L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
C'est bien ça l'histoire....mais apres avoir tenté de faire gober que les russes se bombardait eux même a zaporijia....ça commence a devenir lassant
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
gaston02 et herve76 aiment ce message
Re: 1000 militaires russes en ukraine
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tractonic 007 aime ce message
ça duré 15mn, pas eu de degat, tout va bienTractonic 007 a écrit:Bonjour,je eric,manu a du degats
Et Nicolas ?
Invité- Invité
pathfinder a écrit:pas de dégats chez moi,coulée de boue/flotte chez un copain à 15km !
Les coulées boueuses me paraissent un soucis. On en voit par chez moi à des endroits dont on avait pas habitude.
Cette année en plus d'un sol finement préparé en plus de la baisse du taux de matière organique s'ajoute un été très chaud qui a mis la terre de surface en poussière.
Bref le peu de terre fertile sur la roche mère qui descend au fond du champs, ce n'est pas une bonne idée.
Chez nous, on est sur une très petite couche fertile et elle se dégrade.
Il se dégrade en même temps que la perte de valeur ajoutée de notre production.
GL- + membre techno +
Assis
gawron bientot sur le plateau de LCI et bfm avec son copain serguei jirnovfergie62 a écrit::77:c est sur que les seuls qui sporadiquement likent tes quelques phrases, ont souvent un intérêt dans un pays limitrophe de l Ukraine ou en Ukraine même, pour les intérêts on y va mais pour défendre vos idées on rentre derrière son clavier, d ailleur on attend vos dons des 150euro d inflation sur les ventes de blé grâce à Poutinegawron a écrit:C'est bien, tout les champions de la connerie viennent "aimer" ton message...PatogaZ a écrit:gawron a écrit:Ahah lorsque c'est honoré qui nous parle de décadence et vu toutes les conneries qu'il nous raconte, on est rassuré...
pas si sûr que le champion de la connerie soit Honoré !!!!
On a aussi Carlos, qui ne poste pas beaucoup quand même... Certainement car son mentor propagandiste, pipomoreau de stratpol rame beaucoup en ce moment...
excuse moi j avais pas vu tu es dans mes ignorés du forum ....
tu vois on me téléphone encore
ha les polonais revanchards ...
on pourrait les comprendre mais de là à se laisser ruiner en france ???
Dernière édition par carlo s le Lun 24 Oct - 14:11, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sud de l'ile
Sur bihucourt, et entre Bapaume Arras aussi...PatogaZ a écrit:PatogaZ a écrit:ce soir alerte sur mon GSM : risque d' orage avec grêle , en fait c' est passé au sud-est qq km plus loin
c' est passé chez manu (pathfinder) vers doullens et sur conty aussi
https://www.facebook.com/100063537731670/posts/pfbid02yydCMV1aUPvVTnawMQqRRvW2DJuGDX38Bgqa5XBDhU4cbEuLpBVRQcBk33aAnu7yl/
La meule de paille a bougée...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Étant devenu un politicien, tu iras avant moicarlo s a écrit:gawron bientot sur le plateau de LCI et bfm avec son copain serguei jirnovfergie62 a écrit::77:c est sur que les seuls qui sporadiquement likent tes quelques phrases, ont souvent un intérêt dans un pays limitrophe de l Ukraine ou en Ukraine même, pour les intérêts on y va mais pour défendre vos idées on rentre derrière son clavier, d ailleur on attend vos dons des 150euro d inflation sur les ventes de blé grâce à Poutinegawron a écrit:C'est bien, tout les champions de la connerie viennent "aimer" ton message...PatogaZ a écrit:gawron a écrit:Ahah lorsque c'est honoré qui nous parle de décadence et vu toutes les conneries qu'il nous raconte, on est rassuré...
On a aussi Carlos, qui ne poste pas beaucoup quand même... Certainement car son mentor propagandiste, pipomoreau de stratpol rame beaucoup en ce moment...
excuse moi j avais pas vu tu es dans mes ignorés du forum ....
tu vois on me téléphone encore
ha les polonais revanchards ...
on pourrait les comprendre mais de là à se laisser ruiner en france ???
A moins que l'on y aille ensemble pour avoir la contradiction .
Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
L'as tu regardé cette vidéo? Ils sont vraiment à côté de la plaque...
Dis moi qui a menacé la Russie ? Quand? Comment?
