vache même à 6h00 du matin quand tu ouvres les volets, bein j'ai faimHonoré de Barzac a écrit:quand j'avais mes chevaux Mérens j'ai été obligé de mettre un panneau" ne pas donner a manger surtout du pain pouvant les intoxiquer"bis 18 a écrit:eh oui malheureusementwild a écrit:Aujourd'hui les gens se mêlent de tout
et c'est très ponctuelle même le dimanche
mugeaud aime ce message
On voit bien l'inconscience des promeneursMomo a écrit:https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/insolite-a-vitre-des-promeneurs-donnent-naissance-a-un-veau-en-plein-champ_54304957.html
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
erwin aime ce message
clôture. Des promeneurs avec un gosse sont aller donner du pain
aux autruches. L'autruche mâle à arracher un doigt au gosse.
Ils se sont débarrassé des autruches trop dangereux.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, erwin et evergreen aiment ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé et erwin aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
ces gens là parfument leur papier toilette avant de l utiliser ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
dgé, erwin, morbihannais et Barbu aiment ce message
c'est du même acabit que les bobos qui veulent se balader sur le front de mer, mais pas sur la plage, sur le plat et si y'en a pas, chez les particulier, bin voyons, je vois bien la gueule qu'ils feraient si un repas ace se faisait sur leurs pelouse!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tant qu'ils restent dans le 78, qu'ils soient complètement déconnectés dans leur bulle parisienne bobo écolo sauveurs de la planète hypothétiques, ce n'est pas très grave.
Mais faut pas qu'ils sortent de là!
De toute façon la cambrousse ne les intéressent pas, il préfère prendre l avion pour découvrir le monde
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
max-42- + membre techno +
42
erwin aime ce message
rivarol a écrit:Ces gens sont des Yvelines, il n'y a même plus 10 élevages laitiers dans ce département...
Tant qu'ils restent dans le 78, qu'ils soient complètement déconnectés dans leur bulle parisienne bobo écolo sauveurs de la planète hypothétiques, ce n'est pas très grave.
De toute façon la cambrousse ne les intéressent pas, il préfère prendre l avion pour découvrir le monde
les yvelines c' est rien , hier à FGC j' ai vu un bobo parigo qui voulait être président de la CR , je peux te dire que là on touche le fond , ben finalement ils ont bien voté en élisant Véronique , parce que ce mec est un danger pour l' agriculture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud aime ce message
PatogaZ a écrit:rivarol a écrit:Ces gens sont des Yvelines, il n'y a même plus 10 élevages laitiers dans ce département...
les yvelines c' est rien , hier à FGC j' ai vu un bobo parigo qui voulait être président de la CR , je peux te dire que là on touche le fond , ben finalement ils ont bien voté en élisant Véronique , parce que ce mec est un danger pour l' agriculture
vous y avez échappé belle !
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
mugeaud aime ce message