De même qui est agresseur et qui est l'agressé dans ce conflit? Et approximativement combien de morts ( civils et militaires ru et ukr) depuis le 24-02?
Trouves tu encore les vidéos de pipomoreau? YouTube a fermé sa chaîne...pour propagande...Pas trop triste? Tu dois maintenant aller sur télégramme...
erwin aime ce message
:77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
De même qui est agresseur et qui est l'agressé dans ce conflit? Et approximativement combien de morts ( civils et militaires ru et ukr) depuis le 24-02?
Trouves tu encore les vidéos de pipomoreau? YouTube a fermé sa chaîne...pour propagande...Pas trop triste? Tu dois maintenant aller sur télégramme...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
J'ai pas LCI, BFM... Chez moi.
Par contre j'aime bien les infos vérifiées avec des preuves...
https://www.youtube.com/c/XavierTytelman
NB les questions pour Carlos, si tu es de bonne foi, tu peux y répondre aussi.
erwin aime ce message
ah parce que cette vidéo c'est de l'info ?fergie62 a écrit::77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gawron aime ce message
Si tu sortais un peu de ton trou tu raconterais moins de conneries et tu saurais que le prix du blé chez les voisins de l'Ukraine est sous pression.fergie62 a écrit::77:c est sur que les seuls qui sporadiquement likent tes quelques phrases, ont souvent un intérêt dans un pays limitrophe de l Ukraine ou en Ukraine même, pour les intérêts on y va mais pour défendre vos idées on rentre derrière son clavier, d ailleur on attend vos dons des 150euro d inflation sur les ventes de blé grâce à Poutinegawron a écrit:C'est bien, tout les champions de la connerie viennent "aimer" ton message...PatogaZ a écrit:gawron a écrit:Ahah lorsque c'est honoré qui nous parle de décadence et vu toutes les conneries qu'il nous raconte, on est rassuré...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Je parle pas de cette vidéo.....mais quand on vous met la vidéo de BFMTV qui coupe sa journaliste en plein direct parce qu elle raconte des faits qui ne vont pas dans le bon sens...... bizarrement on vous voit pas commenter....je passe les épisodes de BHL qui decribilise les pauvre combattants ukrainiens.......erwin a écrit:ah parce que cette vidéo c'est de l'info ?fergie62 a écrit::77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
Artesië
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
pour info moreau et bloqué de partout en france ...pourquoi ??gawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
toi tu peux pas aller sur télégramme odysee c est pro russe
sud de l'ile
erwin aime ce message
sud de l'ile
sud de l'ile
Artesië
Artesië
En fait, il doit certainement avoir que toi qui en parlede BHL... Tout les autres ( moi le premier) s'en fichent éperdument.fergie62 a écrit:Et pour en revenir à BHL et a ceux qui pensent que les ukrainiens ont un soutien de poids grâce à lui, vous irez voir l affaire botule qui entaché un peu sa carrière et surtout comment il a réussi à mettre au placard une journaliste du nouvel Obs.......
erwin aime ce message
Pipomoreau n'est pas bloqué qu'en France et tant mieux... Pourquoi ? Parce-que tout simplement il raconte trop de conneries propagandistes à la botte du régime de Poutine, tu n'arrives donc pas à le comprendre ???carlo s a écrit:pour info moreau et bloqué de partout en france ...pourquoi ??gawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
toi tu peux pas aller sur télégramme odysee c est pro russe
Avec le recul des huits mois de guerres et les plus de 100-000 morts ( pour quelle raison???), il faut vraiment avoir quelque chose qui ne tourne pas bien dans sa tête pour défendre les agissements russes et être pro-poutine...
erwin aime ce message
Eh bien dis donc, comment qualifier quelqu'un qui relativise l'agression de la Russie sur l'Ukraine, Quelq'un qui ne veux pas différencier l'agresseur qu'est la Russie de l'agressé qu'est l'Ukraine ??? Tout simplement une belle ordure.fergie62 a écrit:
haddock et erwin aiment ce message
fergie62 a écrit:
je passerais des soirée a l écouter Michel Maffesoli , quelle sérénité dans le discours !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Pipomoreau est interdit de youtube et RT est interdit en UE... Et tout le monde sait pourquoi... Sauf toi Carlos... Bizarre...carlo s a écrit:reste une en BE :
gawron a écrit:Pipomoreau est interdit de youtube et RT est interdit en UE... Et tout le monde sait pourquoi... Sauf toi Carlos... Bizarre...carlo s a écrit:reste une en BE :
Moreau tu l as sur rumble .
DUNOIS
Clairement oui, mais avec gawron ca va compliqué de l intéresser à élever un peu sa pensée et si il dit que c est une ordure c est sûrement vrai enfin c est comme son copain qui disait en 2017 "parce que c est notre projet" ou encore faut traverser la rue pour trouver du boulot........en 2022 faut surtout traverser la rue pour trouver une autre entreprise fermé.......genreration startup nation.....tout dans la com rien dans le cibouleauB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:
je passerais des soirée a l écouter Michel Maffesoli , quelle sérénité dans le discours !
Artesië
EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
Interrsse toi déjà a cette affaire qui révèle les connivences entre monde médiatique et pouvoir....... Ca t ouvrira les yeux mon pauvre........gawron a écrit:En fait, il doit certainement avoir que toi qui en parlede BHL... Tout les autres ( moi le premier) s'en fichent éperdument.fergie62 a écrit:Et pour en revenir à BHL et a ceux qui pensent que les ukrainiens ont un soutien de poids grâce à lui, vous irez voir l affaire botule qui entaché un peu sa carrière et surtout comment il a réussi à mettre au placard une journaliste du nouvel Obs.......
Artesië
erwin aime ce message
On a au moins une chose en commun.......le fait de ne pas piffrer les blaireaux......gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
J'ai déjà donné mon avis sur la question: les Ukrainiens se défendent de l’envahisseur nazi qui détruit tout chez eux sans aucune raison => tous les coups sont permis !!!! ( les Russes ont de la chance que les occidentaux ne fournissent aux Ukrainiens que du matériel à faible portée ... )fergie62 a écrit:Je parle pas de cette vidéo.....mais quand on vous met la vidéo de BFMTV qui coupe sa journaliste en plein direct parce qu elle raconte des faits qui ne vont pas dans le bon sens...... bizarrement on vous voit pas commenter....je passe les épisodes de BHL qui decribilise les pauvre combattants ukrainiens.......erwin a écrit:ah parce que cette vidéo c'est de l'info ?fergie62 a écrit::77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
erwin- + membre techno +
south Belgium
haddock aime ce message
Oui la guerre c est caca, je te redemande pourquoi la France et les médias français ont intérêt à faire croire a la romance Ukrainienne........erwin a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur la question: les Ukrainiens se défendent de l’envahisseur nazi qui détruit tout chez eux sans aucune raison => tous les coups sont permis !!!! ( les Russes ont de la chance que les occidentaux ne fournissent aux Ukrainiens que du matériel à faible portée ... )fergie62 a écrit:Je parle pas de cette vidéo.....mais quand on vous met la vidéo de BFMTV qui coupe sa journaliste en plein direct parce qu elle raconte des faits qui ne vont pas dans le bon sens...... bizarrement on vous voit pas commenter....je passe les épisodes de BHL qui decribilise les pauvre combattants ukrainiens.......erwin a écrit:ah parce que cette vidéo c'est de l'info ?fergie62 a écrit::77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
Artesië
gaston02 aime ce message
perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Peut être parce que les Ukrainiens sont les agressés, parce que des civils Ukrainiens qui n'ont rien demandé à personne se prennent des bombes sur la gueule, se font torturer et violer , se font déporter , etc ...fergie62 a écrit:Oui la guerre c est caca, je te redemande pourquoi la France et les médias français ont intérêt à faire croire a la romance Ukrainienne........erwin a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur la question: les Ukrainiens se défendent de l’envahisseur nazi qui détruit tout chez eux sans aucune raison => tous les coups sont permis !!!! ( les Russes ont de la chance que les occidentaux ne fournissent aux Ukrainiens que du matériel à faible portée ... )fergie62 a écrit:Je parle pas de cette vidéo.....mais quand on vous met la vidéo de BFMTV qui coupe sa journaliste en plein direct parce qu elle raconte des faits qui ne vont pas dans le bon sens...... bizarrement on vous voit pas commenter....je passe les épisodes de BHL qui decribilise les pauvre combattants ukrainiens.......erwin a écrit:ah parce que cette vidéo c'est de l'info ?fergie62 a écrit::77:avec toi on est sur que t iras pas chercher l info ailleurs, surtout pas contradictoire histoire d éveiller un peu ton cerveau, un bon medor a son maimaitregawron a écrit:Comme d'habitude un copier coller qui n'est que pure connerie et c'est pour ça que tu es en haut du classement des champions de la conneriecarlo s a écrit:https://www.facebook.com/watch/?v=786448205800306
Avec ta mentalité , quand tu vois une racaille tabasser une petite vieille pour lui prendre son sac tu dois être du genre à dire qu'elle l'a provoqué à cause de son sac LVMH .... et trouver ça scandaleux que le journaliste qui relate le "fait divers" ne parle pas de cette provocation des petites vieilles qui se promènent avec des sacs de luxe ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
gawron aime ce message
si on doit faire la liste de tous ceux que tu n'aimes pas .... le goulag et les camps de concentration réunis ne suffiraient pas pour faire disparaître tous ceux que tu rêves de voir éliminés ... ta vie a du être bien triste et frustrante pour en arriver à un tel niveau de haine , de racisme, d'homophobie et de méchanceté gratuite.EtienneCH4 a écrit:perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
Pour info: UK = United Kingdom
erwin- + membre techno +
south Belgium
haddock et gawron aiment ce message
Bah c est con quand même d être élu candidat de l anti corruption et d être dans les Pandora papererwin a écrit:si on doit faire la liste de tous ceux que tu n'aimes pas .... le goulag et les camps de concentration réunis ne suffiraient pas pour faire disparaître tous ceux que tu rêves de voir éliminés ... ta vie a du être bien triste et frustrante pour en arriver à un tel niveau de haine , de racisme, d'homophobie et de méchanceté gratuite.EtienneCH4 a écrit:perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
Artesië
Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Oui, c'est sûr! ... et après ? C'est une raison pour que son pays et ses habitants se fasse détruire par un type 10 x pire que lui ?fergie62 a écrit:Bah c est con quand même d être élu candidat de l anti corruption et d être dans les Pandora papererwin a écrit:si on doit faire la liste de tous ceux que tu n'aimes pas .... le goulag et les camps de concentration réunis ne suffiraient pas pour faire disparaître tous ceux que tu rêves de voir éliminés ... ta vie a du être bien triste et frustrante pour en arriver à un tel niveau de haine , de racisme, d'homophobie et de méchanceté gratuite.EtienneCH4 a écrit:perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
erwin- + membre techno +
south Belgium
gawron et Nico84 aiment ce message
erwin a écrit:si on doit faire la liste de tous ceux que tu n'aimes pas .... le goulag et les camps de concentration réunis ne suffiraient pas pour faire disparaître tous ceux que tu rêves de voir éliminés ... ta vie a du être bien triste et frustrante pour en arriver à un tel niveau de haine , de racisme, d'homophobie et de méchanceté gratuite.EtienneCH4 a écrit:perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
Pour info: UK =United Kingdomnouveau, chez moi = ukraine
pour le reste, je n'ai qu'une chose a dire::: t'es bien un belge nouvelle génération, tu seras bientot un régicide,
Lapenty et Wuhan
le fils biden et l Ukraine ! le parti démocrate ou le marécage .
DUNOIS
Un voisin connu depuis 20ans et avec qui ont pouvait encore parler......... L escalade de la connerie est a l ouest....... Et en plus c est voulu par certain pour nous mettre en difficultéerwin a écrit:Oui, c'est sûr! ... et après ? C'est une raison pour que son pays et ses habitants se fasse détruire par un type 10 x pire que lui ?fergie62 a écrit:Bah c est con quand même d être élu candidat de l anti corruption et d être dans les Pandora papererwin a écrit:si on doit faire la liste de tous ceux que tu n'aimes pas .... le goulag et les camps de concentration réunis ne suffiraient pas pour faire disparaître tous ceux que tu rêves de voir éliminés ... ta vie a du être bien triste et frustrante pour en arriver à un tel niveau de haine , de racisme, d'homophobie et de méchanceté gratuite.EtienneCH4 a écrit:perso j'aime pas les saltimbanques, ce sont des voleurs de poule, la preuve, le petit clown sitot arrivé roi de l'uk il a acheté des palaces sur la cote d'azur, il est jusqu'au cou dans les affaires de corruption, comme un bon petit russe qu'il est, et il ose encore demander une rallonge pour pouvoir aller en vacances,..... pleurer certainement, mais de rire .........en voyant ce guignol,........ par contre la population uk, il n'en a jamais parlé ni compatit, il s'en fout, tout pour sa gueule,gawron a écrit:Pour rester dans le sujet de l'Ukraine, plutôt que de m'intéresser aux affaires, je préfère m'intéresser aux Ukrainiens qui crèvent sous les bombes, qui ont leur maison rasée par le régime de Poutine... Et je peux de moins en moins piffrer les blaireaux qui n'ont même pas la moitié d'un petit pois dans le cerveau, qui soutiennent, relativisent poutine.
Artesië
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
A l'époque de la Crimée le gouvernement ukrainien était pro russe et n'avait rien à voir avec celui en place ....
Donc le seul à mettre la merde est tjrs le même....
Que ce soit un gouvernement pro russe ou pro occident ça ne change strictement rien
La preuve par les faits !!
Si les occidentaux n'avaient pas laissé faire en Crimée de la même façon que tu voudrais qu'ils fassent encore aujourd'hui il n'y aurait pas la guerre actuelle ....
Poutine ne s'arrêtera jamais si il n'y a pas d'épreuve de force en face .! Va falloir que tu l'accepte ce sont les faits
Et dans le fond tout ça ne sert à poutine que pour être dans les livres d'histoire et tjrs plus soumettre son peuple ....
bingo- + membre techno +
normandie
haddock, erwin et gawron aiment ce message
Tout le monde sait bien que l'Ukraine pouvait demander ce qu'elle voulait elle ne rentrerait ni dans otan ni en Europe avec la Crimée annexée et ses frontières non en paix ....
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
Dans l'otan c'était a moitié fait avec beaucoup de soldats us en Ukraine tu es bien naif bingobingo a écrit:Ca c'est son excuse à poutine
Tout le monde sait bien que l'Ukraine pouvait demander ce qu'elle voulait elle ne rentrerait ni dans otan ni en Europe avec la Crimée annexée et ses frontières non en paix ....
fergie62 et herve76 aiment ce message
Et alors, l'Ukraine est un pays indépendant et souverain, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, d'adhérer à qui elle veut !!! Elle ne menaçait personne!!!Biketman du 47 a écrit:Dans l'otan c'était a moitié fait avec beaucoup de soldats us en Ukraine tu es bien naif bingobingo a écrit:Ca c'est son excuse à poutine
erwin aime ce message
Et pourquoi ?Biketman du 47 a écrit:Dans l'otan c'était a moitié fait avec beaucoup de soldats us en Ukraine tu es bien naif bingobingo a écrit:Ca c'est son excuse à poutine
Car l'Ukraine acheté des armes aux US depuis l'invasion de la Crimée....
Tu crois que un pays vends des armes sans envoyer les formateurs sur place ?
Je te signal que plein de français devaient aller en Russie accompagner les sous marin que on a finalement pas vendu aux russes ....
C'est toi qui a les yeux pleins de merde pour ne pas voir ce que tout le monde fait partout dans le monde
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
y avait même une ministre américaine naturalisée ukrainienne lors de la révolution de Maïdan en train de distribuer des petits pains, sûrement qu elle était venue expliquer comment se servir d'un petit painbingo a écrit:Et pourquoi ?Biketman du 47 a écrit:Dans l'otan c'était a moitié fait avec beaucoup de soldats us en Ukraine tu es bien naif bingobingo a écrit:Ca c'est son excuse à poutine
Car l'Ukraine acheté des armes aux US depuis l'invasion de la Crimée....
Tu crois que un pays vends des armes sans envoyer les formateurs sur place ?
Je te signal que plein de français devaient aller en Russie accompagner les sous marin que on a finalement pas vendu aux russes ....
C'est toi qui a les yeux pleins de merde pour ne pas voir ce que tout le monde fait partout dans le monde
T es d une naïveté hors norme surtout que les Russes ont publié les enregistrements des conversations avec Obama, mais comme vous dîtes toujours c est poutine qui est venu chercher la merde
Artesië
B1 bis, gaston02, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
http://www.opex360.com/2022/10/25/otan-lynx-les-conditions-dhebergement-des-militaires-francais-en-estonie-sont-rustiques/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
M 201 aime ce message
DUNOIS
fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
https://youtu.be/IZweWZwJ3j8?t=247
GL- + membre techno +
Assis
Nico84 n'aime pas ce message
https://www.youtube.com/watch?v=lhwEeln7bkU
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac aime ce message
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne